Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 772, 773, 774, 775, 776, 777, 778 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 21:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Pharcyde a écrit:
Certains ne l'ont pas encore assimilé. Ça finira bien par entrer un jour ou l'autre, ne perdons pas espoir.

Il y avait peut-être une façon plus agréable de le dire. :x
L'espoir d'avoir une population encore + débile grandit d'année en année si on continue de faire de la télévision comme ça, mais apparemment, les programmes intelligents n'intéressent pas les jeunes, ce qui les intéressent, c'est de voir des jeunes incultes participer à des téléréalités plus débiles les unes que les autres, et une émission censée parler (un peu) de médias où la table envoie des jets de mousse, c'est vrai, c'est plus intelligent. :evil:
La télé d'aujourd'hui est vraiment navrante. Et je ne suis sûrement pas seul à penser ça. :(
Télévisuellement, notre pays est tombé bien bas. :cry:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 21:27 
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 01 Sep 2018, 19:10
Message(s) : 3
Bonsoir à tous,

À un moment donné, il faut arrêter. TPMP c'est avant tout, une émission de divertissement, et les gens qui regardent le savent très bien. La qualité de l'émission, ça veut dire quoi? Comment jugez vous de la qualité d'un programme?

Parce que, néanmoins dans son genre Touche Pas à mon Poste, c'est une émission qui marche bien, qui arrive à divertir les gens, tout en parlant télévision. Après effectivement l'humour de Cyril Hanouna ne peut pas plaire à tout le monde, c'est vrai que c'est très potache donc forcément il arrive qu'il y ait des dérapages.

Après, résumer l'émission aux quelques dérapages qu'il ya eu, c'est franchement pas très juste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 21:32 
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 01 Sep 2018, 19:10
Message(s) : 3
CH97 a écrit:
Pharcyde a écrit:
Certains ne l'ont pas encore assimilé. Ça finira bien par entrer un jour ou l'autre, ne perdons pas espoir.

Il y avait peut-être une façon plus agréable de le dire. :x
L'espoir d'avoir une population encore + débile grandit d'année en année si on continue de faire de la télévision comme ça, mais apparemment, les programmes intelligents n'intéressent pas les jeunes, ce qui les intéressent, c'est de voir des jeunes incultes participer à des téléréalités plus débiles les unes que les autres, et une émission censée parler (un peu) de médias où la table envoie des jets de mousse, c'est vrai, c'est plus intelligent. :evil:
La télé d'aujourd'hui est vraiment navrante. Et je ne suis sûrement pas seul à penser ça. :(
Télévisuellement, notre pays est tombé bien bas. :cry:


Un tout petit peu dénigrant en ce qui concerne les jeunes, non?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
CH97 a écrit:
L'espoir d'avoir une population encore + débile grandit d'année en année si on continue de faire de la télévision comme ça, mais apparemment, les programmes intelligents n'intéressent pas les jeunes, ce qui les intéressent, c'est de voir des jeunes incultes participer à des téléréalités plus débiles les unes que les autres, et une émission censée parler (un peu) de médias où la table envoie des jets de mousse, c'est vrai, c'est plus intelligent. :evil:
La télé d'aujourd'hui est vraiment navrante. Et je ne suis sûrement pas seul à penser ça. :(
Télévisuellement, notre pays est tombé bien bas. :cry:


Là je ne te suis pas, ce n'est pas parce que les émissions de Cyril Hanouna sont peu exigeantes que son public est en décrépitude. La décadence télévisuelle est un chiffon rouge que l'on agite à chaque période. Un exemple que j'avais donné il y a longtemps -peut-être sur un énième marronnier sur Hanouna :lol: - les émissions de Jean-Pierre Foucault (aujourd'hui respecté de tous) étaient jugées "crétinisantes" durant les années 80-90 par la presse, je ne pense pas que le public qui a regardé longtemps "Sacrée soirée" et autres ait gardé des lourdes séquelles neurologiques... (Bon après Hanouna n'a pas le standing de Foucault, mais on voit la logique quoi...)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Cela dit, la télé est plus un média de "vieux" donc je pense que les Youtubers doivent avoir un impact plus grand sur les jeunes générations que TPMP. Et sur YouTube, on retrouve un contenu bien pire encore que les divertissements de Hanouna. Il y a un peu plus de 25 ans, on accusait les émissions de Dorothée et ses dessins animés japonais des pires maux et pourtant, je ne suis pas sûr que ces programmes aient fait tant de mal que ça aux cerveaux des têtes blondes d'alors. Et pourtant, les jeux "allo à l'huile" avec Jacky et Corbier, ce n'était pas beaucoup plus glorieux que les happenings de Verdez !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 22:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
DGT MEDIA a écrit:
Un tout petit peu dénigrant en ce qui concerne les jeunes, non?

Je sais, c'est malheureux d'entendre ça, mais c'est malheureusement la terrible réalité de notre société. :(
Et pourtant, je suis dans le public visé : je vais bientôt avoir 21 ans. :|

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 22:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Pilou29 a écrit:
Cela dit, la télé est plus un média de "vieux" donc je pense que les Youtubers doivent avoir un impact plus grand sur les jeunes générations que TPMP. Et sur YouTube, on retrouve un contenu bien pire encore que les divertissements de Hanouna. Il y a un peu plus de 25 ans, on accusait les émissions de Dorothée et ses dessins animés japonais des pires maux et pourtant, je ne suis pas sûr que ces programmes aient fait tant de mal que ça aux cerveaux des têtes blondes d'alors. Et pourtant, les jeux "allo à l'huile" avec Jacky et Corbier, ce n'était pas beaucoup plus glorieux que les happenings de Verdez !


Dorothée a morflé aussi oui, surtout qu'elle s'adressait aux petits... Ah ! Si le forum de Lenodal existait à cette époque, on aurait longuement débattu sur les "Japoniaiseries" et les humiliations à base de tartes à la crème balancées sur Jacky. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7568
Glouglouste a écrit:
Ah ! Si le forum de Lenodal existait à cette époque, on aurait longuement débattu sur les "Japoniaiseries" et les humiliations à base de tartes à la crème balancées sur Jacky. :lol:

C'était plus compliqué avec un minitel pour débattre des programmes TV de l'époque. :P

Sans forcément viser TPMP, les réseaux comme Twitter apportent leur lot de surprises. Par exemple des programmes largement diffusés dans les années 90 comme Friends et la petite maison dans la prairie qui ne posaient pas de problèmes particuliers à cette époque, en posent aujourd'hui.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 22:34 
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 01 Sep 2018, 19:10
Message(s) : 3
CH97 a écrit:
DGT MEDIA a écrit:
Un tout petit peu dénigrant en ce qui concerne les jeunes, non?

Je sais, c'est malheureux d'entendre ça, mais c'est malheureusement la terrible réalité de notre société. :(
Et pourtant, je suis dans le public visé : je vais bientôt avoir 21 ans. :|


Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ton avis.
Je suis également dans le public visé, pourtant j'aime bien regarder TPMP mais ça ne m'empêche pas d'être cultivé, et de regarder des programmes sérieux. Par example j'aime beaucoup les reportages d'investigation de la 2, les soirées THEMA d'arte ou encore "Le Dessous des Cartes" (que j'adore) sur la même chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 04 Sep 2018, 23:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Tu fais donc partie des quelques milliers d'exceptions, je me doutais qu'il y en avait, mais j'en ai la confirmation grâce à toi. :P

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Sep 2018, 3:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Nov 2017, 9:52
Message(s) : 33
CH97 a écrit:
Tu fais donc partie des quelques milliers d'exceptions, je me doutais qu'il y en avait, mais j'en ai la confirmation grâce à toi. :P


C’est quoi pour toi un programme de qualité ? Je veux ta définition.
En attendant, l’emission est toujours présente après 9 saisons, elle est donc pas si nulle et mal produite que ça.
Il faut vraiment arrêter de dénigrer la population, je sais que critiquer son voisin et essayer de passer pour un grand génie c’est une spécialité française, mais là c’est de la pure insulte gratuite. C’est limite si sur ce forum et même en générale, on dénigre encore plus les fans de tpmp que les fans des TV réalité et autres émissions vraiment dangereuses. Le pire, c’est que dans 30 ans, quand on reparlera de TPMP, tous le monde dira « Oh je regardais, c’était tellement bien », même ceux qui s’acharnent sur l’emission. (C’est très français ça)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Sep 2018, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
@Glouglouste
Sans oublier les sitcoms AB et ses intrigues à double sens(car ce n'était pas aussi lisse et gentillet que ça en regardant de plus près). A propos de Jacky, je te recommande chaudement les vidéos du JJDA sur Youtube... il est toujours aussi lunaire ! :lol:

Encore une fois, je trouve hasardeux de tirer des conclusions sociologiques sur le succès(tout relatif) d'une émission de divertissement sur la TNT à une époque où les jeunes générations sont plus branchées Youtube+réseaux sociaux que "télé à papa". Et les émissions de Hanouna, c'est du Sébastien ou du Dechavanne à peine modernisé à destination d'un public jeune. Pas de quoi crier au génie mais pas de quoi crier au loup non plus...
Cela dit, ce n'est pas parce qu'une émission est bien produite et bien filmée que c'est forcément une bonne émission. Du moins, c'est une condition nécessaire mais pas suffisante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Sep 2018, 10:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4233
Localisation : Région Corse
Alexdelouest a écrit:
C’est quoi pour toi un programme de qualité ? Je veux ta définition.
En attendant, l’emission est toujours présente après 9 saisons, elle est donc pas si nulle et mal produite que ça.

Si tu veux ma définition d'une émission de qualité, je peux la donner tout de suite : Une émission de qualité doit toujours garder un minimum de dignité, et surtout, ne doit pas prendre les gens pour des c..s. :!: Une émission qui s'est faite épinglée plusieurs fois par le CSA, et qui en plus, se moque ouvertement de la décision de celui-ci à son encontre, pour moi, c'est tout, sauf une émission de qualité. :arrow:
Maintenant que j'ai donné ma définition, j'attends de voir comment tu va définir cette notion à ton tour. :P
Je n'ai jamais dit que l'émission était mauvaise, c'est pas l'émission entière qu'il faut changer, c'est Hanouna qu'il faut changer, car c'est lui qui a pris les commandes du navire. :P
Et je n'essaye pas de passer pour un génie, loin de là, je donne juste mon opinion personnelle en regardant notre société. :|

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Sep 2018, 11:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
A toutes proportions gardées ! Je n'apprécie pas TPMP (si ça ne s'est pas trop vu :lol: ) mais Baba Hanouna n'est pas responsable du chômage, du réchauffement climatique et autres malheurs du monde hein... Puis bon, y'a un peu plus de 10 ans, je regardais "A vous de juger" de notre chère Arlette (déjà !!) et j'enchainais avec "La méthode Cauet", je te donne bien du mal à me classer dans une catégorie. :mrgreen:


Pilou29 a écrit:
@Glouglouste
Sans oublier les sitcoms AB et ses intrigues à double sens(car ce n'était pas aussi lisse et gentillet que ça en regardant de plus près). A propos de Jacky, je te recommande chaudement les vidéos du JJDA sur Youtube... il est toujours aussi lunaire ! :lol:


Pas seulement le JJDA, IDF1 est une chaîne lunaire en elle-même. :lol: Effectivement chez AB, rien que pour certaines chansons des Musclés hum...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 05 Sep 2018, 17:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Je me demande si cette chaine est aussi lunaire que les premiers mois de Direct 8 sur la TNT(comme ça, je ne suis pas totalement HS :arrow: :mrgreen: )...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 772, 773, 774, 775, 776, 777, 778 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 7:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group