Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 13 Août 2018, 18:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
CSTAR diffuse de la musique jusqu'à 19h pendant le mois d'août (depuis samedi). Une demi-heure en plus (wouhou), ils devraient faire ça toute l'année d'ailleurs. En espérant qu'ils arrêtent une bonne fois pour toute de changer l'horaire de Pawn Stars cette année (un coup à 18h, après 18h15, ensuite 18h30...)

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 13 Août 2018, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
À la rentrée, la musique terminera à 17h40. La chaîne diffusera durant une heure, l'émission Douanes sous haute surveillance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 13 Août 2018, 20:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
stee22 a écrit:
Douanes sous haute surveillance

Cette merde venue d'Australie maintenant en access :?: :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 13 Août 2018, 23:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Explications plus précises concernant la programmation de la chaine à la rentrée :

Du lundi au jeudi, la musique se termine à 17h40 (un peu comme avant en fait) pour laisser place à "Douanes sous hautes surveillance", puis Pawn Stars à 18h40.
Le vendredi pas de "Douanes", Pawn Stars est de 17h40 à 19h, et les inédits du Top Streaming et Top Albums seront diffusés respectivement à 19h et 20h (contre 17h30 auparavant pour le Top Streaming et le samedi à 10h15 pour le Top Albums).
Le samedi et dimanche, la musique se termine à 19h (ensuite, Pawn Stars).

Pas de nouvelle Story pour l'instant, mais... à partir du 4 septembre à 21h : Hollywood Autopsy, une émission sur des médecins légistes qui vont parler des chanteurs... décédés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 14 Août 2018, 16:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Top Streaming et Top Albums à 19h et 20h ? C'est exceptionnel, ça va pas durer longtemps à mon avis :roll:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 14 Août 2018, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Sûrement pour meubler la suppression de la case Story du lundi soir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 21 Août 2018, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
CSTAR lance "Le Top Quotidien", un nouveau mini-magazine présenté par T-Miss du samedi au jeudi à 20h50. (Puremédias)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 21 Août 2018, 19:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Effectivement ce programme figure bien dans la grille : http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... aine37.pdf

Mais au vu du résumé je me fais pas de faux espoir, j'ai l'impression que ce sera juste une sorte de mélange entre le "Top Streaming" et l'agenda spectacle "Top Actu"
C'est à dire un programme qui promouvra les "artistes" de "qualitay" comme dit M6music.


"CSTAR lance une quotidienne qui revient sur l’actualité musicale : des zooms sur le classement officiel des albums les plus vendus agrégeant les ventes physiques et les ventes en téléchargement et sur le classement officiel des titres les plus écoutés sur les plateformes de streaming. On pourra retrouver également des informations sur les concerts, les tournages de clips, les sorties d’albums ... et des interviews d’artistes français et internationaux."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 22 Août 2018, 11:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Quelqu'un peut leur dire ? :roll:

Au début de sa diffusion, fin 2016, le crédits clip mentionnait bien les trois artistes de ce titre à savoir Clean Bandit, Sean Paul et Anne-Marie. Or il s'avère qu'au fur et à mesure du temps les noms disparaissent ! Anne-Marie a sauté la première et hier en regardant Top Clip, je vois Clean Bandit / Paul. Ils fument des trucs illicites chez CSTAR ou bien ? Je me demande comment et pourquoi d'un coup des morceaux de nom s'effacent.
Image

Sinon ils ont une flemme encore plus élevée que la mienne, quand on a pas envie d'écrire le label en entier, bah on met trois points de suspension bien sûr ! C'est tellement plus rapide et plus pro...
Ici le label c'est Mushroom Pillow (je comprends c'est dur d'écrire Pillow)
Image

Et ici Initial Artist Services (là faut carrément prendre congé pour tout écrire je le conçois)
Image

Alors même si vous allez me dire que c'est rien parce que c'est juste un simple bandeau qui reste 10 secondes à l'écran, mais je trouve que ça fait vraiment négligé alors que c'est quelque chose de simple à faire.
CSTAR si tu passes ici :roll:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 22 Août 2018, 12:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Les noms d'artistes disparaissent aussi en partie dans leur grille des programmes, où est passé le S des Twenty One Pilots ?

Image

Plus sérieusement sur les noms de labels, on remarque que Universal Music ça ils savent l'écrire en entier. Sans être parano j'ai l'impression qu'ils font en sorte de cacher les autres labels afin de mettre en "valeur" Universal, qui leur appartient indirectement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 22 Août 2018, 15:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Puisqu'on parle des synthés clips, dans la dernière Nuit Française, lors du passage du clip d'Amel Bent "Si on te demande", la chaîne a zappé son prénom.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 23 Août 2018, 0:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Eraun a écrit:
Quelqu'un peut leur dire ? :roll:

Au début de sa diffusion, fin 2016, le crédits clip mentionnait bien les trois artistes de ce titre à savoir Clean Bandit, Sean Paul et Anne-Marie. Or il s'avère qu'au fur et à mesure du temps les noms disparaissent ! Anne-Marie a sauté la première et hier en regardant Top Clip, je vois Clean Bandit / Paul. Ils fument des trucs illicites chez CSTAR ou bien ? Je me demande comment et pourquoi d'un coup des morceaux de nom s'effacent.

Sinon ils ont une flemme encore plus élevée que la mienne, quand on a pas envie d'écrire le label en entier, bah on met trois points de suspension bien sûr ! C'est tellement plus rapide et plus pro...
Ici le label c'est Mushroom Pillow (je comprends c'est dur d'écrire Pillow)
Image

Alors même si vous allez me dire que c'est rien parce que c'est juste un simple bandeau qui reste 10 secondes à l'écran, mais je trouve que ça fait vraiment négligé alors que c'est quelque chose de simple à faire.
CSTAR si tu passes ici :roll:


slt, M6 music le fait bien aussi quand c'est trop long à la fin c'est "..."

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 23 Août 2018, 5:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
M6 Clips qui reprend l'habillage des chaîne payantes M6 Music, utilise également les points de suspension : vu ce matin, les clips de Mylène Farmer & Laura Pergolizzi/N'oublie pas, Diva Faune/Get up, Tibz/Nation... bien que la barre noire ne soit pas occupée entièrement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 23 Août 2018, 14:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Sûrement des stagiaires qui s'occupent de ça... Non sans déconner je ne sais pas comment personne peut corriger ça.
M6 Music c'est une catastrophe leur habillage en même temps, et leurs crédits clip je ne sais pas ce qui est le pire entre les points de suspension ou l'écriture en italique :lol:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 23 Août 2018, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
A propos de M6, j'ai trouvé sympathique l'initiative d'être en mode "M6 Clips" pendant 15 minutes à 23h40 : ils ont passé les clips des gagnants d'Audition Secrète avec les crédits M6 Music / M6 Clips. Même CStar ne passe pas de clips à cet heure :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 312, 313, 314, 315, 316, 317, 318 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 9:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group