Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 23 Juil 2018, 18:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Un fan de JUL? :?: :idea:

Sinon plus sérieusement ce soir un doc sur Amy Winehouse. C'est un inédit?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 23 Juil 2018, 19:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4539
Le doc n'est pas communiqué en inédit mais je n'ai pas trouvé de diffusion précédente sur une autre chaine, à part sur Canal+. Diffusion inédite en clair peut être.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 23 Juil 2018, 19:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Mai 2017, 17:05
Message(s) : 219
Localisation : Sud-Est de la France
M6MUSIC Hits a écrit:
Un fan de JUL? :?: :idea:

Absolument pas. :evil:

Je suis d'accord avec bibou, franchement, ça suffit de dire de la musique actuelle que c'est de la daube. Franchement, mais vous êtes qui pour juger ? À un moment, faut juste arrêter de bloquer sur les 80's, il faut que vous changiez d'époque et que vous ouvriez les yeux.

Il y a forcément une musique actuelle que vous aimez. Par exemple : moi, même si je n'aime pas vraiment les années 80, il y a au moins une chanson de cette époque musicale-là que j'aime.

Sur ce, fin du HS. :)

_________________
Oui, je publie toujours mes postes à une certaine minute, je ne le fais pas exprès, je ne suis pas un robot :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 23 Juil 2018, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Pour moi, sur la chaîne 17, Europe2TV était la chaîne qui ressemblait le plus à ce que j'attendais d'une chaîne musicale et qui innovait par son habillage. Même W9 n'est pas au niveau de M6 Music et NRJ12 ne profite pas de son potentiel musical de NRJ Hits.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 23 Juil 2018, 23:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4539
Les artistes d'aujourd'hui ne sont pas Jul, Maitre Gims etc... A la limite c'est une chose de les diffuser, mais au milieu d'une diversité musicale bien meilleure. Où est passé le rock ? refourgué la nuit :arrow: et les vraies découvertes musicales, même à travers un magazine ? nulle part.
Là CStar, ce qu'ils nous vendent, c'est "CStar musique urbaine" ou... Skyrock TV.
En tant que chaine de la TNT, plutôt que de vouloir se comporter comme une chaine semi-thématique (par sa convention 80% musicale) "musicalement généraliste", veut se comporter comme une chaine généraliste "musicalement thématique".

Il y a plein de hits actuels que j'aime bien, mais la programmation de CStar et de toutes les autres chaines musicales à la télé de sont pas du tout représentatifs de TOUS les goûts des gens (la preuve, sinon on n'en serait pas aussi insatisfait ici).

La seule évolution qu'on a eu de D17 à CStar, c'est qu'on a plus le droit à des clips affichés façon timbres poste avec les dédicaces sur les côtés (c'est hallucinant de dire qu'ils ont osé faire ça à l'époque :roll:).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 24 Juil 2018, 10:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Mai 2017, 17:05
Message(s) : 219
Localisation : Sud-Est de la France
Il est vrai que ça manque de variation musicale. Néanmoins, ils ont tenté de se rattraper avec CStar Hits France, qui, comme son nom l'indique... diffuse des chansons françaises actuelles. :roll:

C'est vrai qu'on a de plus en plus raison quand on dit qu'on trouve la même musique sur toutes les chaînes musicales. Par exemple : en 2005, M6 diversifiait son offre musique en proposant 3 chaînes : M6 Music Hits, M6 Music Black et M6 Music Rock, qui changera de nom par la suite. Mais, depuis 2015, les deux dernières chaînes citées ont disparus ; cela a alors diminué la diversité des musiques que proposait auparavant M6. :|

_________________
Oui, je publie toujours mes postes à une certaine minute, je ne le fais pas exprès, je ne suis pas un robot :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 24 Juil 2018, 15:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4539
Et si on jouait à un petit jeu ? Cherchez l'erreur :
Image

:mrgreen: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 24 Juil 2018, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ah ben d'accord :roll:

Les prime dans les années 90 c'était autre chose... Personne ne se rappelle de ce téléfilm ? :D
https://www.imdb.com/title/tt0095685/?ref_=nv_sr_3

M6 le passait assez souvent pendant les vacances d'été et même en prime... Cette même chaîne nous avait pondu un téléfilm ou il y'avait l'histoire vraie d'un avion dont le fuselage était bousillé et que le vol était comment dire... :twisted: La dernière fois qu'ils l'ont diffusé c'était un matin de Juillet 2008 ou de mémoire ils l'avaient diffusé avant des épisodes de Malcolm :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 24 Juil 2018, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13
Message(s) : 340
Localisation : Valenciennes
Quel est le rapport avec CSTAR/chaines musicales et ton téléfilm de série Z ?

_________________
Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 24 Juil 2018, 18:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
On en parle souvent des anciennes programmations de chaîne télé ici :twisted:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 24 Juil 2018, 20:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
C'est surtout pas l'endroit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 26 Juil 2018, 22:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Puisqu'on parle de chaînes musicales...
M6 Music est considérée injustement comme une chaîne de merde bas de gamme par certains ici lui préférant MCM, Europe 2 TV et MTV. Grand bien vous fasse !

Mais aujourd'hui, M6 Music est la seule parmi les chaînes musicales françaises "hits" qui arrive à proposer en soirée à des horaires potables autre chose que les 20 clips qui tournent en boucle sur CStar et NRJ Hits toute la journée.
Par exemple ce soir

Rock Gold à 22h06
David Bowie Life on mars 1971
Jimi Hendrix All Along the Watchtower 1968
The Police Message in the bottle 1979
Dire Straits Sultans of swing 1979
Clash London Calling 1979
Cranberries Zombie 1994
Queen I want to break free 1984
Bruce Springsteen Dancing In the Dark 1984
Nirvana smells like teen spirit 1992
The rolling stones Angie 1973
sex pistols anarchy in the uk 1978
U2 I Still Haven't Found What I'm Looking For 1987
Téléphone - un autre monde 1984

Métal à 22h59
Prophets of rage unfuck the world 2017
Aqme rien ne nous arrêtera 2017
Metallica Nothing else matters 1992
...

J'ai jamais vu ce genre de programmations pas franchement "top 40" sur NRJ Hits, MCM, Cstar, MTV Hits... Du moins à cet horaire là. J'ai l'impression que M6 Music par exemple est la seule chaîne musicale française aujourd'hui qui passe du metal (même si je n'aime pas spécialement ce style musical).
Dès 21H elle fait au moins l'effort de proposer des soirées thématiques pour aérer un peu la programmation musicale.

La télé de loulou a écrit:
Il est vrai que ça manque de variation musicale. Néanmoins, ils ont tenté de se rattraper avec CStar Hits France, qui, comme son nom l'indique... diffuse des chansons françaises actuelles. :roll:

Cette chaîne payante passe exactement les mêmes vidéoclips francophones que Cstar. Aucune valeur ajoutée sur le plan musical par rapport à Cstar.
Cette Cstar Hits France est même une honte puisque c'est la seule [parmi les musicales payantes sur Csat] qui ose polluer l'écran avec des dédicaces via sms surtaxés. D'ailleurs c'est sa seule "utilité".

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 26 Juil 2018, 23:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
J'ai vu Juliette Armanet sur CSTAR l'autre jour, j'étais choqué.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 26 Juil 2018, 23:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Slt

Christine and the queens - girlfriend sur clubbing tv à 12h40 (version anglaise de dis moi)

sinon y a quelques temps sur rfm tv (1 mois environ) : sofiane et soprano
En ce moment : gims et vianney (meme si j'adore) la meme

Bientot JUL sur RFM TV à ce rythme là :mrgreen:

Et qu'en est-il de la cession de lagardere concernant : rfm tv , tup, et w9+1 (mcm :D )

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 30 Juil 2018, 21:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7575
Ce soir en prime time, documentaire (rediffusion) sur Depeche Mode. Curieux pour un groupe qui passe jamais (ou alors très très rarement?) dans le TOP Clip en journée sur Cstar.
Leur dernier titre est relégué à 2H du matin pendant la Nuit Rock.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 310, 311, 312, 313, 314, 315, 316 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Mysto et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 9:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group