Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 13 Juin 2017, 12:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
M6MUSIC Hits a écrit:
Ce matin Jean-Jacques Bourdin a poussé un coup de gueule en direct car il en a marre de subir les multiples tunnels de pub et d'être coupé sans arrêt par autant de publicité sur Drahi radio.
Il a même menacé de ne pas revenir à la rentrée si cette situation de matraquage publicitaire insupportable continue.

En effet j'ai zappé à ce moment-là peu avant 8h, juste avant que Laurent Neumann ne prenne la relève sans trop savoir comment rebondir à voir l'expression de son visage à la TV.
J'ai cru en fait qu'il pestait contre des politiciens : BFM pro-FN, BFM pro-Macron, caricature par Canteloup, les invités qui ne viennent pas, taux d'abstention énorme car BFMTV/RMC/RMCD en aurait trop fait pour les présidentiels ou pas assez pour les législatives...
Merci M6MUSIC Hits pour cette info.
Je reconnais pour ma part que sur RMCD, les bandes annonces pour l'émission du soir reviennent souvent avec les 24h Découverte. En revanche je ne vois pas beaucoup de pubs mais étant un zappeur fou, je m'en rends pas bien compte en fait.


Dernière édition par Bisounours le Mer 14 Juin 2017, 10:30, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mar 13 Juin 2017, 14:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Bisounours a écrit:
Je reconnais pour ma part que sur RMCD, les bandes annonces pour l'émission du soir reviennet souvent avec les 24h Découverte. En revanche je ne vois pas beaucoup de pubs mais étant un zappeur fou, je m'en rends pas bien compte en fait.

C'est exact, il y a 4 pages de pub par heure sur RMCD pour 7 sur RMC. Les 4 autres pages seulement diffusées en radio sont comblées par des chroniques "revue de presse", "24h découvertes" et "24h sports".

Perso, je regarde cette matinale tous les matins depuis près d'un an, en remplacement de Première Edition. Elle est très instructive avec des chroniques monde et politique intéressante, un peu de second degré aussi ce qui donne à respirer.

Je trouve plus agréable d'avoir plus de plages de pubs mais plus courtes plutôt que de rares plages de pubs mais de 4 ou 6 minutes comme le font les anciennes chaines historiques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 14 Juin 2017, 10:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Il semblait faire la tête, Jean-Jacques Bourdin, ce matin vers 7h20, comme s'il s'était fait remonter les bretelles, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 14 Juin 2017, 10:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Bisounours a écrit:
Il semblait faire la tête, Jean-Jacques Bourdin, ce matin vers 7h20, comme s'il s'était fait remonter les bretelles, non ?

J'ai regardé de 7h25 à 8h15 mais pas d'impression particulière. Il a même bien rigolé sur la chronique Président Magnien qui il faut le dire est excellente !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 14 Juin 2017, 13:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Fort heureusement, Madame Bourdin a rassuré ce midi les téléspectateurs et auditeurs de l'Homme libre. :lol:
http://www.ozap.com/actu/anne-nivat-jea ... ree/529829

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 14 Juin 2017, 17:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Bisounours a écrit:
Il semblait faire la tête, Jean-Jacques Bourdin, ce matin vers 7h20, comme s'il s'était fait remonter les bretelles, non ?

Il serait étonnant que les patrons laissent passer ça mais on n'en saura certainement pas plus.
Un salarié, aussi important soit-il, n'a pas à venir dénigrer la stratégie de la chaîne qui l'embauche, surtout en utilisant l'antenne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 26 Oct 2017, 12:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
J'ai regardé Wheelers Dealers France lundi, et quelque chose m'a fait marrer, quelque chose dont je m'étais déjà rendu compte auparavant :
Probablement pour éviter les doublettes, il mettent du scotch sur une partie de la plaque d'immatriculation afin de cacher un ou plusieurs caractères. Sauf que selon les plans, ce ne sont pas les mêmes lettres qui sont masquées ! il est donc très facile de reconstituer les plaques !
Image
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 09 Nov 2017, 19:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
J'avais également vu ça =) je m'amusais à recomposer la plaque dans la soirée ^^

Petite news qui a son importance : RMC Découverte diffusera le road trip (direction la Namibie ) de ... The Grand Tour le 29 novembre
Il semble que ça soit la seule soirée pour The Grand Tour, surement parce que le prix des droits doit être TREEES important, un test pour savoir s'ils achètent les droits pour d'autres épisodes ?
à suivre, surtout niveau audience !


Source : https://news.autoplus.fr/The-Grand-Tour-RMC-Decouverte-Jeremy-Clarkson-James-May-Richard-Hammond-1521938.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 06 Juin 2018, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Programmes de rentrée de RMC Découverte : http://www.ozap.com/actu/chasse-a-l-hom ... rte/560489

La notion découverte est particulière...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Mer 06 Juin 2018, 20:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pourtant, la formule actuelle marche. Pourtant, j'aimerai voir davantage de documentaires et non des émissions sensationnelles.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Ven 15 Juin 2018, 11:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
En attendant, on fête JJB comme il se doit. :lol:
http://www.ozap.com/actu/quand-bourdin- ... ire/561224

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Ven 15 Juin 2018, 15:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Image
Image
:lol:
Et pour rester dans les anniversaires chez NextradioTV, hier c'était celui d'Aurélie Casse. https://twitter.com/BFMTV_Inside/status ... 3531048960

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Sam 16 Juin 2018, 10:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Quelle fougue. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 11 Oct 2018, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Sourire du jour, le 15 587e coup de colère de Jean-Jacques Bourdin qui menace de ne plus faire de matinale télévisée. :lol: Le motif : des problèmes techniques survenus ce matin durant le journal. Il faudrait dire à l'Homme libre qu'il a emménagé il y a quelques jours dans des nouveaux locaux et que donc forcément, il y a des petits pépins techniques. :lol:

https://www.lalettre.pro/RMC-Jean-Jacqu ... 17562.html

On devrait rebaptiser le topic "Bourdin" vu qu'il est le principal sujet de cette chaîne. :P

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°24] RMC DECOUVERTE
Publié: Jeu 11 Oct 2018, 14:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Ce qu'il ne comprend visiblement pas, c'est qu'une régie n'est pas censé être infaillible, et que ça ne changera rien s'il arrête la téle, car c'est pareille à la radio. :!:
Alors si Jean-Jacques BOURDIN lit cette page, je lui suggère d'arrêter de s'emporter pour des petits riens, sinon c'est les auditeurs vont en avoir marre. :x
Et s'il n'est pas capable de supporter l'imprévu, qu'il fasse un autre métier, ou qu'il parte à la retraite, ça sera mieux pour tout le monde.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 542 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 37  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : sport49 et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:46
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group