Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 636, 637, 638, 639, 640, 641, 642 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Vu le docu, son coté évènementiel, le sujet on aurait pu s'attendre à bien plus, faire à peine 4.7m et 22% c'est pas terrible du tout franchement ! Mais il faut dire que meme 2m en prime c'est un carton pour vous à tf1 :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 16:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Tu as juste oublié de préciser que c'est le 2e docu dans le cadre des 20 ans de France 98. France·2 en avait fait un mardi dernier, et seuls les grands nostalgiques de France 98 ont (à mon avis) regardé les 2 docs, mais c'est un détail. :)

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Barttv a écrit:
Vu le docu, son coté évènementiel, le sujet on aurait pu s'attendre à bien plus, faire à peine 4.7m et 22% c'est pas terrible du tout franchement ! Mais il faut dire que meme 2m en prime c'est un carton pour vous à tf1 :mrgreen:
Tu as raison ! D'ailleurs ce soir à la tour on fête la belle saison d'Arthur en prime !! Et puis, c'est toi l'expert médias. Un tel doc aurait du faire 9 millions. C'est une vraie déception. Mea culpa.


Dernière édition par mistertv le Lun 11 Juin 2018, 16:47, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Juin, semaine 1 :

TF1 : 19,7% (+0,2 sur 1 an)
France 2 : 14,6% (égal)
France 3 : 9,8% (+1,5 !)
M6 : 8,7% (-0,5)

France 5 : 3,6% (+0,1)
C8 : 3,4% (égal)
TMC : 3,2% (-0,2)
W9 : 3% (+0,4)

L’integralité : http://mobile.mediametrie.fr/communique ... 475e051bfe


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
CH97 a écrit:
Tu as juste oublié de préciser que c'est le 2e docu dans le cadre des 20 ans de France 98. France·2 en avait fait un mardi dernier, et seuls les grands nostalgiques de France 98 ont (à mon avis) regardé les 2 docs, mais c'est un détail. :)

sauf que celui de la 2 n'avait guère d'interet, juste des images amateurs pour la plupart, là c'était la 1ere fois que les joueurs revenaient en détails sur leur victoire, avec un rouleau compresseur de comm en plus

mistertv a écrit:
Barttv a écrit:
Vu le docu, son coté évènementiel, le sujet on aurait pu s'attendre à bien plus, faire à peine 4.7m et 22% c'est pas terrible du tout franchement ! Mais il faut dire que meme 2m en prime c'est un carton pour vous à tf1 :mrgreen:
Tu as raison ! D'ailleurs ce soir à la tour on fête la belle saison d'Arthur en prime !! Et puis, c'est toi l'expert médias. Un tel doc aurait du faire 9 millions. C'est une vraie déception. Mea culpa.

Oui c'est pour ça que la chaine , (enfin vous) nous pond des communiqués de gloire à chaque bide d'arthur, t'as encore perdu une raison de te taire ! :roll:
Image
Car là fallait oser quand même ! :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 17:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Barttv encore dans la provocation... Pas possible de débattre comme les autres en bonne intelligence sans entamer un pugilat à base de provocations comme si vos vies en dépendaient ? C'est quand même pas possible de devoir gendarmer toujours les mêmes. :roll:

Comme indiqué pas d'échelle de sanctions pour un multi-banni, tu obtiens directement un ban définitif.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 18:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Mai 2017, 17:05
Message(s) : 219
Localisation : Sud-Est de la France
Pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais qu'a-t-il fait comme provocation (je préviens tout le monde, je ne suis du côté de personne) ? Je n'ai pas compris...

_________________
Oui, je publie toujours mes postes à une certaine minute, je ne le fais pas exprès, je ne suis pas un robot :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 18:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Barttv a écrit:
Oui c'est pour ça que la chaine , (enfin vous) nous pond des communiqués de gloire à chaque bide d'arthur, t'as encore perdu une raison de te taire !

Ça... et pleins d’autres commentaires.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 18:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 05 Mai 2017, 17:05
Message(s) : 219
Localisation : Sud-Est de la France
Merci cela m'aide vraiment...
Non, je ne vois pas ce qu'il y a de véritablement méchant là-dedans...

_________________
Oui, je publie toujours mes postes à une certaine minute, je ne le fais pas exprès, je ne suis pas un robot :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
CH97 a écrit:
Tu as juste oublié de préciser que c'est le 2e docu dans le cadre des 20 ans de France 98. France·2 en avait fait un mardi dernier, et seuls les grands nostalgiques de France 98 ont (à mon avis) regardé les 2 docs, mais c'est un détail. :)

C'était le troisième en fait car France 2 en a proposé deux de suite mardi dernier : l'un en prime-time, l'autre dans la case "Infrarouge".
Les trois docs étaient très bons et très complémentaires. Le seul petit reproche que j'ai à faire concerne le format 4/3 de l'époque qui n'a pas été respecté pour deux d'entre eux (le doc "Infrarouge" était l'exception). Je ne comprends pas toujours cette façon de faire de la part des chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
La télé de loulou a écrit:
Merci cela m'aide vraiment...
Non, je ne vois pas ce qu'il y a de véritablement méchant là-dedans...

Il multiplie les provocations (entre autres choses) et ce depuis fort longtemps... sans compter qu'il n'arrête pas de revenir à la charge après chaque bannissement en se créant à chaque fois un nouveau compte.

Je suis inscrit ici depuis 3 ans et de mémoire‚ je l'ai vu commenter sous 4 identités différentes...

Fin du HS pour ma part.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Lun 11 Juin 2018, 18:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
La télé de loulou a écrit:
Pardon de me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais qu'a-t-il fait comme provocation (je préviens tout le monde, je ne suis du côté de personne) ? Je n'ai pas compris...

Le fait de sous-entendre, une fois de plus, que certains membres sont salariés de telle ou telle chaîne (en l’occurrence TF1 ici) pour dévaloriser leurs opinions et provoquer. De l'enfantillage qui malheureusement fait dériver les sujets. Sans compter le niveau de langue et le ton des messages...

Il a été averti publiquement que la sanction sera immédiate puisqu'il était déjà un ancien banni. Comme je l'ai déjà dit, on est toujours prêt à redonner une chance mais on ne va pas s'embêter à gérer ce type de comportement. On peut tout à fait ne pas être d'accord et avoir des opinions différentes mais on demande du respect dans la manière de les exprimer, comme le font très bien la quasi-totalité des membres.

Retour au sujet. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 12 Juin 2018, 16:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Succès pour le documentaire de BFMTV hier soir sur... Johnny et Laeticia. 1.28 millions de téléspectateurs et 5.5% de PDA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 13 Juin 2018, 8:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Très beau score pour le match de légende France 98 - FIFA 98 sur TF1 hier soir : 5.8 millions et 27.5% de PDA.

La concurrence souffre : The Island Célébrités sur M6 perd 3.1 points sur une semaine (1.6 million et 7.2%) et Nagui enregistre un nouveau flop avec Seul contre tous : 1.2 million et 5.5%‚ battu par W9...

À noter encore le succès du doc de C8 sur Laeticia Hallyday : 1.1 million et 4.6%...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mer 13 Juin 2018, 9:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
France 3 est la seule à résister avec 3,7 millions soit 15,7% avec la série « Tandem ».

Journée à 22,5% pour TF1, à 11,6% pour France 2, à 10,8% pour France 3 et à 7,7% pour M6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 636, 637, 638, 639, 640, 641, 642 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Haddock et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 9:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group