Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Lun 12 Déc 2016, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
xav-stargate a écrit:
Comment ça se fait que Paris Première puisse diffuser en clair le prime time oO ? Qui/Quoi encadre ses diffusions en clair ? Tant qu'a faire diffuser tous les primes en clair ... ça serait un jolie pied de nez au CSA ^^


Ils ont simplement demandé l'autorisation au CSA qui a accepté considérant l'evenement particulier.

C'est la seconde fois en peu de temps que ça se produit apres la rediffusion d'Ambition intimes (qui me paraissait moins justifié).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Lun 12 Déc 2016, 21:30 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Rmeteora a écrit:
Nouvelle autorisation de diffusion en clair en prime-time pour Paris Première, cette fois pour l'émission spéciale des 30 ans de la chaîne lundi soir.


(cependant je ne trouve pas de source)

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 14 Déc 2016, 23:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
135 000 téléspectateurs pour la soirée des 30 ans lundi dernier, pic à 210 000.
Pas un record absolu, mais tout de même très clairement dans la moyenne haute de la chaîne. :)
Une très bonne soirée-anniversaire qui retraçait vraiment toutes les émissions de la chaîne avec de nombreux invités (notamment T. Ardisson, M. Field,...) dans la bonne humeur (mention au duo Baffie/Fontenay :mrgreen:).

En passant, je remarque que Paris Première est finalement la plus ancienne des chaînes du Groupe M6, 3 mois et demi avant M6. :P
Anniversaire qui sera en réalité demain, le 15 décembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Sam 08 Avr 2017, 0:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15
Message(s) : 472
Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
Paris Première est en clair sur la TNT à cette heure ci :shock: avec la rediffusion de Z&N

_________________
Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Sam 08 Avr 2017, 2:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Un Z&N sans Valérie :(

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Lun 05 Juin 2017, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Bolloré et Canal+ en général ont pris cher lors de la cérémonie des Gérard de la Télévision ce soir :lol: . Pas mal de piques aussi adressés à Morandini.

Le Gérard de l'animateur a été remis à... Cyril Hanouna, comme l'année dernière. C'est Isabelle Morini-Bosc qui a été le chercher. On a aussi vu Maxime Guény qui était assis à côté d'elle parmi les spectateurs.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Lun 05 Juin 2017, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
A ses débuts, Direct 8 avait reçu déjà 2 parpaings. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Jeu 16 Nov 2017, 12:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
En traînant sur Youtube, à l'instant, je me suis aperçu que l'émission Z&N d'hier est disponible. :shock: Et youtube qui laisse faire... :roll:
C'est plus que limite de mettre en ligne une émission dont on ne possède pas les droits. Si les gens tiennent absolument à regarder cette formidable émission, ils n'ont qu'à s'abonner à Paris Première ou alors s'en passer.
Si j'ai une soudaine envie de lire Télérama ou mon torchon local, je les achète et je ne vais pas les voler à la maison de la presse.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 15 Mai 2018, 15:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Hier soir, j'ai regardé la revue de presse aux deux ânes animée par J. de Verdière. Je me suis bien marré avec ce programme un peu mordant, chahuteur avec de la répartie :D Bravo à Paris Première pour proposer ce genre d'émissions en direct. Des émissions qui deviennent hélas de plus en plus rares à la télévision.

Pour rester dans "l'humour Paris Première", la chaîne annonce le retour de la cérémonie qui récompense tous les talents télévisuels : Les Gérard de la télévision édition 2018 reviennent en direct le 4 juin à 20h50 sur Paris Première.
Pour découvrir les 10 premières catégories c'est ici : http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/g ... e55f35539/

J'en cite quelques unes pour donner une idée :lol:

Citer:
Gérard de l’idée du siècle:
- La direction de C8 pour «rajeunir l’audience en confiant l’émission du midi à William Leymergie»
- La direction de France 2 pour «donner un côté convivial et pas trop parisien aux après-midis de la chaîne en faisant venir Daphné Bürki»
- Laurent Ruquier pour «apporter un côté plus féminin et plus tolérant à On n’est pas couché en prenant comme chroniqueuse Christine Angot»


Citer:
Gérard du scoop:
- La Seine déborde! sur BFMTV
- La neige perturbe la circulation automobile! sur BFMTV
- La grippe est violente cette année! sur BFMTV
- Le beau temps revient! sur BFMTV


Citer:
Gérard du retour coup de théâtre qui fait encore plus flipper que le retour du mec à la fin du film à qui tu as mis trois balles pour être sûr qu’il était bien mort, plus une quatrième directement dans la tête pour bien voir sa cervelle sortir et être sûr qu’il ne se relèvera pas, et pourtant il se relève et vient vers toi en bavant:
- Jean-Marc Morandini dans Morandini Live (CNews)
- Bernard Montiel dans Touche pas à mon poste! (C8)
- Vincent Lagaf dans un jeu bizarre autour du bowling (C8)
- Olivia Adriaco dans Les jardins d’Olivia (MyZen TV)
- Enora Malagré dans WTF la Women Trend Family, un truc sur le web


Citer:
Gérard du concours de bite:
- Cyril Hanouna et Yann Barthès dans «c’est qui qui fait le plus d’audience?» tous les soirs à 19h sur C8 et TMC
- Edwy Plenel et Jean-Jacques Bourdin dans «c’est qui qui pose la question la plus agressive?» lors de l’interview de Macron le 15 avril 2018 sur BFMTV
- Thierry Ardisson et Stéphane Guillon dans «c’est qui qui sort la petite phrase la plus assassine sur l’autre?» dans les magazines télé
- Frédéric Royer et Jérôme de Verdière dans «c’est qui qui va raccompagner Émilie chez elle ce soir?» sur Paris Première

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 15 Mai 2018, 15:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
C'est peut-être moi qui suis casse-pied mais ça devient de moins en moins drôle...
Bon il y a quand même une catégorie qui m'a fait rire et c'est tout.

Gérard de l’animateur dont tu sais pas s’il est toujours vivant ou si c’est des rediffs:
- Michel Drucker dans Vivement dimanche prochain (France 2)
- Jean-Pierre Foucault dans L’élection Miss France (TF1)
- Valérie Pascale dans M6 Boutique (M6)
- Marie-Ange Nardi et Alexandre Devoise dans Téléshopping (TF1)
- Evelyne Thomas dans C’est mon choix (Chérie 25)
- Alain Chabat dans Burger Quiz (TMC)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 15 Mai 2018, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
M6MUSIC Hits a écrit:
Hier soir, j'ai regardé la revue de presse aux deux ânes animée par J. de Verdière. Je me suis bien marré avec ce programme un peu mordant, chahuteur avec de la répartie :D Bravo à Paris Première pour proposer ce genre d'émissions en direct. Des émissions qui deviennent hélas de plus en plus rares à la télévision.

Je regarde souvent (mais pas hier soir) et j'aime beaucoup cette émission. C'est un lundi sur 2 habituellement.

Autre chose aussi qui avait été applaudie (sur les réseaux sociaux), c'est la nouvelle émission d’Édouard Baer, en direct également, qui avait été diffusée un jeudi soir.

Paris Première ose des choses, avec souvent des primes en direct.
Je la regarde bien plus qu'une pauvre... 6ter en tout cas :roll: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Dim 03 Juin 2018, 1:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Nicolas de Tavernost compte bien faire venir du monde de RTL sur les chaines du groupe M6. On apprend dans Le Parisien que Marc-Olivier Fogiel était à deux doigts de partir sur Paris Première à la fin de cette saison pour animer l'adaptation d'une émission politique norvégienne.

http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 749645.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Dim 03 Juin 2018, 10:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pour rappel, les présentateurs de RTL, RTL 2 et Fun Radio officiant sur des chaînes de télévisions :
- TF1 : Louis Bodin, Bixente Lizarazu, Olivier Mazerolle (LCI)
- France Télévisions : François Lenglet, Michel Cymes, Stéphane Bern, Laurent Ruquier, Marc-Olivier Fogiel, Sidonie Bonnec, Bruno Guillon
- Canal + : Yves Calvi, Pascal Praud (CNews), Isabelle Morini-Bosc (C8)
- L’Équipe : Thomas Hugues, Grégory Ascher
- LCP : Elizabeth Martichoux

Pour M6, seuls Stéphanie Renouvin (W9), Eric Zemmour et Alba Ventura (Paris Première) et donc Julien Courbet dès la rentrée. Il faudra que de Tavernost -réputé comme étant près de ses sous- dépense beaucoup pour rapatrier ce petit monde sur ses antennes...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Dim 03 Juin 2018, 11:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Effectivement du beau monde mais difficile de les imaginer sur les TV du groupe M6 entre les reines du shopping et une énième rediffusion de desperate housewives .

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Dim 03 Juin 2018, 12:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pour les fans, retour de "Chapeau melon et bottes de cuir" dès le 27 juin sur Paris Première. Saison 5 avec 5 épisodes à la suite à partir de 20h50.
http://www.leblogtvnews.com/2018/06/ret ... miere.html

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group