Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21952 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 857, 858, 859, 860, 861, 862, 863 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 12 Mai 2018, 22:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Bien avant, de nombreux jeux en access avaient été lancés pour l'été. De mes souvenirs, en juin 1996, "Case K.O." était présenté par... Jérôme Anthony. La même année, un autre jeu était aussi animé par le regretté C. Jérome "La chanson trésor". On en avait parlé, je crois, sur ce forum il y a quelques temps.
Un an plus tard, fin juin 1997, "Mokshû Patamû" à la musique culte était présenté par Vincent Perrot.

Quand on y pense, le seul grand jeu quotidien de TF1 aujourd'hui est "Les 12 coups de midi".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 12 Mai 2018, 23:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
En effet alors que depuis la privatisation, il y a toujours eu 3 ou 4 jeux quotidiens. Ensuite, seulement 2 puis récemment qu'un seul.

Et aussi "Ali Baba" jeu d'Arnaud Gidoin puis par Bruno Roblès et son compère Gigot et produit par Thierry Ardisson !

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 12 Mai 2018, 23:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Et au début des années 2000, la call-TV prenait place aussi avec le jeu "Allo Quiz" avec justement Bruno Roblès et Sophie Coste.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Mai 2018, 0:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Glouglouste a écrit:
Il y a un peu plus de 15 ans, "Koh-Lanta" et "Qui veut gagner des millions ?" ont été lancés durant l'été.

les 8eres saisons de koh lanta jusqu'en 2008 étaient l'été d'ailleurs :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Mai 2018, 0:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Je ne sais pas ce que vaut la nouvelle "version" de Profilage, mais force est de constater que le départ d'Odile Vuillemin a fait beaucoup de mal à la série dont les audiences ont fortement diminué sur les deux dernières saisons. La série n'a pour l'instant jamais été diffusée l'été : cela pourrait permettre de relancer les audiences, ou bien contribuer à la faire chuter davantage encore.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Mai 2018, 19:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
The voice n'est visiblement plus un évènement pour tf1 (en même temps vu les scores....) pour la 1ere fois le vainqueur n'a pas été invité au JT de 20h ce dimanche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Mai 2018, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Encore raté. Lisandro Cuxi n'avait pas été non plus invité au 20H de TF1 l'an dernier.

(Ce devait être trop complique à verifier, j'imagine... :roll: )


Dernière édition par mistertv le Dim 13 Mai 2018, 20:18, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Mai 2018, 20:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
On attendais un commentiare de toi ou de Yayin sur le duel The Voice - Eurovision mais apparment rien/ Ouf, on est sauvé, vous revoilà :lol:

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Mai 2018, 20:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
(Je n'ose imaginer les remontrances auxquelles j'aurait eu droit si je m'était exprimé comme toi Youn. Certains ont plus la carte que d'autres, apparement...). Pas de méprise, je ne me plaint pas , juste un constat.

Tu veux mon "commentiare donc je vais te donner mon "commentiare". "The Voice" s'en sort très bien dans ce contexte atypique face à "L'Eurovision" en étant leader jusqu'à 21h45 puis au coude-au-coude pendant la diffusion. Pas certain que France 2 ferait 21% d'audience si l'Eurovision était diffusé sur TF1. Le choix de TF1 de programmer la finale de "The Voice" face au concours était donc le bon puisque , malgré ce que semble penser et réclame ridiculement Stéphane Bern, le rôle de TF1 n'est pas d'offrir un boulevard à sa concurrente mais bien de résister le mieux possible. Programmer autre chose que The Voice pour faire 14% et porter France 2 à 35% , je ne suis pas certain que ce soit un choix stratégiquement opportun pour eux... :| Donc, si tu veux me faire dire que c'est la cata pour TF1 hier, désolé mais non.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Mai 2018, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Le score de The Voice hier soir est évidemment une grande déception pour TF1 et la chaîne ne peut s'en prendre qu'à elle-même. On pourrait même dire "bien fait".

En lançant The Voice face à Destination Eurovision (deux productions ITV), TF1 savait d'avance que la finale se retrouverait face à l'Eurovision. Décaler le lancement d'une semaine début février aurait certainement évité à TF1 de réaliser le pire score historique pour une finale de The Voice et de se faire battre par l'Eurovision.

Dans le détail, sur le prime, France 2 est leader avec 500 000 téléspectateurs d'avance. Si on considère l'ensemble de la soirée (The Voice + after versus Eurovision), France 2 est leader avec 1,5 million de téléspectateurs d'avance.

A titre de comparaison, en 2016, la finale de The Voice réussissait à faire 5 millions, déjà face à l'Eurovision.

Si TF1 n'avait pas lancé The Voice par orgueil face à Destination Eurovision (pensant certainement que ce serait un succès), la demi-finale aurait été diffusé hier soir, aurait réalisé un score pas si différent que celui d'hier ; et la finale, qui aurait été samedi prochain, aurait réalisé un score bien meilleur que celui d'hier face à Patrick Sébastien sur France 2.

Signe de l'échec de cette programmation, le compte Twitter TF1Pro a uniquement donné le score en nombre de téléspectateurs et a préféré communiquer davantage sur le bilan de la saison.

En attendant, si mettre la finale de The Voice en face de l'Eurovision est vraiment la bonne programmation, TF1 devrait renouveler ça en 2019… mais j'en doute ! :lol:

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Mai 2018, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Gautier a écrit:
Si on considère l'ensemble de la soirée (The Voice + after versus Eurovision), France 2 est leader avec 1,5 million de téléspectateurs d'avance.

Je m'étais dit: qui osera faire cette comparaison absolument ridicule , en me disant secrètement que personne n'oserait mais j'avais visiblement tort... :roll:

Pour l'année prochaine, tu as déjà montré tous les talents de voyance, je te fais confiance...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Mai 2018, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Je ne vois pas en quoi considérer l'ensemble de la soirée (prime + after) pour The Voice est une "comparaison absolument ridicule" quand TF1 décide justement d'utiliser l'after pour révéler le nom de la gagnante. C'est juste un prime coupé en deux pour pouvoir intégrer plus de publicités.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 14 Mai 2018, 0:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Gautier a tout dit sur le score de hier et sa comparaison est absolument valable puisque tf1 a tout fait pour prolonger l'after indefiniment de ...... 35minutes expres pour finir pile 2min après l'eurovision. C'est une large défaite et absolument méritée pour tf1, qui aurait très bien pu décaler sa finale à samedi prochain .

mistertv a écrit:
Encore raté. Lisandro Cuxi n'avait pas été non plus invité au 20H de TF1 l'an dernier.

(Ce devait être trop complique à verifier, j'imagine... :roll: )

Méa culpa alors ; mais mes propos valent aussi pour l'an passé vu l'énorme baisse déjà à l'époque, on pourra remarquer ton agressivité et provoc permanente également :roll: Mais c'est perpétuel ! Cependant l'an dernier vu le handicap de Lisandro cela se comprenait aussi


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 15 Mai 2018, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Semaine du 2 au 8 Juin :


Samedi 2 :

21h00 : 3615 Arthur & Jarry

Dimanche 3 :

21h00 : Sans identité (Film Américain avec Liam Neeson et Diane Kruger‚ rediffusion)
23h05 : Star Wars épisode VII - Le réveil de la force (Film Américain avec Daisy Ridley, Harisson Ford et John Boyega‚ rediffusion)

Lundi 4 :

21h00 : Esprits criminels (1 inédit et rediffusions)
00h25 : Les Experts (rediffusions)

Mardi 5 :

21h00 : L'arme fatale (2 inédits et 1 rediffusion)
23h35 : Chicago Police Department (2 inédits)
01h15 : Les Experts Miami (rediffusions)

Mercredi 6 :

21h00 : Grey's Anatomy (2 inédits)
22h50 : Chicago Med (2 inédits)
00h30 : Night Shift (rediffusions)

Jeudi 7 :

21h00 : Alice Nevers (2 inédits et 2 rediffusions)
00h50 : Emmanuel Macron, le dynamiteur (Documentaire)

Vendredi 8 :

21h00 : La Chanson de l'année (aux Arènes de Nîmes)
00h20 : Le Grand bêtisier (rediffusion)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 18 Mai 2018, 1:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
Barttv a écrit:
The voice n'est visiblement plus un évènement pour tf1 (en même temps vu les scores....) pour la 1ere fois le vainqueur n'a pas été invité au JT de 20h ce dimanche


Et c'est une bonne chose finalement. Inviter le gagnant d'un télé-crochet maison dans un journal, ça ne correspondait pas vraiment à ma vision du journalisme :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21952 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 857, 858, 859, 860, 861, 862, 863 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, sport49 et 53 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group