Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 762, 763, 764, 765, 766, 767, 768 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Mai 2018, 15:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 24 Fév 2014, 17:16
Message(s) : 84
Pharcyde a écrit:
Auproux est moins présente que la saison passée, non ?


Je ne trouve pas, je trouve même qu'elle est plus présente que la saison passée...
Mais c'est moi où elle est encore plus insupportable que la saison dernière ? :mrgreen:

J'avoue que je regrette Enora Malagré et Thierry Moreau, c'est à partir de ces départs que j'ai senti que ça allait être encore moins bien que la saison dernière, je n'hésite pas à zapper les before spécial "confidence" ou "invités" pour partir chez Quotidien pour la première partie (si ça m'intéresse) et aller jusqu'au 20h Médias.

Ils n'ont même pas parlé de l'altercation avec les journalistes de Zone Interdite qui a été diffusé avant-hier soir, j'aurais préféré qu'ils en parlent que de refaire l'intégrale de la carrière de Jean-Luc Lahaye ou du clash avec des candidats de télé-réalité... Benjamin Castaldi s'en balec... moi aussi. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Mai 2018, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Ils en parleront sûrement ce soir. Ils évoquent parfois les émissions avec un peu de retard.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Mai 2018, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pharcyde a écrit:
Hanouna présent aujourd'hui et demain mais le sera-t-il le reste de la semaine ? :mrgreen:

Direct assuré hier et ce soir, émissions inédites mais enregistrées de mercredi à vendredi, d'après un article de Télé Loisirs ce lundi.
Après, à voir si ce sera avec Hanouna ou non.

Sinon, le départ de Camille Combal en fin de saison est quand même un coup dur pour le programme.
Après, autant je ne peux pas supporter Agathe, autant j'apprécie Kelly. Faudra juste m'expliquer pourquoi elle n'est pas autour de la table comme tous les autres vu que sa fonction de Dijette ne sert à rien.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Mai 2018, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Justement, il vient de dire qu'ils ne seront pas là les jours suivant mais n'a pas parlé d'émissions enregistrées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Mai 2018, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Dani-016 a écrit:
Pharcyde a écrit:
Après, autant je ne peux pas supporter Agathe, autant j'apprécie Kelly. Faudra juste m'expliquer pourquoi elle n'est pas autour de la table comme tous les autres vu que sa fonction de Dijette ne sert à rien.


idem... Kelly n'est pas autour de la table, mais je trouve qu'elle aurait autant sa place que cette "pseudo chroniqueuse" pimbêche, hautaine, capricieuse, et aussi transparente que ses tenues ...et puis je trouve que Kelly est bien plus sympa et naturelle que cette nana melonnée...encore ce soir, (comme pour les 8 ans de TPMP,) il a fallu qu'elle se la ramène en venant à côté de Hanouna pendant sa partie de ping-pong avec Castaldi...franchement, elle servait encore à quoi ? à part montrer...son minois ? :mrgreen: (je suis poli)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Mai 2018, 19:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ils font du ping pong? Je pensais que c'était une émission sur les médias.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Mai 2018, 19:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je trouve pour ma part Auproux moins agaçante que Malagré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Mai 2018, 20:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Joli hommage de c8 dans tpmp ce soir à Maurane à leur ex employée avec ses meilleurs moments dans Nouvelle star et Liane Foly au téléphone en larmes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 08 Mai 2018, 21:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pharcyde a écrit:
Justement, il vient de dire qu'ils ne seront pas là les jours suivant mais n'a pas parlé d'émissions enregistrées.

L'article de Télé Loisirs était dont erronée car il indiquait ceci :
Citer:
Du côté de C8 et de Touche pas à mon poste !, pas question de chômer. Ce soir et demain, Cyril Hanouna et sa bande de chroniqueurs prendront l'antenne en direct dès 19h10. Ce sera différent dès le milieu de la semaine : mercredi, jeudi et vendredi, ils proposeront des émissions inédites mais enregistrées.

http://www.programme-tv.net/news/tv/206 ... n-best-of/

Après, Kelly est parfois autour de la table (notamment pendant les 4/3 de Jean-Luc Lemoine). Pourtant, au début, j'appréciais Agathe mais au fur et à mesure, elle s'est imposée de façon autoritaire, fière et se la jouant souvent comme victime alors qu'elle est surtout connue pour être provocatrice.

Effectivement, bel hommage de fin d'émission à Maurane. J'ai été très ému pendant cet instant.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 09 Mai 2018, 3:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Pour moi Kelly est clairement la révélation de cette saison voir de la saison télé, non seulement elle est archi belle, mais en plus elle ne se la pète pas (contrairement à Agathe qui effectivement, fait tout pour se mettre en avant ou surjoue tout (ce n'est pas pour rien qu'elle est si critiquée)) et surtout elle est hyper naturelle, simple et se marre beaucoup. Elle est loin de faire la potiche ou d'être conne.


Effectivement dès demain c'est best off de tpmp tous les soirs ! :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 09 Mai 2018, 8:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
M6MUSIC Hits a écrit:
Ils font du ping pong? Je pensais que c'était une émission sur les médias.


Oui, ils en ont toujours fait depuis l'arrivée de l'émission en 2012 sur D8 et en 2016 sur C8,que se soit pour le Before ou bien pour un happening avec un invité.
Donc ça se voit que tu n'es pas un téléspectateur assidu de TPMP. :D

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 09 Mai 2018, 8:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Oui je le reconnais. Je regarde rarement cette émission :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 09 Mai 2018, 11:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Même lorsqu'on ne regarde pas, on lit les discussions sur l'émission et ça n'incite pas à la regarder davantage...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 09 Mai 2018, 11:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Sans parler des réseaux sociaux voire même des journaux "les plus sérieux" qui parlent de cette émission dans leurs colonnes et leurs sites. Difficile en effet d'y échapper même lorsqu'on ne regarde pas souvent ce programme.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 09 Mai 2018, 13:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
La palme d'Or pour le site de Télé Loisirs qui publie plusieurs articles quotidiennement, le plus souvent le soir, après l'émission du soir justement.

D'ailleurs, il me semble qu'il ne reste plus beaucoup d'émissions jusqu'à la fin de la saison pour Cyril Hanouna. Je l'ai entendu dire dans un happening qu'avec la coupe du monde de football, il s'arrêterait plus tôt. L'émission continuera peut-être jusqu'à début juillet mais sans lui on dirait. En même temps, il s'arrête toujours un peu avant les autres en fin de saison.

Kelly est ravissante en effet ! J'espère qu'elle aura un bien meilleur rôle à la rentrée. Elle s'est bien intégrée et on sent que Cyril lui laisse bien plus de place qu'au tout début de la saison.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 762, 763, 764, 765, 766, 767, 768 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:47
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group