Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 28 Avr 2018, 0:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Les messages ont été déplacés, merci de faire attention si un sujet existe déjà. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 07 Mai 2018, 13:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
En zappant à tout hasard sur la chaîne musicale 17 hier au soir vers 23h, je suis tombé sur un film érotique nord-américain où j'ai cru voir très brièvement sur un plan serré sur la partie intime bien propre d'une des actrices, une coquille rose foncée sur son sexe. J'ignorais que cette protection était utilisée dans de telle fiction et j'imagine mal une protection de la même sorte pour son partenaire bien musclé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 07 Mai 2018, 15:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
En zappant à tout hasard, oui oui :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 07 Mai 2018, 15:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Le hasard a bon dos parfois.
Ca a l'air plus passionnant que la 28e rediffusion de la story sur Slimane ou M Pokora. :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 07 Mai 2018, 19:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Sans nul doute le post de l'année. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 08 Mai 2018, 18:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
:shock: A 12h59 ils ont diffusé une reprise des Cranberries dans le Top Clip : Zombie - Bad Wolves :shock:
Par contre ils ont écrit le groupe original au lieu du groupe qui reprend le titre :lol:
Et après, David Guetta, puis Soprawiko...

En fait CStar c'est comme le sport (chez les pas sportifs), tu fais une beeeelle pompe puis à la 2 ème t'arrive plus et t'es fatigué pour la journée :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 08 Mai 2018, 19:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
eddy0131 a écrit:
:shock: A 12h59 ils ont diffusé une reprise des Cranberries dans le Top Clip : Zombie - Bad Wolves :shock:
Par contre ils ont écrit le groupe original au lieu du groupe qui reprend le titre :lol:
Et après, David Guetta, puis Soprawiko...

En fait CStar c'est comme le sport (chez les pas sportifs), tu fais une beeeelle pompe puis à la 2 ème t'arrive plus et t'es fatigué pour la journée :mrgreen:

J'étais tout aussi étonné lorsque j'ai entendu cette reprise de Cranberries par le groupe de metal Bad Wolves cet après midi sur la radio NRJ. Intrigué par la diffusion de ce titre, je suis donc resté sur NRJ. Le metal c'est pas vraiment le genre d'NRJ en plus :D Ensuite, c'était le dernier maître Gims en duo avec l'autre dépressif dont j'ai oublié le nom. à partir de là c'est zap direct sur une autre radio.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 11 Mai 2018, 12:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Huh... Autant pour moi, Gargoyles à été diffusé bien avant l'apparition de Disney Kid sur M6 :oops:

Elle a été rediffusée en Septembre 1999 (le matin après le Boulevard Des Clips il me semble, sauf que c'était pas devenu M Comme Musique à ce moment là ?) mais elle n'a pas diffusé la série dans son intégralité.

Je me rappelle aussi très brièvement de la première saison diffusée en clair sur Canal+ le matin dans Canaille Peluche en 1995, bien avant que TF1 ne reprenne la diffusion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 11 Mai 2018, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
poney74 a écrit:

Elle a été rediffusée en Septembre 1999 (le matin après le Boulevard Des Clips il me semble, sauf que c'était pas devenu M Comme Musique à ce moment là ?) mais elle n'a pas diffusé la série dans son intégralité.

M Comme Musique était déjà à l'antenne en septembre 99 puisqu'elle a remplacé le boulevard des clips à l'occasion de la fête de la musique le lundi 21 juin 1999 à 6H.
M Comme Musique est facile à reconnaître avec ses jingles en forme de spirales, le rectangle noir en bas à gauche de l'écran, et l'heure en dessous du logo M6. Dans le boulevard des clips, l'heure était en haut à gauche dans un cadre blanc. Il me semble que c'est l'agence View qui a créé l'habillage de M Comme Musique.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 11 Mai 2018, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Louane Dj ? :D M6 music CLUB tu peux revenir tu as de la concurrence
https://www.noelshack.com/2018-19-5-152 ... louane.png][img]https://image.noelshack.com/minis/2018/19/5/1526068989-louane.png

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 14 Mai 2018, 8:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
M6MUSIC Hits a écrit:
Ensuite, c'était le dernier maître Gims en duo avec l'autre dépressif dont j'ai oublié le nom.

C'est Vianaze !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 14 Mai 2018, 19:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Dès demain, CSTAR HITS France, la petite soeur de CSTAR va changer de numéro sur Canalsat.
Actuellement, la chaîne est en 182 derrière toutes ses concurrentes qui sont dans le bloc 170 des chaînes musicales.
Son nouveau canal : 170 ce qui lui permet de passer devant MTV Hits (171), M6 Music (173), NRJ Hits (174), TRACE (175), MCM TUP (176), RFMTV (177).

vb78 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Ensuite, c'était le dernier maître Gims en duo avec l'autre dépressif dont j'ai oublié le nom.

C'est Vianaze !

:mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 15 Mai 2018, 8:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
M6MUSIC Hits a écrit:
Dès demain, CSTAR HITS France, la petite soeur de CSTAR va changer de numéro sur Canalsat.
Actuellement, la chaîne est en 182 derrière toutes ses concurrentes qui sont dans le bloc 170 des chaînes musicales.
Son nouveau canal : 170 ce qui lui permet de passer devant MTV Hits (171), M6 Music (173), NRJ Hits (174), TRACE (175), MCM TUP (176), RFMTV (177).


Cela suit la logique de la numérotation CanalSat : par thématique on retrouve :
1/ Les exclus Canal
2/ Les chaînes non TNT du groupe
3/ Les chaînes non TNT
4/ Les chaînes TNT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 20 Mai 2018, 9:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Hé bien ce matin, j'ai eu l'agréable surprise d'entendre Vanessa Paradis avec Joe Le Taxi sur... VH1 Classic Europe ! :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 24 Mai 2018, 8:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Cstar est capable de diffuser Shaggy et Sting (donc 2 artistes confirmés et connus depuis des décennies) dans une émission intitulée "nuit NOUVEAUX talents". :D Capture d'aujourd'hui
ImageImage

Comme disait RohFF dans son titre la puissance : ''y a quiproquo" sur le nom et le contenu de cette case thématique. C'est pas la première fois que cela se produit puisque Cstar a déjà mis un clip de Pink! dans cette case il y a 1 mois.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 305, 306, 307, 308, 309, 310, 311 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group