Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 04 Avr 2018, 17:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
M6MUSIC Hits a écrit:
Pendant mon trajet, ce matin, j'ai remarqué vite fait que l'équipe de FUN avait même pensé à Olivier60 en passant Diams ;)


C'est gentil à eux d'avoir pensé à moi :mrgreen:

Tu va sans doute être content, aux dernières nouvelles, le groupe Lagardère est sur le point de revendre toutes ses TV et radio (MCM, Virgin radio, RFM,. Gulli,..) :
http://www.ozap.com/actu/lagardere-acti ... jdd/554799

- si c'est M6 qui reprend le lot avec Gulli, il y aura "cauchemard en cuisine Junior" 50 % de la journée sur Gulli,
- si c'est C+ ...il y aura rien... ou TPMP JUNIOR ?

Plus sérieusement, je me demande par quel groupe va être racheté ce lot de médias musicaux : gros groupes habituels (NRJ, M6, C+) ? nouveaux groupes montants ? à suivre donc...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 04 Avr 2018, 21:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
olivier60 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Pendant mon trajet, ce matin, j'ai remarqué vite fait que l'équipe de FUN avait même pensé à Olivier60 en passant Diams ;)


Tu va sans doute être content, aux dernières nouvelles, le groupe Lagardère est sur le point de revendre toutes ses TV et radio (MCM, Virgin radio, RFM,. Gulli,..) :


- si c'est M6 qui reprend le lot avec Gulli, il y aura "cauchemard en cuisine Junior" 50 % de la journée sur Gulli,
- si c'est C+ ...il y aura rien... ou TPMP JUNIOR ?

Plus sérieusement, je me demande par quel groupe va être racheté ce lot de médias musicaux : gros groupes habituels (NRJ, M6, C+) ? nouveaux groupes montants ? à suivre donc...


TROLL ALERTE INFO : TF1 rachètera RFM TV

Ben OUI
LCI : canal 26
TF1 : canal 1

Sur FREE,
RFM TV canal 261 (26 et 1 attachés)
LOGO bleu blanc rouge

Fausse programmation :
A chaque top horaire : le clip de TF1
A :04 un extrait de Star Academy en prime (redif)
A :08 un extrait de Danse avec les stars (redif)
A :12 un extrait de la fureur (redif)
A :16 un extrait de "Attention A la marche" pendant que de la musique était diffusé (redif)
A :20 un extrait où de la musique pendant "les 12 coups de midi" était diffusé (redif)
A :24 un extrait du blind test musical de Laurence Boccolini (redif)
A :28 un extrait musical de "the voice" (redifs)
A :32 PUB
A :36 le clip de l'été (du début du partenariat à DESPACITO)
A :40 un extrait des Enfants de la Télé ou de la musique était diffusé (redif)
A :44 le générique (répété 4 minutes) d'un jeu TF1 (académie des 9, star ac, blind test, 12 coups de midi, etc)
A :48 un extrait du spectacle des Enfoirés
A :52 un extrait des NRJ MUSIC AWARDS
A :56 PUB

RFM TV, le meilleur de la musique...de TF1
:D

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 04 Avr 2018, 21:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
C'est presque la programmation de Cstar ce que tu écris là :D
Et qu'en est-il de la version premium de Cstar : "CStar Hits France" ? j'ai pas trop suivi l'affaire, elle vaut la même chose que Cstar TNT ? si oui, ça veut dire que le groupe C+ ne veut pas faire (ou ne sait pas faire ?) de chaine musicale satisfaisante sur tous supports confondus... Au moins la chaine M6music a le mérite de ne pas ressembler totalement à W9.

En parlant de M6, la chaine a ouvert une partie de ses archives officielles au public :

https://www.youtube.com/channel/UCo7_v- ... g5j9aSl5ug
https://www.m6videobank.com/

elle avait l'air bien dans les années 90 et début 2000,
apparemment même en 2000 elle médiatisait un peu des groupes comme Muse, etc, dans "Plus vite que la musique" comme le montre cette archive de la chaine:
https://www.youtube.com/watch?v=2V7hj4BZBn4


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 06 Avr 2018, 23:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
olivier60 a écrit:
C'est presque la programmation de Cstar ce que tu écris là :D
Et qu'en est-il de la version premium de Cstar : "CStar Hits France" ? j'ai pas trop suivi l'affaire, elle vaut la même chose que Cstar TNT ? si oui, ça veut dire que le groupe C+ ne veut pas faire (ou ne sait pas faire ?) de chaine musicale satisfaisante sur tous supports confondus... Au moins la chaine M6music a le mérite de ne pas ressembler totalement à W9.
4


Slt,

Ben c'est une chaine pour faire jouer sa mémoire ou sinon le test est alarmant : ALZHAIMER

Ben oui HIT FRANCE (top france de CSTAR HITS) en 4eme position : VALD Désaccordé... 30 mins après ben VALD Désaccordé dans HIT CLIP (= top clip de CSTAR mais que francais)

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 10 Avr 2018, 15:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Rien à voir mais concernant le placement de produit, j'ai remarqué que la chaîne ne respectait pas vraiment les obligations du CSA. En effet, sur certains clips il n'y a pas le picto "P" alors qu'on y voit clairement des marques figurer. La chaîne peut être sanctionnée pour ça non ? Je pense à ça en voyant le clip "Désaccordé" de Vald dans le Top France justement :lol:

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 15 Avr 2018, 15:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Malheureusement, on ne verra jamais UB40 avec Kingston Town et d'autres de leur fantastique tubes sur CStar et même sur d'autres chaînes, à part sur RFM peut être....

Sur l'une de mes cassettes, j'ai un enregistrement du clip de The Way You Do The Things You Do sur MCM en 2002-2003, la c'était une toute autre époque.

A moins qu'ils se bougent un peu cet été...

Ouin je pleure Puissance Tubes, MCM Tubes et Ultra Tubes me manquent....

https://youtu.be/0BJnfZtWHxo

Club RTL aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 15 Avr 2018, 16:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
poney74 a écrit:
Malheureusement, on ne verra jamais UB40 avec Kingston Town et d'autres de leur fantastique tubes sur CStar et même sur d'autres chaînes, à part sur RFM peut être....
A moins qu'ils se bougent un peu cet été...

Ils ne pourront pas faire pire que l'été dernier, où aucun prime inédit (musical ou pas) n'a été diffusé pendant 2 mois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 15 Avr 2018, 16:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
On aura droit encore à du David Guetta en boucle tout l'été ? :lol:
https://www.youtube.com/watch?v=mlf4bidp2yc

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 15 Avr 2018, 17:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
AH NON, JE PRÉFÈRE UB40 !!!

Sinon sur M6 Music, avez-vous remarquer que la plupart des émissions thématiques sont parfois les même playlists en boucle presque toutes les semaines ? J'ai nottament remarqué cela sur les émissions 80s.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 16 Avr 2018, 22:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
poney74 a écrit:

Sinon sur M6 Music, avez-vous remarquer que la plupart des émissions thématiques sont parfois les même playlists en boucle presque toutes les semaines ? J'ai nottament remarqué cela sur les émissions 80s.


Slt,

Je confirme, mais comme c'est des clips on est - exigent que génération hit machine (le plus flagrant est CLUB 80, celui de HOTMIXRADIO80 est meilleur meme si y'a Goldmann :D )

Sinon petit hors sujet mais dans le sujet quand meme hier (ou samedi si on parle de la 1ere diffusion ou redif), le dernier clip était take on me de A HA :wink:

Après j'vais mettre un message sur MCM :wink:

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 25 Avr 2018, 12:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
BET va prochainement rediffuser la série Martin, c'était pas sur France 2 cette série dans les années 90 ? Je me rappelle la regarder en tout cas.

Et aussi ils y rediffusent les vieilles séries Nickelodeon, Kenan Et Kel et Roméo je crois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 25 Avr 2018, 13:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ah oui... je me souviens de "Martin", avec Martin Lawrence. J'ai pas souvenir de l'avoir vu sur France 2 mais sur MCM oui. C'était à partir de 1998 quand la chaîne a commencé à s'orienter sur les séries/films.
C'est aussi sur MCM que j'ai découvert la série "Moesha", avec Brandy Norwood.

Sur Nickelodeon Teen, j'ai vu qu'il rediffusait "Cousin Skeeter" un soir. Elle passait sur Canal J.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 25 Avr 2018, 14:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Oui, c'était bien sur "Ma_Chaîne_Manga/Musique", France 2 c'était très probablement Moesha, dont je me souviens aussi et qui a été rediffusé un moment sur BET aux tous débuts de la chaîne il y'a plusieurs mois.

Cousin Skeeter je l'ai jamais vue sur BET (mais elle pourrait arriver ici un jour), en revanche j'ai regardé les rediffusions la nuit sur Nickelodeon Teen avec Jordan, en effet elle était diffusée sur Canal J auparavant.

Je me rappelle aussi de Sister, Sister qui a aussi été diffusée sur Disney Channel de mémoire, ainsi que sur France 3.

Ouin, je regrette Zapping Zone et toutes les anciennes émissions/dessins animés de Disney Channel :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Matthias Van Khache - Le Zap (CStar)
Publié: Ven 27 Avr 2018, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 19 Jan 2018, 10:05
Message(s) : 17
Bonsoir !

Le 5 Septembre 2016, D17 devient CStar !
Et pour cette occasion, la chaîne avait recrutée un nouvel animateur pour présenter le Zap nouvelle formule : Matthias Van Khache !
Mais à la rentrée 2017, Il fût remplacé par un autre nouvel animateur : John Eledjam !
Pourquoi CStar a-t-elle rapidement changée l'animateur de son émission culte ?
Bon week-end !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Matthias Van Khache - Le Zap (CStar)
Publié: Ven 27 Avr 2018, 22:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Bonsoir,

Est-ce que ça vaut la création d'un nouveau sujet alors qu'il en existe un sur la chaîne CStar et qu'il serait préférable d'en parler dessus ? Non...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 304, 305, 306, 307, 308, 309, 310 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group