Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 852, 853, 854, 855, 856, 857, 858 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Avr 2018, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Oui je confirme, je l'avais vu je crois sur c+ et j'en ai un mauvais souvenir, comme le 2 ! Je ne comprends pas qu'ils ne le diffusent pas cet été par exemple


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 18 Avr 2018, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
TF1 n'est pas contre une troisième page de pub dans un film...

http://leparisien.fr/culture-loisirs/tv ... 671549.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 0:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Tu m'étonnes, c'est la seule chose que savent faire ces lamentables nouveaux patrons, depuis qu'ils sont arrivés ils n'ont fait que ça rajouter des pubs à outrance du matin au soir, jamais il n'y a eu autant de coupures pubs sur tf1, passant de 1 coupure à 4 désormais dans une fiction de 90min. Et apres ils s'étonnent que leurs audiences sont en chute libre et que plus personne ne regarde leur chaine et télé en général, tout le monde se plaint de la pub à outrance sur tf1 désormais, et beaucoup boycottent même la chaine à cause de ça !
Or plus les audiences vont baisser à cause des pubs notamment, moins les tarifs demandés vont être importants et donc moins leurs revenus publicitaires seront haut, CQFD, mais non ils ne s'en rendent même pas compte. Les américains l'ont bien compris ils vont réduire les pubs désormais dans les programmes.
Et au passage si le téléchargement illégal augmente tant c'est aussi à cause de ça, les gens préférent télécharger un programme plutot que de se le taper avec des pubs !

Mais leur arrive t'il de réfléchir un jour, j'en ai pas l'impression j'en ai meme la certitude désormais ! :cry:
J'espère que les députés seront intelligents et leur diront d'aller se faire voir

Vous vouliez un exemple pour illustrer mes propos réguliers en voilà encore n'est ce pas yahin et mistertv :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 1:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
*Yayin

Si on tape « Yahin » sur la barre de recherche, on obtient trois occurrences... Trois personnes, plus précisément, ont inversé la même lettre dans mon pseudo : Nobra, Spy01 et Barttv.

Encore une coïncidence de plus sûrement. En tout cas je vous invite à visiter ce compte Twitter, c’est encore plus savoureux : https://twitter.com/homer20182018/statu ... 72672?s=21


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 2:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Pardonnez moi cette faute de frappe mon cher, j'en fais beaucoup par rapidité et des grosses fautes d'ortho même souvent en écrivant je l'admets et je les remarque, là les deux touches étant collées sur le clavier, vous n'avez qu'à avoir un pseudo plus facile aussi. :roll: Mais quel est votre soucis au juste et cet acharnement à répéter des choses erronées et dévier autant les conversations qui vous deplaisent ? Donnez nous votre avis sur cette coupure pub, on ne vous entend pas , ais je dis une chose fausse dans mon raisonnement ? Je ne pense pas ! On vous écoute au lieu de provoquer ainsi une fois encore comme toujours ... Moi je suis là pour parler télé pas pour perdre mon temps dans vos gamineries ridicules.

Sinon quel est ce lien qui ne marche pas ? C'était quoi l'interet de ce lien ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 2:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
En quoi ce débat pourrait me déplaire ? Je suis tout à fait favorable à ce que les éditeurs privés de télévision aient une grande souplesse dans la manière d’inserer leurs écrans publicitaires et qu’ils soient libres de définir les volumes mis à la vente.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 3:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Ben vous l'aviez dévié une fois encore ce débat en provoquant ! :?

Donc vous raisonnez en permanence avec votre job à tf1 et non en tant que télespectateur, chose bien dommage, car c'est cela que je veux savoir moi :wink: Car à vous suivre il n'y aurait que des pubs en permanence si les chaines avaient de la souplesse et devaient définir les volumes, vous imaginez un peu les conséquences sur le public ? Sur les audiences ? Et meme sur les revenus car je le répète plus les audiences baissent, notamment à cause de l'abus des pubs, plus les revenus pubs baissent vous ne pouvez dire le contraire. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 3:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Les diffuseurs qui s’autoregulent diffusent-ils de la publicité en permanence ? Bien-sûr que non. Tu as toi même cité l’exemple de ces quelques diffuseurs américains qui ont décidé de revoir leur politique commerciale.

Pour l’intérêt du consommateur, il est nécessaire que les grands diffuseurs dits gratuits affichent une bonne santé financière.

Quant à ta dernière affirmation, désolé de te dire que des gens bien formés dont c’est le métier savent mieux appréhender le marché que toi. Bon je n’ai pas de doutes que sur ce dernier propos tu arriveras encore à dire le contraire :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 3:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Qu'elles aient une bonne santé financière je n'ai rien contre bien au contraire, mais il y a des abus à ne pas dépasser ce qu'a fait tf1 en quadruplant les coupures depuis quelques années (comme dans les fictions de 90min passant de 1 à 4 voir 5 coupures) et particulièrement ces nouveaux patrons de tf1, entrainant une chute des audiences, personne ne peut dire le contraire. Preuve en est qu'ils ne savent pas s'autoréguler , ils ont tellement abusé qu'ils en sont arrivés à un stade où ils ne savent plus quoi faire pour trouver du fric ; en faisant par ex payer notamment les opérateurs et poussant la barre tellement loin dans l'histoire, en allant demander à 1 opérateur de stopper la diffusion de leurs chaines...
3 coupures dans un film c'est juste suicidaire et se moquer du public (qui ne cesse de se plaindre des pubs de tf1 déjà), je n'appelle pas ça de l'autorégulation moi mais du suicide. Les audiences du cinéma sont d'ailleurs de plus en plus faibles pour tf1 : les films qui dépassent les 5M sont devenus de - en - nombreux désormais alors qu'avant c'était du 6 7M minimum à chaque fois. Les gens preferent pirater ou aller sur les autres offres plutot que de voir une oeuvre massacrée par 2 coupures.

Aux USA ils ont enfin compris leurs erreurs et le payent fort avec une forte chute des audiences ; du coup ils font machine arrière. Or tf1 va dans le sens contraire. Preuve en est qu'il y a un soucis chez tf1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 19 Avr 2018, 6:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Bonne réplique de la part de Jérôme Cadet ce matin dans l'info médias de Célyne Baÿ-Darcourt à 07h25 sur la 3e coupure publicitaire demandée par TF1 : "D'ici là, le film se terminera à minuit". Es-ce cela que le groupe de Martin Bouygues ? (Alors qu'on sait que le sommeil est le meilleur ami de l'Homme :wink: )

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 22 Avr 2018, 9:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
J'ai retrouvé la version Française de Entertainment Tonight :)

https://youtu.be/-IQS3eBmrww


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 22 Avr 2018, 10:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
_Max_ a écrit:
TF1 n'est pas contre une troisième page de pub dans un film...

http://leparisien.fr/culture-loisirs/tv ... 671549.php


Aura-t-on des morceaux de film entre les pubs ? :twisted:

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 22 Avr 2018, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
beIN Sports a vendu certains matchs de l'Euro féminin de Handball (du 29 Novembre au 16 Décembre 2018) au groupe TF1 pour une codiffusion. Ce qui comprend un match de préparation, un autre lors du tour principal, une demi-finale et la finale en cas de qualification des Bleues sur TF1 ou TMC. (L’Équipe)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Avr 2018, 15:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 12 au 18 mai :


Samedi 12 :

21h00 : The Voice (finale en direct)
23h25 : The Voice‚ la suite (en direct)
00h20 : Les Experts (rediffusions)

Dimanche 13 :

21h00 : Eyjafjallajökull "Le volcan" (film français avec Dany Boon et Valérie Bonneton‚ rediffusion)
22h45 : Le mytho - Just go with it (film américain avec Adam Sandler et Jennifer Aniston‚ rediffusion)
00h55 : New York Police Judiciaire (rediffusions)

Lundi 14 :

18h15 : Bienvenue aux mariés (nouvelle déclinaison)

21h00 : Traqués (téléfilm inédit avec Jenifer Bartoli)
23h05 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mardi 15 :

21h00 : L'arme fatale (2 inédits de la saison 2 + rediffusion)
23h35 : Chicago Police Department (2 inédits de la saison 4)
01h20 : Les Experts Miami (rediffusions)

Mercredi 16 :

21h00 : Grey's Anatomy (2 inédits de la saison 4)
22h50 : Chicago Med (2 inédits de la saison 2)
00h30 : Night Shift (rediffusions)

Jeudi 17 :

21h00 : Alice Nevers (lancement de la saison 16 avec les 2 premiers inédits + rediffusion)
00h05 : New York Section Criminelle (rediffusions)

Vendredi 18 :

21h00 : Koh-Lanta‚ le combat des héros (demi-finale)
23h00 : Pas de ça entre nous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 24 Avr 2018, 20:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
_Max_ a écrit:
Mardi 15 :

21h00 : L'arme fatale (2 inédits de la saison 2 + rediffusion)


A nouveau 2 inédits ou faute de frappe ? Parce que les semaines précédentes n'en annoncent qu'un


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 852, 853, 854, 855, 856, 857, 858 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group