Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 1240  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 1:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
M6 n'a rien inventé en diffusant deux telefilms à la suite. Surtout en 15 ans, M6 n'avait jamais pensé à créer une affinité de thèmes entre ses deux telefilms. Ce qu'à fait TF1 et qui lui a permis de reprendre considérablement l'avantage à une vitesse inouïe.


Dernière édition par Yayin le Mar 17 Avr 2018, 1:24, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 1:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
mistertv a écrit:
Barttv a écrit:
Pas étonnant ce score de robe de ma vie (plagiée par tf1 depuis cet aprem :cry: )


J'imagine , enfin j'espère , que pour affirmer cela tu as regardé les deux émissions dans leur intégralité ? :|

Je vais répondre à ta place: NON. Tout simplement car les émissions n'ont absolument rien à voir entre elles!

"Les plus belles mariées" est un concours basé sur le même principe que "4 mariages" et cie avec des concurrents, des notes... Là, où la "Robe de ma vie" (M6) se rapproche du docu-realité avec une femme qui choisit une robe de mariée en racontant sa vie. Ici, point de notes, de critiques...

Un plagiat car les deux émissions abordent le thème de la robe de mariée ? Ce n'est pas sérieux! J'imagine que cela était trop compliqué à vérifier? Il était plus facile de poster en s'arrêtant sur le.titre. Et puis ca t'aurait empêché de pousser ton coup de gueule quotidien ridicule... :roll:

M6 fait une émission sur les robes de mariées, tf1 fait une émission sur les robes de mariées , à la même heure, en changeant 2 petits trucs donc oui malheureusement, ne t'en deplaises avec ton ton une fois encore agressif !
Le ridicule c'est TF1 qui pompe tout sur m6 depuis des années ça c'est ridicule et indigne d'une chaine du rang auquel était tf1 et ce qu'elle est devenue par ses dirigeants actuels :( Car la liste est longue.... très très longue ......


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 1:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Oui on sait que selon toi, les dirigeants de TF1 ont "tué" la chaîne. Hâte de lire tes analyses à la fin de l'année quand le groupe affichera un bilan tout à fait exceptionnel ;)


Dernière édition par Yayin le Mar 17 Avr 2018, 3:37, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 2:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Un bilan d'audiences exceptionnelles quand on voit les scores actuels laisses moi rire.... :lol: :wink: Il suffit de voir l'état de The Voice et koh lanta qui étaient les 2 plus grosses marques du groupe qui peinent à réunir désormais un peu plus de 4M, scores historiquement bas :cry: Au lieu de les remplacer par de nouvelles marques les patrons les laissent totalement mourir sans rien changer. Je n'ai qu'un cri à dire " EEEETTTIENNNNEEEE REEEVVVVIIEEENNNNTTTT !!!!! "
Vu le triste état des chaines du groupe, décrié par énormément de monde, je risque pas de changer d'analyses hélas à mon plus grand regret....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 7:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
C'est bien beau de demander à Etienne Mougeotte de revenir, mais il faudrait se remémorer le contexte de son départ. :P
Il est parti avec Patrick Le Lay en 2007, alors que TF1 n'avait pas réussi à négocier le virage de la TNT : les audiences commençaient à baisser et le tandem historique demeurait impuissant. :arrow: Après, on connaît la suite : rachat de TMC & NT1, Création de HD1, Apparition de LCI sur la TNT... Le groupe TF1 est certes devenu le 2e groupe le plus puissant en nombre de chaînes (5, juste derrière France•tv qui en a 6), mais les audiences de TF1 ne retrouveront jamais la santé éblouissante qu'elles avaient, et pour cause, car on est dans un PAF avec 28 chaînes gratuites, et donc une concurrence effrénée, que ce soit pour Nonce Paolini ou pour Gilles Pélisson. :wink:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 8:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Aujourd'hui, je ne connais pas l'âge exact d'Etienne Mougeotte mais il est pas loin d'approcher les 80 ans je pense. Il est de la même génération que les Elkabbach, Bellemare...
Les espérances de son retour formulées par notre ami barttv risquent de rester vaines.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 8:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Bon lancement hier pour Speakerine sur France 2 avec quasi aucune déperdition entre les deux épisodes : 3.9 millions et 16.1% de PDA. À voir sur les deux prochaines semaines.

En access‚ TPMP est dans sa moyenne (1.36 millions et 5.6%). C'est surtout N'oubliez pas les paroles (19%) et Le 19/20 (15.4%) qui profitent de l'absence de Quotidien et C à vous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 15:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
M6MUSIC Hits a écrit:
Aujourd'hui, je ne connais pas l'âge exact d'Etienne Mougeotte mais il est pas loin d'approcher les 80 ans je pense. Il est de la même génération que les Elkabbach, Bellemare...

Mougeotte a 78 ans. Il a même quitté la direction générale de Radio Classique début mars dernier.
Bellemare a 10 ans de plus que lui.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 15:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Mougeotte est même parti à la retraite officiellement. Même s'il tient toujours un billet dans un journal local je crois.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 15:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Exact. Au quotidien régional Paris Normandie.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 16:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Mougeotte était le seul patron de tf1 à avoir de la créativité, à savoir innover, prenait des risques, il faisait aussi des trucs trashs on va pas se le nier, mais savait gérer une chaine , c'est grace à lui que tf1 s'est fait un nom, désormais tf1 est devenue une vulgaire chaine lowcost de tnt malheureusement gérée par des gens qui ne connaissent rien et qui gèrent tf1 comme ils géraient c8 (personne ne pourra dire le contraire).
Il suffit de regarder la grille de ce mardi : un seul épisode de série le mardi, des programmes vieillissants comme the voice et koh lanta usés jusqu'à la corde, plusieurs rediffs, aucun programme sur aucune chaine du groupe tf1 les jours fériés (des téléfilms violents et trashs l'aprem), des programmes bas de gamme en fin d'aprem. Et j'en passe... :cry:


Dernière édition par Barttv le Mar 17 Avr 2018, 23:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 17:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
C'était une autre époque, il n'y avait pas la TNT durant sa période, ou bien elle venait d'émerger. Si ça se trouve, Étienne Mougeotte aurait la même chose actuellement que les directions qui lui ont succédé.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
En même temps, le fait de dire que TF1 peut-être comparé à une chaîne de la TNT, ce n'est pas faux. OK, elle a des programmes forts (jusqu'à en abuser) mais ça reste moins créatif qu'avant. Puis, aucun programmes en vrai direct (à part les journaux et évènements sportifs) ou la mention "inédit" (qui venait de la TNT à la base et même les chaînes historiques font pareil), c'est limite.

TF1 n'a pas su anticiper la montée en puissance de la TNT (elle n'y a pas cru au départ de toute manière).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 17:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
C'est une erreur totale d'analyse (largement répandue) de dire que TF1 n'a pas cru à la tnt. Elle y a tellement cru qu'elle a tout fait pour retarder son émergence.

Quelle entreprise accueille avec joie une concurrence que l'Etat organise pour vous déstabiliser ? Aucune.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiences des chaînes
Publié: Mar 17 Avr 2018, 20:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Je suis tout à fait d'accord. :) De plus, je n'ai jamais dit que TF1 n'a pas cru en la TNT, j'ai juste dit que la chaîne n'a pas su prendre la bonne stratégie pour aborder le virage que France Télévisions et M6 ont su négocier. :P
Mais il est vrai que les dirigeants de TF1 sentaient que la TNT était une bonne chose pour les téléspectateurs, et un projet qui (selon eux) menaçait leur hyper-puissance de l'époque. :wink:
Seulement voilà, TF1 avait une solution pour essayer de garder la main : le canal bonus et des propositions concrètes (du genre LCI en gratuit), et non pas du TVBreizh en gratuit qui porte très mal son nom de nos jours. :twisted:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18594 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 625, 626, 627, 628, 629, 630, 631 ... 1240  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group