Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8261 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 12 Avr 2018, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Tu crois vraiment que le montage dez téléfilms peut se faire en direct ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 12 Avr 2018, 13:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
14h28 : début du 1er téléfilm de l'après-midi. La météo du 13h a sauté du coup.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 12 Avr 2018, 13:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Non‚ mais il y a forcément une solution de secours de prévu. C'est juste une hypothèse que j'avance car je me souviens de ces téléfilms amputés de parfois une bonne dizaine de minutes à l'époque pour pouvoir en caser deux avant le pré-access.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 12 Avr 2018, 13:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Outre plusieurs éléments déjà supprimés, l'ajustement se fera entre le serie telefilms.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 12 Avr 2018, 13:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Je penche sur la suppression de l'émission de mariages; décalée à samedi ! Car 35minutes à rattraper c'est assez énorme !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 12 Avr 2018, 13:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4525
Localisation : Auvergne
Les pubs entre le 13H et le 1er téléfilm étaient sûrement celles prévues entre 14h et 15h durant celui-ci.
Il n'y aurait donc plus qu'un 1/4 d'heure de retard.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 12 Avr 2018, 17:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Ils n'ont rien supprimé au final et sont à l'heure actuellement, en fait étrangement les deux téléfilms étaient extremement courts 1h10 à peine au lieu d'1h20 généralement à croire que c'était prévu cette itw et rallongement du jt ou alors ils ont charcuté les 2 téléfilms en amont !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 12 Avr 2018, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Barttv a écrit:
Ils n'ont rien supprimé au final


"Au final". Où est-ce que tu as vu qu'il était question de supprimer le moindre programme ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 12 Avr 2018, 19:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Barttv a écrit:
ou alors ils ont charcuté les 2 téléfilms en amont !

Effectivement‚ près de 15 minutes ont été coupées dans chacun des téléfilms (chacun durant environ 1h25‚ d'après IMDB). Ce qui me fait penser que ce retard était bien prévu ou qu'il y avait une sorte de plan B chez TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 13 Avr 2018, 11:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
Yayin, au vu de ton comportement, je t'invite sérieusement à arrêter la provocation permanente et à essayer d'apporter d'avantage de fond à tes interventions.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 14 Avr 2018, 19:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je rêve ou les épisodes des Simpson qui sont diffusés en ce moment sur W9 sont différents de ceux qui sont sur le guide télé ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 14 Avr 2018, 23:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Tout dépend de l'heure à laquelle tu as regardé car les horaires ne sont hélas jamais respectés ils ont régulièrement un à 2 épisodes d'avance sur l'heure indiquée, sauf pour le 1er épisode de la soirée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 15 Avr 2018, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
En regardant la serie sur OJ Simpson , une idée m'est venu à l'idée.
Imaginons qu'un match important soit diffusé en direct à la télé. (Par exemple, une finale de Coupe du monde de football entre la France et une autre équipe comme cela a été le cas en 1998 avec la fin que l'on connait :mrgreen: ) Pendant ce temps, une personnalité politique, du sport ou du divertissement très célèbre impliquée dans un crime de sang fuit la police à fond la caisse sur l'autoroute comme cela s'est produit avec OJ Simpson il y a plus de 20 ans. J'ai vu des vidéos dans lesquelles les retransmissions d'une FINALE de NBA ont été interrompues par la diffusion de la course poursuite de Simpson en direct. Pensez-vous qu'un tel scénario soit envisageable en France, à savoir l'interruption de la retransmission d'une manifestation sportive très importante pour laisser place à la diffusion d'une course poursuite en direct? Je sais que la France n'est pas les Etats-Unis mais le sensationnel est de plus en plus présent dans les media français.

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Dim 15 Avr 2018, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Il faudrait déjà qu'on voit des courses-poursuites à la tv française pour se demander si un tel suivi pourrait provoquer l'interruption d'un match de foot non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 16 Avr 2018, 0:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
D'ailleurs pendant un temps la mode était en France aux émissions de caméras de police US, il y en avait une très bonne sur tf1 il y a une quinzaine d'années, mais depuis on en voit plus nul part

Evoso a écrit:
En regardant la serie sur OJ Simpson , une idée m'est venu à l'idée.
Imaginons qu'un match important soit diffusé en direct à la télé. (Par exemple, une finale de Coupe du monde de football entre la France et une autre équipe comme cela a été le cas en 1998 avec la fin que l'on connait :mrgreen: ) Pendant ce temps, une personnalité politique, du sport ou du divertissement très célèbre impliquée dans un crime de sang fuit la police à fond la caisse sur l'autoroute comme cela s'est produit avec OJ Simpson il y a plus de 20 ans. J'ai vu des vidéos dans lesquelles les retransmissions d'une FINALE de NBA ont été interrompues par la diffusion de la course poursuite de Simpson en direct. Pensez-vous qu'un tel scénario soit envisageable en France, à savoir l'interruption de la retransmission d'une manifestation sportive très importante pour laisser place à la diffusion d'une course poursuite en direct? Je sais que la France n'est pas les Etats-Unis mais le sensationnel est de plus en plus présent dans les media français.

Déjà en France les vols d'hélico sont hyper réglementés donc je pense que non et en dehors du fameux hélico bfmtv présent qu'à Paris, aucune chaine n'en a à ma connaissance, alors qu'aux usa tout le monde en a et les vols sont bien plus libres


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8261 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou, prisciou et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 20:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group