Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Lun 09 Avr 2018, 13:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
C'est toujours une immense perte la fin d'une chaîne thématique. En plus le jeu vidéo est peu présent sur les autres chaînes. Même Game One aujourd'hui en parle de moins en moins. Cette thématique est rare à la TV. Ce qui est assez paradoxal pour une industrie culturelle qui rapporte plus que le cinéma ou la musique. Ou alors c'est de l'E-Sport...
Et même dans le passé, avant la TNT, il y avait seulement quelques magazines sur des petites chaînes câblées comme MCM et FUNTV, mais rien sur les chaînes hertziennes. A part sur Canal+ avec Cyberflash et M6. Sur M6, il y a eu un magazine éphémère (Méga 6) au milieu des années 90 et un programme court "M6 Game" tout en images (produit par FUN TV) qui passait avant les vidéoclips l'après midi en 2001 et 2002. Donc au final, pas grand chose. Il me semble que Antenne 2 et FR3 avaient ce genre d'émissions mais j'en ai aucun souvenir tellement cela date :?

NathanC a écrit:
Quelqu'un aurait le lien du replay ?

EDIT : La soirée "The End of Nolife" est sur twitch.tv/nolife rubrique clips en plusieurs petites vidéos de moins d'une minute.
D'ailleurs, plus je les regarde, plus j'ai l'impression que ces vidéos cachent un truc. Une sorte de bande annonce cachée pour un retour...

J'ai regardé la soirée Nolife hier soir vers 20H. c'était ce genre de petites vidéos avec des interventions de personnes qui travaillent ou qui ont travaillé pour Nolife. Ces vidéos étaient entrecoupées d'extraits d'émissions et de vidéoclips.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Lun 09 Avr 2018, 15:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08
Message(s) : 182
Localisation : Valenciennes
Savez-vous à quoi fait référence cet extrait ?

https://clips.twitch.tv/HorribleAgitate ... ontent=url :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Lun 09 Avr 2018, 16:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9731
Localisation : Paris
Indice :
Image

:mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Lun 09 Avr 2018, 18:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Je suis vert. :mrgreen: :|
Hier soir sur Youtube, je regardais un live consacré à la fin de Nolife. C'était un diffuseur qui fait rarement des lives. Sa spécialité ce sont les vidéos de vide grenier et la réparation de vieilles consoles. Mais pour marquer le coup, il avait fait un live en mettant le chat, sa webcam et la diffusion de Nolife en incrustation.
Je pensais récupérer la vidéo pour garder la fin de Nolife en souvenir. Mais bon, depuis la vidéo a été "strikée"... A cause de la musique et du Content ID je pense. tant pis :(

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Lun 09 Avr 2018, 19:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4450
M6MUSIC Hits a écrit:
Je pensais récupérer la vidéo pour garder la fin de Nolife en souvenir. Mais bon, depuis la vidéo a été "strikée"... A cause de la musique et du Content ID je pense. tant pis :(

A quelle heure a eu lieu la fin ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Lun 09 Avr 2018, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Jan 2012, 14:49
Message(s) : 155
Très tard ^^ vers minuit 37 me semble-t-il
J'ai enregistré toute la fin, de un peu avant minuit jusqu'au "mode zombie", donc pas loin de 2h de bonheur :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Lun 09 Avr 2018, 22:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Tarus a écrit:
Très tard ^^ vers minuit 37 me semble-t-il
J'ai enregistré toute la fin, de un peu avant minuit jusqu'au "mode zombie", donc pas loin de 2h de bonheur :)
J'ai toute la soirée en 1080p50 :mrgreen: 6h30 d'enregistrement, de la première seconde à la fin du compteur hexadécimal.
C'était tellement chargé d'émotion, la fin en NieR:Automata m'as achevé personellement alors que j'avais résisté jusqu'au bout.. :cry:

Bref, une belle fin, d'une belle chaîne, avec de l'humour jusqu'a la dernière seconde! (Nolife Zombie lol)

N-B: la fin du compteur à eu lieu vers les un peu moins de 2h.

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Mar 10 Avr 2018, 10:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9731
Localisation : Paris
En attendant que toute la soirée soit sur Noco, extrait XL de la fin de la chaîne dans la médiathèque, du dernier sketch jusqu'à l'apparition du countup :


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Mar 10 Avr 2018, 14:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Déc 2017, 18:37
Message(s) : 244
Localisation : Nord-Isère
Ce que je trouve sympa avec Nolife Zombie, c'est qu'il y a quand même des inédits.
Je suis quand même triste de voir une chaine comme celle ci disparaître.
Lors de son lancement, je n'avais que 4 ans, le souvenir le plus lointain que j'ai de Nolife c'est "Maintenant qu'on a de la pub, on va enfin pouvoir... " la suite, vous la connaissez surement.
Quelle belle chaîne, quel bel esprit. Un lien avec l'Asie ne peut pas être coupé comme ça.
Si je peux me permettre une comparaison avec un thème de la chaîne, dans plusieurs jeux, lors que l'on devient zombie, on peut mourir, mais on peut être réanimé...

_________________
18 ans, dont 19 devant une télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Mar 10 Avr 2018, 14:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2508
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
A noter que l'une des émissions phares de la chaîne, Japan In Motion, a été transféré sur la chaîne J-One.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Mar 10 Avr 2018, 15:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4784
Je n'etais pas spécialement un téléspectateur de Nolife (beaucoup plus de Game One) mais ça fait toujours un petit pincement au coeur lorsqu'une chaîne est contrainte à l'arrêt. Une chaîne faite par des passionnés pour des passionnés mais avec un modèle économique devenu intenable... J'espère qu'ils sauront rebondir ailleurs afin de continuer à partager leurs passions avec les fans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Mer 11 Avr 2018, 13:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Cette fois-ci c'est la fin. Il y a un écran noir à la place de Nolife sur la télé d'Orange. Sur la freebox crystal c'est une mire.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Mer 11 Avr 2018, 13:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2508
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
C'est bizzare, le site de la chaîne annonce toujours des programmes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Mer 11 Avr 2018, 13:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
La chaîne Twitch de Nolife ∞ continue d'émettre depuis dimanche soir le flux de Nolife, musiques incluses.
À mon avis, les deux opérateurs suscités n'ont pas attendu la coupure effective par le liquidateur pour mettre fin au signal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: NOLIFE - Y a pas que la vraie vie dans la vie !
Publié: Mer 11 Avr 2018, 14:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Ou c'est peut être tout simplement une panne ou un bug. C'est déjà arrivé pour sa voisine Ouatch TV.
J'ai vérifié sur Molotov, il y a encore de l'image. Par contre elle est figée.
Edit : non c'est repartie :D chaotique tout ça...

poney74 a écrit:
C'est bizzare, le site de la chaîne annonce toujours des programmes.

Chez Orange dans le bandeau des programmes, il y a "Rediffusions". Mais toujours pas d'images. C'est un écran noir. Par l'application TV et le site internet de l'opérateur aussi. Sur la freebox c'est la vieille mire.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group