Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 756, 757, 758, 759, 760, 761, 762 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Fév 2018, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
ils sont fatigués de nous fatiguer :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Fév 2018, 23:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Ce programme ne me fatigue pas puisque je ne le regarde jamais :) Personne ne vous oblige à regarder une émission qui ne vous convient pas quand même ! . :lol: A moins d'être un brin maso...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 17 Fév 2018, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
c'était seulement du second degré 8)

par contre, parler encore et encore de l'affaire Mennel , j'avoue que je trouve ça lassant, à force !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 22 Fév 2018, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
A.Turner comme invitée, rien de tel pour faire du buzz...(je pensais qu'ils étaient en froid, et qu'elle ne souhaitait plus revenir dans l'émission)... même JM Maire était gêné de l'avoir à ses côtés !

elle ne se rend même pas compte à quel point elle est ridicule avec un tel comportement ... les 4/3 de Lemoine l'ont encore démontré, et c'est à se demander s'il faut en rire ou en pleurer !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Fév 2018, 9:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Vives tensions hier entre Bernard de la Villardiere et l'équipe de Touche pas à mon poste après un débat sur l'islamisme en France

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Fév 2018, 10:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Pour une fois que je regardais C8 hier soir, depuis longtemps, j'ai été servi !
Beau traquenard tendu à Bernard De La Villardière (que je n'apprécie pourtant pas énormément).
Je vais essayer de me contenter de commenter la forme, sans rentrer dans le fond du "clash, buzz"
Inutile pour Hanouna de lancer une telle discussion quand on est pas fichu de la tenir, sauf à chercher à faire le buzz, et faire repartir un peu les audiences...
Les chroniqueurs ont montré l'étendue de leur nullité, Verdez et Diallo en "première ligne", incapables d'écouter le discours et d'appréhender les nuances dans les propos de Bernard De La Villardière !

Et puis cette petite phrase de Cyril Hanouna en ouverture du débat "ce n'est pas grâce à moi que ce documentaire est sur la 8" mais quelle prétention !!!


Dernière édition par vb78 le Mar 27 Fév 2018, 10:16, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Fév 2018, 10:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Ce même Gilles Verdez qui ose traiter Marianne James de diva car on ne lui a pas proposé de commenter l'Eurovision cette année. Ce "journaliste" est vraiment insupportable.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Fév 2018, 11:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
D'ailleurs ce matin C8 a déprogrammé la rediffusion de Touche Pas à Mon Poste initialement prévue pour la remplacer par un numéro de la semaine dernière déjà (re)diffusé 2 fois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Fév 2018, 12:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
C'était une invitation sous forme de règlement de compte pour "certains" chroniqueurs envers Bernard de La Villardière.
Alors que Rokhaya Diallo ne fait pratiquement pas d'émissions, comme par hasard, elle était présente hier soir. Niveau crédibilité de Gilles Verdez, à sa place, je me ferais tout petit. C'est le premier à se ridiculiser et attaquer les autres en perruque, habits dégueulasses et à dire amen à tout ce que Hanouna lui demande de faire.

Sans prendre parti pour personne, je trouve que Bernard de La Villardière a été courageux de venir, sachant qu'il allait être lynché (mais pas autant qu'il le pensait je pense).

Heureusement que Jean-Luc Lemoine a apporté un peu d'humour dans tout ça au moment de son intervention. Même Cyril Hanouna n'a pas été tendre, lui rappelant un méchant tweet qu'il avait posté.

Et cet épisode va bouffer l'émission jusqu'à vendredi, avec un Hanouna qui va dire "on en parle tout de suite" alors qu'il faudra attendre la fin de l'émission (enfin, peut-être).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Fév 2018, 19:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Pas regardé, juste lu l'article sur Puremédias (je ne regarde même pas 1 seule seconde de TPMP depuis 2 ans au moins) mais à vous lire, il ne faut plus s'attendre à autre chose venant d'Hanouna, et Bernard de la Villardière devait savoir où il mettait les pieds...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Fév 2018, 21:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
TPMP ce n'est plus aussi amusant à regarder qu'avant, il y a des polémiques et des clashs presque tous les jours... Je regardais pour me détendre mais maintenant ça me fait l'effet inverse, du coup, je n'ai plus trop envie de regarder !

je n'ai même pas suivi le clash d'hier avec Bernard de La Villardière, (mais j'ai eu des échos), et je m'aperçois de plus en plus que le gourou n'attend plus qu'à faire de l'audience, avec ce genre de système...

si seulement ses chroniqueurs les plus sollicités pouvaient se barrer, il ferait moins le malin , je pense !


Dernière édition par joujou11 le Mer 28 Fév 2018, 21:07, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mar 27 Fév 2018, 23:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
On sais, tu préférais les nouilles dans le slip de Delormeau, le canular homophobe, et tant d'autres choses... :twisted:
Mais je vais te rassurer tout de suite : Hanouna n'a fait tout ce que j'ai cité plus tôt que pour une seule raison : l'audience (encore et toujours). :|
Sincèrement, Cyril Hanouna s'est un peu calmé, c'est devenu plus sérieux, mais les clashs se multiplient, ce qui fait que le passage de certains invités est un calvaire, à l'instar de Tex pour qui sa carrière d'animateur s'est arrêtée là à cause d'une blague sexiste (et pas tellement drôle en plus) dans l'avant TPMP.
Et puis il y a Gilles Verdez que je peux plus voir du tout. C'est pire qu'un critique. A côté de lui, Henri Chapier est un ange. :twisted:

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 28 Fév 2018, 8:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Plus je vois Gilles Verdez, plus j'apprécie Christine Angot... c'est dire !! :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 28 Fév 2018, 16:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
D'ailleurs, il n'y a pas encore eu de polémiques nécessitant l'intervention du CSA cette année.
Une saison sans faute ? :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Mer 28 Fév 2018, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
On sais, tu préférais les nouilles dans le slip de Delormeau, le canular homophobe, et tant d'autres choses... :twisted:
Ah, j'ai dit ça ?

et puis les primes, je ne les regarde jamais, donc, je m'en balek :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 756, 757, 758, 759, 760, 761, 762 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre, remiferrier et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group