Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 340  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Fév 2018, 14:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Calvi à 18h serait un peu casse-gueule vu que "C dans l'air" cartonne à cette heure-ci.

Puis Patrick Sabatier non, c'est un animateur populaire mais n'est pas assez "attractif" pour un talk en access. Puis vu ses dernières déclarations dans la presse, il semble bien avoir tourner la page de la télévision. Delahousse et Bern non plus, je ne les vois pas aller sur Canal + alors qu'ils sont bien sur France 2.
Puisqu'on est dans la pure spéculation, je me disais que Christophe Dechavanne (qui se sent à l'étroit sur TF1) pourrait bien rejoindre Canal si on le lui proposait puisqu'il veut refaire des talks.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Fév 2018, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Et dans quelques temps c'est Cyril Hanouna qui arrivera sur C+ en quotidienne :evil:

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Fév 2018, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Glouglouste ton idée de voir Christophe Dechavanne est très bonne :wink:

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 16 Fév 2018, 23:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Et vous pensez que Y. Calvi va rester à Canal la saison prochaine?
Ses audiences sont pas terribles (et encore je suis gentil là) et son passage sur LCI a été plutôt bref.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 17 Fév 2018, 11:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
J'ai pensé à Jean-Baptiste Boursier. Il me semble qu'il aimerait animé un talk-show.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 17 Fév 2018, 12:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Jean-Baptiste Boursier est approché par le groupe Canal depuis pas mal de temps déjà. L'année dernière, Cyril Hanouna le voulait sur C8 je crois.

Il est excellent le soir dans "Grand Angle" sur BFM TV mais s'il devait quitter la chaîne, je pense que son remplaçant serait François Gapihan. Il est très bon aussi et est déjà l'un de ses jokers.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 18 Fév 2018, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Sans vouloir offenser Jean-Baptiste Boursier, il n'est pas "une personnalité de premier plan" comme Canal + semble vouloir rechercher...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Dim 18 Fév 2018, 11:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Dani-016 a écrit:
Jean-Baptiste Boursier est approché par le groupe Canal depuis pas mal de temps déjà. L'année dernière, Cyril Hanouna le voulait sur C8 je crois.

Il est excellent le soir dans "Grand Angle" sur BFM TV mais s'il devait quitter la chaîne, je pense que son remplaçant serait François Gapihan. Il est très bon aussi et est déjà l'un de ses jokers.

"Cyril Hanouna le voulait sur C8 je crois."
Ah donc c'est vraiment Cyril Hanouna le patron de c8 en fait.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 19 Fév 2018, 2:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Hanouna avait annoncé un énorme carton d'audiences pour calvi pour rappel :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 21 Fév 2018, 0:57 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Positif a écrit:
Selon Le Parisien une personnalité de premier plan partagerait l’access avec Yves Calvi la saison prochaine…
http://m.leparisien.fr/amp/culture-lois ... ssion=true
J'espère que ce sera avant tout pour le chèque, car pour la gloire et l'audience on repassera. :P

Avec le recul encore en 2018 je me demande vraiment où va Canal+ France. Côté clair la chaîne est plus que jamais dans le marasme (quand Groland en est le programme le plus performant, ça veut tout dire...), et côté crypté les abonnés sont toujours moins nombreux. La stratégie pour le clair est encore aujourd'hui assez floue.
En ce qui concerne l'éditorial, liberté toujours totale... tant qu'on ne touche pas aux intérêts économiques du Groupe et de ses copains. Ce n'est pas exclusif à Canal+, mais une telle mainmise/autopromo dans un groupe privé c'est jusqu'à aujourd'hui du jamais vu.
Le seul bon point de l'actuelle direction de Canal+ est finalement à trouver au niveau des offres commerciales et des plateformes numériques autour de myCanal qui porte pleinement le Groupe en 2018.

En passant, la semaine dernière j'ai profité de la mise en clair du bouquet Canal+ sur plusieurs FAI pour me "reconnecter" à l'univers de la chaîne que je n'avais plus vraiment regardé depuis un bon bout de temps. Le seul domaine qui donne envie de s'abonner reste le sport où la chaîne fait toujours un boulot aussi impeccable (juste éventuellement à revoir les locomotives de lettres à 2 étages qui servent de statistiques pour la Ligue 1 et qui apparaissent quasi toutes les minutes).
Pour le reste, côté payant le bouquet ciné et séries fait moins rêver qu'il y a quelques années (sans aucun doute compensé par CanalPlay/myCanal), il n'y a plus de mags d'investigation (normal...), mais il y a en compensation plus de spectacle vivant qu'il y a quelques années (humour, concert, etc).
En clair, de ce que j'ai vu sur le canal 4, "Les Guignols" et "Catherine & Liliane" restent d'une pauvreté abyssale (désolé pour les auteurs), Le Tube reste de qualité, et Groland demeure encore heureusement intouché. Bref, on peut reprendre une activité normale. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 21 Fév 2018, 10:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Nov 2015, 14:47
Message(s) : 87
Localisation : Marne la Vallée
Au risque de passer pour le pro CANAL une nouvelle fois, il faut prendre un peu de recul avec toutes ces informations.

Aujourd'hui CANAL+ c'est du sport, des séries et du cinéma à 80%. On s'abonne pour ça. Et les nouvelles formules vont dans ce sens.

Donc les meilleures audiences sont pour le sport et là, il y a de la qualité encore dans le traitement : Ligue 1, Top14, F1, Golf...

Pour les séries, les créations originales sont vraiment bonnes et les séries diffusées le sont tout autant. Mais la majorité de l'audience doit être aujourd'hui à la demande. Tout comme le cinéma d'ailleurs.

Donc pour 20€/mois on peut avoir des choses intéressantes en live et à la demande. Pas tout mais déjà une bonne base.

Pour les programmes en clair, personnellement, ça ne sert pas à faire de l'audience, ça ne sert pas à attirer des abonnés, ça sert seulement pour montrer des choses comme les césars, les mags sportifs du dimanche et sinon rien !

Donc en prenant le bouquet complet avec toutes les déclinaisons de CANAL+ ont trouve chaussure à son pied.

Taper sur Bolloré c'est facile mais en attendant, faut faire avec et ce monsieur ne censure pas tout. Par exemple, en regardant J+1 le dimanche soir, le ton est assez libre. Des types comme Julien Cazarre ou les équipes de Groland font toujours du bon boulot, adapté à la télévision d'aujourd'hui.

Je suis abonné et je suis satisfait. Des programmes comme l'info du vrai ne m’intéressent pas mais le peu de fois où j'ai regardé, la patte d'YC m'a plu.

_________________
May the force be with you !
Fan du forum Lenodal depuis plusieurs années :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Jeu 22 Fév 2018, 19:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
M6MUSIC Hits a écrit:
Et vous pensez que Y. Calvi va rester à Canal la saison prochaine?


Il l'assure lui-même qu'il sera là et que Vincent Bolloré en est d'apparence satisfait.
http://www.ozap.com/actu/yves-calvi-l-i ... ine/551224

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 23 Fév 2018, 0:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Pour info, Barthès a dit que Bolloré était lui aussi en apparence "satisfait" de son travail, ainsi que celui de Biraben à LGJ, ce qui montre bien que c'est un peu de la langue de bois. Donc les compliments de Vincent à l'égard d'Yves l'ont fait marrer doucement en disant "Tiens, il m'avait dit exactement la même chose".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 23 Fév 2018, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
L'info du Vrai : Laurence Ferrari est en vacances. Yves Calvi la remplace


Dernière édition par stee22 le Sam 24 Fév 2018, 14:48, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 23 Fév 2018, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
en gros Bolloré a mis tout le monde en vacances aujourd'hui 0 direct sur c8 aussi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260 ... 340  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 8:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group