Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 15 Fév 2018, 13:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
J'aurai jamais cru dire ça mais... la BA est plutôt pas mal :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 15 Fév 2018, 14:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Cette chaîne m'a l'air pas mal. J'aime beaucoup le sonore. Dommage qu'elle soit en exclusivité Canal.

Après, je ne sais pas si ça a été dit mais elle débute le 27 février, en HD :
Citer:
A partir du mardi 27 février 2018, la première chaîne musicale 100% musique française, CSTAR HITS FRANCE, vient enrichir les offres Canal, 7 jours sur 7, sur une plage horaire de 24 heures par jour en HD.

Elle a pour objectif d’offrir aux téléspectateurs de la musique exclusivement d’expression francophone des années 80 à nos jours.

L’originalité de la programmation de CSTAR HITS FRANCE tient dans la richesse d’une offre musicale variée, est-il communiqué : les tubes et les nouveautés incontournables du moment mais aussi les titres cultes depuis les années 80.

C’est aussi la première fois qu’une chaîne musicale est entièrement dédiée à la musique française.

Enfin, CSTAR HITS FRANCE, dans sa diversité, s’adresse chaque jour à des fans de thématiques musicales plus spécifiques comme par exemple Hit Urbain qui diffusera le meilleur du rap, le noyau dur de la culture hip-hop.

LeBlogTVNews

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 15 Fév 2018, 19:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Merci pour l'article Dani ! je pensais pas qu'ils allaient faire des émissions comme le "Hit Urbain" mais plutôt que ça allait être une chaine avec une playlist 24/24 un peu comme Virgin Radio TV.
Pour l'instant ça s'annonce plutôt pas mal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 15 Fév 2018, 19:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Inquiétez vous, d'ici plusieurs mois, la chaîne va dégénérer au cauchemar, vous allez voir...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 15 Fév 2018, 19:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
Je pense également avec dans l'ordre :
- Renommage de la chaîne en CStar Hits
- Suppression de toute musique "non jeune" (j'ai cru voir Julien Clerc dans la B.A...)
- Diffusion de clips internationaux diffusés 100 fois par jour (Despacito et j'en passe)
- Des bandeaux de SMS en continu

Bon, c'est être mauvaise langue alors que la chaîne n'existe pas encore :mrgreen:

_________________
Découvrez mes plateaux TV fictifs ici (On n'est pas couché / Nouvelle Star) : viewtopic.php?f=2&t=17231


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 15 Fév 2018, 23:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pour les bandeaux SMS en continu, NRJ Hits a débuté avec ça il y a 10 ans mais ils ont arrêté. On n'en voit plus depuis. Puis, les chaînes comme Virgin Radio TV ou RFM TV n'en ont jamais proposé.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 17 Fév 2018, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 07 Nov 2010, 13:43
Message(s) : 4014
Jul, Niska, Maître Gims, Arcadian, Julien Doré... Super, besoin de créer une chaîne pour passer ça alors qu'ils passent sur W9, CSTAR, NRJ Hits, Trace Urban... Sérieux quoi, au lieu de se concentrer sur le canal 17...
D'ailleurs, ils ont pas honte avec Petits meurtres entre riches ? C'est quoi cette bouze ? Comment on peut proposer ça ?
Et la suppression des Top Club et Hip-Hop, encore un délire sans intérêt, à croire que ça encombrait la grille. Sans parler des Top 80, 90 et 2000 qui sont en replay depuis 2014. Mais bon c'est sûr qu'en s'occupant de lancer une nouvelle chaîne 100 % hype, on a pas le temps de s'occuper de la principale.

_________________
Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message.
Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 18 Fév 2018, 6:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Oui des artistes (la plupart jetable) qui passent déjà partout. Amir, M Pokora, Maitre Gims, Julien Doré, Slimane, Eddy de Presto, Lartiste, Kalash, Louane, Damso, JUL, Mawa Loud, Vianney...

En parlant de chaîne 100% hype, l'autre nuit sur Cstar il me semble, je suis tombé sur un énorme clip dont les paroles étaient facile à retenir puisque le chanteur disait pendant 3 minutes "Je dis Puteuuuuhhhhh. J'ai dis puteuuuuuh, demande à DJ Mac fly j'ai pas d'adversaire, pousse toi de là" :) Et le clip suivant c'était aussi puissant avec "faut des lovés j'suis dans le game, wesh papa allo j'ai besoin de sous wesh t'es jamais là allo lalala" :lol: :lol: Et dans un autre clip, j'ai vu une apparition de C.Hanouna. Au moins ils sont corporate jusqu'au bout même dans le pire. M6 Music les a regroupé dans une case "RAP 2.0'' pendant 1h le mercredi soir.

J'en suis à regretter la poésie de ROH2F ("94" pour les petits torses et les gros torses avec la charge d'un rhinocéros sans oublier "TDSi" qui est un chef d'oeuvre de la première à la sixième), Lord Kossity, Matt, Assia, Wallen, Pearl, NTM, Disiz la peste et Booba :lol:
En l'espace de 30 ans, le rap français est donc passé de MC Solaar à... JUL. :shock: Sans commentaire.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 18 Fév 2018, 13:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Turbo Diesel Sport Injection... oh punaise, je m'en souviens très bien :D :mrgreen: .

Bon après, je pense que nous sommes tous d'accord sur Jul, qui rend le rap français... ridicule !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 18 Fév 2018, 16:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
En ce beau dimanche, je vous propose le meilleur résumé de l'esprit de toutes les chaines musicales, fait... par une chaine musicale :mrgreen:

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 18 Fév 2018, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Dani-016 a écrit:
Turbo Diesel Sport Injection... oh punaise, je m'en souviens très bien :D :mrgreen: .

TDSI C'est du direct, droit au but comme Trézégué. :mrgreen: on allume comme dans heat. Chaque phrase de cette chanson est mythique.

J'ai découvert ce chef d'oeuvre du rap français la première fois en regardant la chaîne 'Zik vers 2001. Elle était en clair sur Hotbird donc visible depuis un terminal TPS. Le bon temps :lol: Ensuite les chaînes plus mainstream comme M6 et MCM ont commencé à diffuser Rohff avec "Qui est l'exemple" et "get down samedi soir" un an plus tard. https://www.youtube.com/watch?v=Z38rZSZcJ4Q

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 18 Fév 2018, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
De Rohff, j'aime bien aussi son duo avec Assia, 5.9.1.

Si mes souvenirs sont bons, je crois que 'Zik était diffusée jusqu'à 22h30 avant XXL.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 18 Fév 2018, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Sur Canalsat, XXL et 'Zik se partageaient le même canal (comme France Info et France 24 aujourd'hui sur la TNT). Canal n°136 de mémoire vers 2003-2004. C'était 2 chaînes d'AB.
Sur TPS, XXL et 'Zik étaient séparées. 'Zik diffusait de 6H jusqu'à 3H du matin. Par contre, je ne me souviens plus du numéro exact de XXL. Je me souviens qu'elle était juste après la chaîne Chasse & Pêche dans les canaux AB donc 90 avec Escales, Encyclopedia, Toute l'Histoire, AB Animaux... 'Zik était à côté des chaînes poubelles comme tchatche tv.
Sur facebook, il y a quelques temps, j'avais vu un groupe intitulé "les pires clips diffusés par 'Zik" :lol: Cette chaîne a laissé quelques souvenirs "bons ou mauvais" comme disait Bouga dans sa chanson "Belsunce Breakdown". Et comme disait Sully Séfil dans une de ses chansons : "ca fait bizarre" de retomber sur ce genre de trucs plus de 15 ans après. https://www.youtube.com/watch?v=EOXb0GTyhLc A 2min42 on peut apercevoir le synthé clip de cette chaîne improbable suite à la rencontre AB - Hip Hop Français :) Déjà 10 ans que 'Zik est morte.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 18 Fév 2018, 23:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'écoutais Sully Sefil quand j'étais encore au lycée, avec son premier titre suicidaire "j'voulais".

J'ai connu la fin de 'Zik en fait, quand j'avais le satellite à partir de 2006. Je l'ai souvent eu en numérique clair sur le satellite Hortbird 13° Est.
Les crédits clips sont "rétros" aujourd'hui mais au moins, ils étaient bien lisibles.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 18 Fév 2018, 23:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Sully Sefil et son fameux J'voulais. Il avait même ramené la cabine téléphonique du clip sur le plateau du Hit Machine lors de son passage à cette émission en 2001. :D La démesure du Hip Hop français dans toute sa splendeur. Snoop dogg se ramenait sur MTV avec une voiture, et Sufil Séfil lui se pointait au Hit Machine avec une cabine téléphonique.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 299, 300, 301, 302, 303, 304, 305 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group