Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1765 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 118  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 25 Jan 2018, 13:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Une belle gamelle en perspective ! plus dure sera la chute :?

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Relayer les fake news c'est pas bien. Mais celle-ci du Gorafi est pleine d'humour. :lol:
Image :arrow:
En plus, dans les parking Vinci, on peut déjà y entendre Radio Vinci Park, la Radio Classique des parkings :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 16:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
C'est vraiment nécessaire de préciser que c'est fake, du moins si c'est toi qui l'a fait ? Car oui, le membre de ce forum ne sachant pas ce qu'est le gorafi mérite un ban (définitif) :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 17:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Nécessaire pas forcément. Mais c'est plus prudent de le rappeler :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 08 Fév 2018, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Europe 1"au pied du mur" ... nouveau claim ! :mrgreen:

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 08 Fév 2018, 18:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 06 Mai 2011, 14:15
Message(s) : 1899
Arnaud Lagardère a déclaré qu'un "nouvel Europe 1" verra le jour en septembre....

Encore, encore et encore...

http://www.ozap.com/actu/arnaud-lagardere-nous-travaillons-sur-un-nouvel-europe-1-en-septembre/550014

_________________
"Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Ven 09 Fév 2018, 10:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
J'ai la crainte d'un plan ... ou la deception de Fred S qu'il soit désavoué par Arnaud L :| d'ici qu'un nouveau boss soit adoubée en giclant Patrick C au 6/9 d'europe 1 ! je parle au conditionnel bien sur mais les déçus n'ont pas finis de s'exprimer :?

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 13 Fév 2018, 8:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Chaplin a écrit:
Arnaud Lagardère a déclaré qu'un "nouvel Europe 1" verra le jour en septembre....

Le "NOUVEL" ça me fait penser aux belles affiches avec les pharaons pour "Le NOUVEL Europe 2 gravement groove" et son beau logo rond bleu en 98. ça claquait un peu plus que "Veurgine Pop rock électro".

Pour revenir à la grande soeur, Europe 1, l'émission de Franck Ferrand "Au cœur de l’histoire" est lauréat radio des Lauriers de l’Audiovisuel 2018 depuis hier.
https://www.lalettre.pro/Lauriers-de-la ... 15557.html
C'est probablement mérité puisque "Au coeur de l'histoire" est l'une des rares émissions que j'écoute encore sur Europe 1 avec celle de Christophe Hondelatte.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Europe 1
Publié: Jeu 08 Mars 2018, 10:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 22 Août 2015, 11:08
Message(s) : 12
Salut à tous!
Bon alors voilà : Pour ceux qui cherchet l'habillage complet d'E1 depuis 2005, le compositeur s'appelle Paul Heller. Il y a 5 album, disponibles sur Amazon :

https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_5?rh= ... 1520500287

Perso, je suis comblé !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Sam 10 Mars 2018, 8:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 14 Mars 2017, 22:20
Message(s) : 29
Gypsie a écrit:
Salut à tous!
Bon alors voilà : Pour ceux qui cherchet l'habillage complet d'E1 depuis 2005, le compositeur s'appelle Paul Heller. Il y a 5 album, disponibles sur Amazon :

https://www.amazon.fr/s/ref=sr_pg_5?rh= ... 1520500287

Perso, je suis comblé !

Je les ai achetés, c'est vrai qu'ils sont très complets même s'il manque quelques génériques que j'aurais bien voulu trouver comme celui de l'émission de Franck Ferrand "Au coeur de l'histoire".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Dim 11 Mars 2018, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 22 Août 2015, 11:08
Message(s) : 12
C'est sûr ,mais maintenant on attend celui de cette année, peut être que celui de Ferrand y sera !
Aussi, Europe 1 garde quelques "exclus".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Lun 12 Mars 2018, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
sur france info hier soir un chroniqueur média du figaro pronostiquait la revente probable des sociétés médias du groupe lagardère, dont europe 1,
selon lui il ne faut pas croire aux démentis de Lagardère, sa parole ne vaudrait plus grand chose, car il avait dit la même chose concernant le magazine "elle", qui finalement sera bien vendue,

contrairement à son père le fils Lagardère n'a jamais vraiment aimé les médias, il semble chercher surtout de l'argent frais, d'où la revente des actifs et récemment de l'immeuble d'europe 1 pour 300 millions d'euros,

rappelons les acheteurs potentiels d'europe 1 : le groupe TF1, Bolloré, des fournisseurs d'accès à internet comme free et ses partenaires comme le groupe le monde


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mar 13 Mars 2018, 11:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
Moi je serais (le plenipotentiel) acheteur de cette (station) si d'aventure elle serait en vente ... je ne miserais pas un kopek ! durant les années 80 elle faisait environ 10% de son audience , aujourd'hui 6,6% ... j'attendrais qu'elle reprenne des couleurs avant d'entamer des négo ! à moins de s'appeler Patrick D :lol:
Racheter un gouffre sans fond , sans moi :mrgreen:

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Mer 14 Mars 2018, 13:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2005, 19:57
Message(s) : 1890
une autre option serait de racheter europe 1, de changer le nom de la station (vu que le nom europe 1 semble ne plus valoir grand chose) et de transformer ensuite la thématique "généraliste" en une thématique différente, genre un truc à la RMC/BFM, du talk/info/sports tendance café du commerce, afin de maximiser les rentrées publicitaires, ça sera probablement la stratégie de TF1 si c'est le nouveau propriétaire de cette radio,

ou encore adopter une thématique "culturelle/musicale" branchée façon les "inrocks" au cas où l'acheteur serait issu du milieu de la musique, des loisirs culturels, si ça se trouve ça fera beaucoup plus que les 6% actuels :mrgreen:

les auditeurs seraient très différents, un changement radical de public, en allant cette fois concurrencer les radios musicales


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Europe 1
Publié: Jeu 15 Mars 2018, 19:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Déjà dit ici, ce n'est pas parce que la station Europe 1 est en perte d'audience que la marque et le nom Europe 1 "ne semble plus valoir grand chose". Ça reste une référence reconnue des médias comme RTL, TF1, France Télévisions, Le Parisien, France Inter etc. Sinon "Libération" qui a eu des problèmes récemment devait s'appeler "BFM Presse gauche" ?...

Rien à voir, des gens de RTL sont donc venus au petit-déjeuner d'Europe 1 dont un ancien de la maison Marc-Olivier Fogiel. Je crois que c'est la seule "figure" de RTL à y être allé.
http://www.europe1.fr/medias-tele/marc- ... -1-3599849

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1765 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54 ... 118  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aloès, Medianext.MX, poney74 et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group