Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 755, 756, 757, 758, 759, 760, 761 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 12:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Dani-016 a écrit:
joujou11, on a bien compris que tu n'appréciais pas Agathe Auproux. Pas la peine d'an rajouter à chaque posts. Je ne l'apprécie pas plus que ça non plus mais je dois dire qu'elle en a quand même (un peu trop) pris dans la figure. Je trouve que la réaction de Cyril Hanouna jeudi soir a été bonne. Mathieu Delormeau a été vraiment trop virulent avec elle alors qu'il oublie que lui aussi est passé par là en mai dernier. Beaucoup ont la mémoire courte. C'est là qu'on voit ceux qui sont imbus de leur personne.


Qu'entends tu par là ? En mai dernier, Delormeau s'est écarté de l'émission suite à la polémique à propos du canular homophobe.

Quel est le rapport avec Agathe Auproux, qui cautionne l'apologie du terrorisme ?

Personnellement, j'en ai marre de voir cette fille dans l'émission, elle manque de second degré, son passé sur twitter est assez douteux, fait preuve d'une prétention terrible ( cf. le moment où elle a annoncé son départ dans l'émission, alors que c'était un fake délibéré de sa part, afin d'essayer de démontrer que les journalistes médias sont mauvais ) , et quand on lui reproche quelque chose, elle se cache derrière l'excuse de l'âge, voire même s'effondre en larmes, allons donc, je sais que TPMP organise ses conseils de classe, mais le plateau n'est pas une école primaire ! Si elle ne sait pas assumer les responsabilités d'adulte, Télétoon+ accepte les candidatures spontanées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 13:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Auproux cautionne l'apologie du terrorisme ? Où as-tu vu cela ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 13:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Sur C8, dans une émission qui s'appelle.....hum, laisse moi m'en souvenir....Ah oui, Touche pas à mon poste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 13:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Chacun son avis.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Lokfus a écrit:
Sur C8, dans une émission qui s'appelle.....hum, laisse moi m'en souvenir....Ah oui, Touche pas à mon poste.


Je ne comprends pas ta réponse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 16:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
C'est pourtant simple, tu me demandes où j'ai vu cela, je te répond que j'ai vu cela sur C8, dans l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 16:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
J'attends au moins une réponse argumentée avec des citations démontrant qu'elle fait l'apologie du terrorisme. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 16:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Nov 2017, 9:52
Message(s) : 33
Pour regarder tpmp, elle n’a jamais fait d’apologie du terrorisme... ou si c’est le cas, j’attends d’avoir des preuves ;) en attendant c’est diffamation. Mais bon, vue comment Tpmp est scruté par les médias, le moindre écart aurait été signalé ;). En attendant, vivement tes preuves.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Lokfus a écrit:
Qu'entends tu par là ? En mai dernier, Delormeau s'est écarté de l'émission suite à la polémique à propos du canular homophobe.

Quel est le rapport avec Agathe Auproux, qui cautionne l'apologie du terrorisme ?

Je parlais uniquement du fait que Mathieu Delormeau ne soutenait pas du tout Agathe Auproux et qu'il continuait à la descendre comme il le pouvait. Ce qui était tout le contraire d'Agathe Auproux qui avait soutenu Mathieu Delormeau en mai dernier (si je me réfère à ce qu'elle a dit en plateau mercredi soir).
Après, je ne dis pas que ce dernier a tort mais je l'ai trouvé bien plus virulent que certains (en plateau et sur les réseaux sociaux). Ce qui me conforte sur ce que je pense de lui.

Et comme l'a si bien dit YOUN:, chacun son avis et je pense qu'il est préférable de rester sur le sujet initial de "Touche pas à mon poste".

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 19:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Je n'ai jamais dit qu'elle faisait l'apologie du terrorisme, mais qu'elle cautionnait l'apologie du terrorisme, c'est quand même une nuance assez importante.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 19:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
C'est exact. Tu peux donc donner avec une réponse argumentée sur ce sujet précis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 11 Fév 2018, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
En prenant la défense d'une jeune femme qui accuse le gouvernement français de terrorisme et qui dédouane les terroristes en insinuant que ce ne sont pas de vrais terroristes, oui, je considère que c'est cautionner l'apologie du terrorisme.

Les mots ont un poids, et les gens commencent à l'oublier, c'est quand même grave. On a compris qu'Agathe voulait brosser dans le sens du poil une certaine communauté, parce que le " vivre ensemble " c'est trop génial, mais le problème c'est que c'est ce genre de comportement qui crée les clivages sociaux que l'on subit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 12 Fév 2018, 8:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Lokfus a écrit:
En prenant la défense d'une jeune femme qui accuse le gouvernement français de terrorisme et qui dédouane les terroristes en insinuant que ce ne sont pas de vrais terroristes, oui, je considère que c'est cautionner l'apologie du terrorisme.

@Lokfus.
En lisant ton premier paragraphe j'ai l'impression que cette candidate a probablement trop regardé des vidéos d'un certain chauve assis sur un canapé Ikea rouge et s'exprimant par monologue.
On y retrouve la même rhétorique complotiste, conspirationiste.
C'est tout même irresponsable de banaliser ce genre de discours dans une émission de divertissement à une heure de grande écoute sur une chaîne comme C8. De surcroît avec des chroniqueurs qui ne maîtrisent pas le sujet et s'adressant à un public constitué en grande partie de "random" et de suiveurs. Il suffit de lire Twitter pendant l'émission pour s'en rendre compte.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Fév 2018, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Pourquoi un best-of aujourd'hui ?


Lokfus a écrit:
En prenant la défense d'une jeune femme qui accuse le gouvernement français de terrorisme et qui dédouane les terroristes en insinuant que ce ne sont pas de vrais terroristes, oui, je considère que c'est cautionner l'apologie du terrorisme.

Les mots ont un poids, et les gens commencent à l'oublier, c'est quand même grave. On a compris qu'Agathe voulait brosser dans le sens du poil une certaine communauté, parce que le " vivre ensemble " c'est trop génial, mais le problème c'est que c'est ce genre de comportement qui crée les clivages sociaux que l'on subit.


Prendre la défense de quelqu'un ne signifie pas forcément cautionner ses propos tendancieux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 16 Fév 2018, 18:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pharcyde a écrit:
Pourquoi un best-of aujourd'hui ?

Je crois qu'ils ne prennent pas de vacances du tout. C'est surtout une journée de repos pour les équipes.

La semaine prochaine, pas d'émissions de "William à midi" d'ailleurs.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 755, 756, 757, 758, 759, 760, 761 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group