Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 388  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Dim 28 Jan 2018, 23:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Nov 2015, 20:47
Message(s) : 276
Toine a écrit:
Mister Dam's a écrit:
Y a encore questions politiques sur franceinfo !!!


Comme déjà dit, tu peux éditer tes messages, afin de ne pas flooder le sujet.

Sinon, HS, mais le flux radio vidéo affiche le plateau des Informés depuis 20h, mais là, ça fait 1h20 que c'est vide, et c'est toujours allumé :mrgreen: > https://www.dailymotion.com/video/x26eox4


23h35 et le plateau est toujours en fonctionnement, malgré que ce soit vide... il y a des économies d'énergie à faire :lol:

_________________
Téléspectateur et auditeur de franceinfo à plein temps, dans un autre temps j'aimais iTELE.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 29 Jan 2018, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
C'est rigolo comme bug, je ne sais pas quand le gars de la technique a fini par appuyer sur le bon bouton ! :mrgreen: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 29 Jan 2018, 21:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Quelqu'un aurait capturé un petit moment du live ? Juste curieux de voir le plateau vide :wink:

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 29 Jan 2018, 22:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Nov 2015, 20:47
Message(s) : 276
J'ai pas pensé à faire de capture d'écran... :? mais Firefox a soigneusement gardé une image en cache sur ma page de nouvel onglet, ce qui peut te donner une idée :)

Image

_________________
Téléspectateur et auditeur de franceinfo à plein temps, dans un autre temps j'aimais iTELE.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 29 Jan 2018, 23:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Ah pas mal en effet ;) Mon dieu, j'espère qu'ils ne font pas ça 7/7 bonjour l'écologie et la facture d'EDF après :?

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 23:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
En régie, on a accès aux sources extérieures sur lesquelles pourraient basculer Franceinfo: en cas de Breaking ou si besoin de faire un duplex. Je vous rassure : Chez Radio France, l'écran s'allume 5 min avant le Rappel des titres et le plateau des informés est, de jour, éteint ! Pas d'inquiètude, je vous rappelle quand même que c'est le service public :D :D
Par contre je suis tombé sur la Bible du graphiste... La Charte de Franceinfo: est vraiment superbe. Créée par Movement en seulement quelques exemplaires, elle regroupe chaque pictogramme, chaque détail, tous les fonds de jingle, virgules etc. ! Je tenterai de prendre quelques photos si cela m'est accordé !

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Ven 02 Fév 2018, 14:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Agréable binôme féminin hier soir avec Clémence de la Baume et Alexandra Uzan.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Ven 02 Fév 2018, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 18 Avr 2011, 22:53
Message(s) : 67
Localisation : FR
Anthoo91, sais-tu si Franceinfo mettra à jour les replays de la Faute à l'Europe ? La page Youtube de l'émission n'a pas été mise à jour depuis fin décembre.

[Edité le 03/02]
Le temps de l'écrire, les magazines sont maintenant dispo sur le site, mais la date de diffusion n'est pas mentionné !!! :(
Par contre sur Youtube, silence radio depuis le 10 décembre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Lun 05 Fév 2018, 13:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Nov 2015, 20:47
Message(s) : 276
Le doute sur les studios franceinfo de Radio France allumés 24/24 ressurgit ! :mrgreen: Il était 12h49, lorsque Adrien Rohard commençait à annoncer le rappel des titres de 12h50 à Radio France. L'écran derrière lui devait commencer à afficher le studio de :l'info afin de faire la transition en fondu, sauf que l'écran est passé de l'habillage de l'instant module au studio radio télégénique vide mais entièrement en marche. L'image est restée 3 secondes avec les 2 points qui bougeaient sur l'écran du studio.

Image

_________________
Téléspectateur et auditeur de franceinfo à plein temps, dans un autre temps j'aimais iTELE.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Mar 06 Fév 2018, 3:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Ouais enfin c'est chaud quand même.. Après, vu l'heure (presque 13h), peut être que franceinfo radio allait passer en direct pour le journal donc bon.. si ils allument le studio quelques minutes avant ça passe encore. Après, qu'ils gardent un studio prêt en cas d'événement nécessitant une prise d'antenne immédiate je veux bien comprendre mais un plateau comme "Les Informés" qui reste allumé pendant 3heures c'est vraiment abusif.. (et encore, le flux fut simplement coupé peut être qu'il a encore continué à tourner pour rien pendant un moment!)
anthoo91 a écrit:
En régie, on a accès aux sources extérieures sur lesquelles pourraient basculer Franceinfo: en cas de Breaking ou si besoin de faire un duplex. Je vous rassure : Chez Radio France, l'écran s'allume 5 min avant le Rappel des titres et le plateau des informés est, de jour, éteint ! Pas d'inquiètude, je vous rappelle quand même que c'est le service public :D :D
Bah vaudrait mieux.. Mais maintenant j'comprends mieux la décision d'une partie des coupes budgétaires de FTV quand je vois ça, ça doit aider à basculer l'interrupteur sur OFF lol :mrgreen: (sarcasme)
anthoo91 a écrit:
Par contre je suis tombé sur la Bible du graphiste... La Charte de Franceinfo: est vraiment superbe. Créée par Movement en seulement quelques exemplaires, elle regroupe chaque pictogramme, chaque détail, tous les fonds de jingle, virgules etc. ! Je tenterai de prendre quelques photos si cela m'est accordé !
Grrrr.. Tu tease là ! Vilain garçon lol. Blague à part, elle est plutôt fournie cette charte à vue d'oeil ? Si tu pouvais ouais ça serait top en effet :wink:

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Jeu 08 Fév 2018, 19:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Ils ont explosé l'écran derrière ? Chaud :shock:
Image

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Ven 09 Fév 2018, 12:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 26 Août 2017, 10:19
Message(s) : 396
Localisation : Rennes, FR
Ou alors il fatigue tout simplement... Mon écran me fait ça quand je le laisse tourner plus de 7h d’affilee !

_________________
Twitter : @AdamLeFur_
Mail : contact@adamlefur.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Ven 09 Fév 2018, 15:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
Non non, l'écran derrière a bien été explosé par un jet de téléphone (non ratrappé, donc) pour un coup de fil important fin janvier.
Quant aux replays de "La Faute à l'Europe", je ne suis pas au service Internet & Applis France TV (Et je t'avoue que m'y rendre pour une simple question, c'est peu banal).

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Ven 09 Fév 2018, 15:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Un jet de téléphone ?! :shock: Quelle idée de jetter un tel.. Bah bravo.. Quand on voit le prix d'un de ces téléviseurs Sony en plus..
Un peu de respect pour le matos c'est visiblement trop demander sans déconner..

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°27] franceinfo:
Publié: Ven 09 Fév 2018, 16:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Août 2014, 14:12
Message(s) : 150
En revanche ce n'est pas si nouveau, cela fait près de 2 semaines que l'écran est cassé il me semble.
Pour répondre à votre enquête : Le studio Radio France est toujours allumé (Néons classiques), l'écran aussi. Pas les spots.

Pour les économies d'énergie : Le plateau principal de Franceinfo: (Studio Gilles Jacquier, Atrium de FTV) est éteint toutes les heures après le journal, seules les lumières des bureaux et les HUB sont allumés.

Image

_________________
CamLife Motion http://www.youtube.com/c/CamLifeTv


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 322, 323, 324, 325, 326, 327, 328 ... 388  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, Sebdu35, YOUN: et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group