Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 834, 835, 836, 837, 838, 839, 840 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 13:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Pour le moment, cette situation ne me dérange pas trop. Le décodeur orange SAT me sert uniquement pour regarder les chaînes info sur un vieux LCD non compatible TNT HD qui est dans mon bureau. Je préfère çà que de voir le prix de mon abonnement Orange augmenter et qui n'est déjà pas donné.
Par contre, je plains les abonnés grands consommateurs des produits TF1 qui utilisent la télé d'Orange comme moyen de réception principal...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 13:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
M6MUSIC Hits a écrit:
Sur la box TV d'Orange, le replay des chaînes TF1 ne fonctionne plus. A la place, il y a un panneau sur fond noir et un rectangle jaune ''info service" avec en dessous un message qui prévient les abonnés qu'Orange et TF1 n'ont pas trouvé d'accord pour continuer à proposer ce service.
Hier soir, ce service fonctionnait encore.


Voici le fameux message de la part d'Orange :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 19:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Et les chaînes du groupe TF1 ont disparu des offres ADSL/Fibre/Sat de la boutique Orange.
https://boutique.orange.fr/tv/chaines-t ... esincluses

Pour le moment, sur l'application TV et sur le décodeur, le direct de TF1 est encore accessible. Mais le plan de service en cours s'arrête le 7 février. Après, ce sera la surprise...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 20:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2355
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
C'est là que je suis bien content de ne pas faire partie des 48,7 % des foyers qui reçoivent la télévision par ADSL ! :mrgreen:

_________________
Place au savoir et au courage
Pour une victoire
Au Fort Boyard
Au Fort Boyard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 21:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
La TNT reste encore majoritaire malgré la croissance continue de la TV par adsl ou fibre.
Les foyers abonnés chez Orange, en cas de coupure pourront continuer à regarder TF1 et les autres chaînes du groupe en utilisant le tuner TNT de leur décodeur TV ou de leur télé.
Sauf ceux qui sont en zone blanche TNT comme moi :mrgreen:
En tapant mon adresse, sur le site du CSA, cela donne ça : http://www.csa.fr/matnt/couverture
Image
Et leur carte de couverture a l'air tout à fait crédible. Avant de virer définitivement l'antenne râteau sur le toit de la maison, par la TNT, je ne recevais pas du tout C8, BFMTV, Cnews, Cstar, Gulli qui sont sur le (R2). Et sur les autres chaînes c'était une bouillie de pixels les 3/4 du temps.
Heureusement que la TV par satellite existe.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Encore plus ahurissant de voir un sujet sur cette coupure et ce conflit avec Orange dans le journal de 20h ce soir ! Il y a même eu une petite intervention de Gilles Pélisson dedans.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 01 Fév 2018, 22:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Ahurissant. Il y avait aussi un article sur LCI ce matin
Le passage en question au 20H de TF1 https://www.tf1.fr/tf1/jt-20h/videos/20 ... -2018.html à 22min30

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Fév 2018, 0:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
J'ai eu l'impression qu'il en ont bien profité pour faire une promotion a peine discrète de leurs programmes et du service replay MyTF1. Ça me met toujours un peu mal à l'aise ces reportages très subjectifs, orientés vers un seul angle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Fév 2018, 7:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Ca me rappelle quand ils avaient fait 15 minutes à l'ouverture du 20h quand le CSA avait refusé le passage de LCI sur la TNT gratuite à l'été 2014.

_________________
Gautier


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Fév 2018, 8:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Pour le coup je vois pas pas grand chose à reprocher au reportage.
Faute d'interview d'Orange ils citent le communiqué, ils mentionnent les relations entre Bouygues Télécom et TF1, ... Le reportage est plutôt honnête, à part peut-être le passage sur MyTF1 et encore. Après oui, l'interview de Pelisson est pleine de mauvaise foi (la création française a bon dos), mais c'est pas moins de la langue de bois que certains politiques ou chefs d'entreprise.

L'information est traitée partout (je l'ai vu sur Franceinfo hier matin et entendu sur Europe 1 dans l'après-midi), ca aurait été "ahurissant" que TF1 ne la traîte pas ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Fév 2018, 9:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Fév 2005, 14:33
Message(s) : 2007
Dans le reportage que j'ai vu sur LCI, ils oublient de préciser l'essentiel : TF1 est une chaîne GRATUITE !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Fév 2018, 10:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
azerty774 a écrit:
Pour le coup je vois pas pas grand chose à reprocher au reportage.
Faute d'interview d'Orange ils citent le communiqué, ils mentionnent les relations entre Bouygues Télécom et TF1, ... Le reportage est plutôt honnête, à part peut-être le passage sur MyTF1 et encore. Après oui, l'interview de Pelisson est pleine de mauvaise foi (la création française a bon dos), mais c'est pas moins de la langue de bois que certains politiques ou chefs d'entreprise.

L'information est traitée partout (je l'ai vu sur Franceinfo hier matin et entendu sur Europe 1 dans l'après-midi), ca aurait été "ahurissant" que TF1 ne la traîte pas ;)

Je n'ai rien trouvé à redire non plus sur le reportage sauf effectivement le passage concernant MyTF1 qui n'était sans doute pas sans arrière-pensées.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Fév 2018, 11:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47
Message(s) : 1018
Localisation : Vendée depuis 2008
M6MUSIC Hits a écrit:
Et les chaînes du groupe TF1 ont disparu des offres ADSL/Fibre/Sat de la boutique Orange.
https://boutique.orange.fr/tv/chaines-t ... esincluses

Pour le moment, sur l'application TV et sur le décodeur, le direct de TF1 est encore accessible. Mais le plan de service en cours s'arrête le 7 février. Après, ce sera la surprise...


Je confirme. Car après ce qu'on sait depuis hier, dans le doute, j'ai regardé le JT de 13h de TF1 par Internet, sans problème, mais en mettant TF1 hier soir sur ma télé principale par ADSL (les 2 autres télés, dans les chambres, sont par TNT), TF1 apparaissait normalement, finalement...

_________________
Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions
Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016
Archives Radio Monte Carlo < 2001
SVP merci !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Fév 2018, 13:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
azerty774 a écrit:
Pour le coup je vois pas pas grand chose à reprocher au reportage.
Faute d'interview d'Orange ils citent le communiqué, ils mentionnent les relations entre Bouygues Télécom et TF1, ... Le reportage est plutôt honnête, à part peut-être le passage sur MyTF1 et encore. Après oui, l'interview de Pelisson est pleine de mauvaise foi (la création française a bon dos), mais c'est pas moins de la langue de bois que certains politiques ou chefs d'entreprise.

L'information est traitée partout (je l'ai vu sur Franceinfo hier matin et entendu sur Europe 1 dans l'après-midi), ca aurait été "ahurissant" que TF1 ne la traîte pas ;)


Le passage sur MyTF1 est un publireportage. "Chez Orange ils sont méchants, ils se font de l'argent sur notre dos avec leurs abonnements à 40€ par mois et ils vous empêchent de regarder en replay "Demain vous appartient". Pas grave, on va vous sauver la vie grâce à notre super service My TF1".

Oui l'interview de Pelisson est pleine de mauvaise foi. Comme tu dis, le prétexte de la création a bon dos. Tout comme le chantage à l'emploi devant le CSA pour le passage de LCI sur la TNT gratuite.

Cette affaire Orange vs TF1 a été traitée partout. TF1 y compris. Par contre, le 20H de TF1 a été moins loquace au sujet du lancement du 4e opérateur mobile en 2012. France 2 avait consacré un reportage à l'arrivée de Free sur le marché du mobile. Ce jour là, c'était une grosse info.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Ven 02 Fév 2018, 13:14, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Ven 02 Fév 2018, 13:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 398
Moi y’a un truc qui m’a interpellé, c’est qu’ils disent qu’Orange font payer leurs abonnés 40€ pour bénéficier de la TV. Hors non, la TV d’Orange est comprise dans l’offre que tu la prennes ou pas, et est OFFERTE. Y’a juste la location du décodeur de 50€ que tu payes :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 834, 835, 836, 837, 838, 839, 840 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Yokai67 et 48 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group