Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1441 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 97  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mer 31 Jan 2018, 10:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 522
Et quasiment 1 million de téléspectateurs pour le lancement de TFX avec la rediff de Fast & Furious 7. Beau score pour la chaîne, même si on est loin des records.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mer 31 Jan 2018, 20:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Par contre j'dis ça comme ça mais TFX ça fait quand même un peu chaîne de hum voila quoi.. :roll:
Quand en plus elle est axée jeunesse ça en est presque comique :lol: (avec du second degré)

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mer 31 Jan 2018, 20:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Le prétexte du X de la numérotation romaine ne fonctionne pas non plus puisque la chaîne n'est même pas sur le canal 10. :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mer 31 Jan 2018, 20:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 9:02
Message(s) : 426
Localisation : Paris
La lettre X rappelle un peu tout ce qui est "jeune", car c'est une lettre récurrente que l'on peut trouver dans X-Men, iPhone X ou XBox entre autres.

_________________
Quand soudain, Nathalie Kosciusko-Morizet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] NT1 -> TFX
Publié: Mer 31 Jan 2018, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 19:09
Message(s) : 119
M6MUSIC Hits a écrit:
Excellent habillage dans l'ensemble. A part peut être l'énorme TFX permanent. Mais la mamie du Cantal est ravie. Depuis son canapé, grâce à l'énorme logo, elle arrive à lire le nom de la chaîne sans lunettes même avec son minuscule LCD Thomson de 32 pouces datant de mathusalem. Après je ne pense pas qu'elle fasse partie de la cible recherchée par la chaîne lorsque je vois la grille des programmes.

15 - 35 ans donc non pas de Mamie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Sam 24 Mars 2018, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Autant je comprends le choix du groupe TF1 de diffuser du foot sur TMC (certaines affiches ne sont pas assez puissantes pour la chaine premium même si le France - Colombie d'hier par exemple était parfaitement calibrée pour la une...)‚ autant je ne comprends pas leur choix de diffuser un match sur TFX lundi soir‚ en l'occurrence Portugal - Pays-Bas.

Je ne saisis pas l'intérêt d'un point de vue cohérence. Ni éditorial. Ça tombe comme un cheveu sur la soupe‚ sur une chaine qui ne propose quasi-essentiellement que de la télé-réalité et des multi-rediffusions de séries calibrées avant tout pour les ados (Les frères ScottVampire Diaries...). Et puis ça fait brouillon pour le téléspectateur.

Alors je sais qu'il a été acheté à l'unité pour annoncer la Coupe du Monde‚ mais dans ce cas il aurait été plus logique de le proposer sur TMC...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Sam 24 Mars 2018, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
W9 est une chaîne qui propose essentiellement des séries réalités et des séries multi-diffusées. Est-ce que ça l'empêche de diffuser du football ?

C'est un choix logique car le match débutera à 20h45. Autrement dit, sa diffusion sur TMC aurait amené la 10 à refermer Quotidien à 20h30. Par ailleurs, le potentiel d'audiences de ce match correspond davantage à des performances que l'on attend pour TFX.

D'un point de vue éditorial, c'est une decision cohérente car TFX s'adresse avant tout aux 15-34 ans. Un public très friand de football.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Sam 24 Mars 2018, 16:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Je m'attendais à ce qu'on me sorte l'exemple de W9. Sauf que cette dernière diffuse une compétition européenne (15 matchs par saison) et un magazine dédié. Depuis des années.

Alors que là‚ c'est un match qui arrive je le redis comme un cheveu sur la soupe. Je ne dis pas qu'il ne fallait pas le diffuser‚ ni l'inverse d'ailleurs. Je m'interroge simplement sur pourquoi TFX. Je persiste à penser que trois matchs sur trois chaînes différentes du même groupe en cinq jours ça fait brouillon. C'est mon avis.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Sam 24 Mars 2018, 16:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Qui a dit que le foot sur TFX se cantonnerait à cette unique retransmission ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Dim 25 Mars 2018, 1:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Yayin a écrit:
W9 est une chaîne qui propose essentiellement des séries réalités et des séries multi-diffusées. Est-ce que ça l'empêche de diffuser du football ?

C'est un choix logique car le match débutera à 20h45. Autrement dit, sa diffusion sur TMC aurait amené la 10 à refermer Quotidien à 20h30. Par ailleurs, le potentiel d'audiences de ce match correspond davantage à des performances que l'on attend pour TFX.

D'un point de vue éditorial, c'est une decision cohérente car TFX s'adresse avant tout aux 15-34 ans. Un public très friand de football.

Il a raison il est difficile de comprendre la raison de diffuser ce match sur tfx, w9 est une chaine généraliste qui diffuse tous les sports pour tous les ages, donc oui ça colle, c'est comme si m6 diffusait du foot sur 6ter ça serait aussi invraissemblable que là ! La nouvelle pseudo identité de la chaine tfx ne colle pas avec un match de foot


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Dim 25 Mars 2018, 4:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
W9 n'a pas découvert le sport et le football depuis hier contrairement à d'autres chaînes.
Dès la rentrée 2005, avec la thématique "musique action détente" W9 avait déjà commencé à mettre du sport avec 100% Girondins, le WRC, de la boxe... Et plus tard, le Championnat d'Europe de football Espoirs, la Copa America en 2007, le superbowl...
Par contre, ce serait surprenant de voir du foot sur Téva ou M6Music.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Dim 25 Mars 2018, 8:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Je pense pas que ça arrivera un jour car Téva attire un public féminin et M6 MUSIC est une chaîne 100% musicale

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Dim 25 Mars 2018, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
L'ex NT1 a déjà diffusé du sport et du football. Les grands prix motos régulièrement et une compétition de football, il me semble que c'était un tournoi commenté par Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu si je ne me trompe pas.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Dim 25 Mars 2018, 17:37 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Glouglouste a écrit:
L'ex NT1 a déjà diffusé du sport et du football. Les grands prix motos régulièrement et une compétition de football, il me semble que c'était un tournoi commenté par Christian Jeanpierre et Bixente Lizarazu si je ne me trompe pas.
Oui, c'était des matches éliminatoires des équipes d'Amérique du Sud pour le Mondial 2010 ;) :
http://www.programme.tv/news/actu/905-l ... t-sur-nt1/

Pour les commentaires je ne m'en souviens plus par contre.
Même si c'était une toute autre époque où NT1 était une bonne chaîne de la TNT avec ses moyens, voir du foot sur le canal 11 ne me choque toujours pas plus que ça.
La seule chose un peu étrange, c'est de voir des matches dispersés sur 3 chaînes du même groupe, côté téléspectateur faut suivre. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°11] TFX
Publié: Mer 02 Mai 2018, 18:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Mars 2014, 15:03
Message(s) : 308
Grâce à un accord de sous-licence avec BEIN SPORTS, TFX diffusera la finale de la Ligue des Champions de handball le 27 mai à 18h00 en direct de Cologne avec Grégoire Margotton et Philippe Gardent aux commentaires.
Finale dont on sait déjà qu'un club français y participera (Nantes ou le PSG face au vainqueur de Montpellier/Skopje).

http://www.mediasportif.fr/2018/05/02/h ... r-sur-tfx/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1441 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 97  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, sport49 et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group