Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 829, 830, 831, 832, 833, 834, 835 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 08 Jan 2018, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
je peux comprendre que le prime de Johnny n'ait pas fait un excellent score...des invités pas terribles, et que dire de leurs interprétations :x

n'est pas Johnny qui veut ! tout comme Piaf et Brel, d'ailleurs ..inégalables !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 08 Jan 2018, 16:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Plus généralement, j'ai l'impression que ces émissions spéciales de reprises commencent à lasser le public.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 08 Jan 2018, 22:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Pas de publicité dans le 1er épisode de "Sam" ce soir. Une première ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 08 Jan 2018, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Selon le Figaro, TF1 envisagerait de "créer un mini-magazine, d’une durée de cinq à six minutes pour remplacer la fiction courte Nos chers voisins". Le journal parle de "plusieurs tournages tests dans les dix prochains jours", le nouveau format serait en effet "intégralement écrit et produit en interne".

Il est ajouté que pour TF1 "remplacer un programme de fiction par un supplément d’info permetterait de clarifier la grille quelque peu décousue à cette heure de grande écoute. S’y succèdent, pêle-mêle, de la publicité, des bandes-annonces, le bulletin météo et une série courte. D’autre part, cela permettrait de fixer un nouveau rendez-vous aux téléspectateurs. À 20 heures, le JT de Gilles Bouleau. Vers 20 h 30, un magazine d’information incluant la météo. Et enfin, à 20 h 50, le format d’infotainment « C’est Canteloup », qui conserverait sa case. Reste à savoir comment s’articuleront les coupures de pub".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 08 Jan 2018, 22:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Citer:
Vers 20 h 30, un magazine d’information incluant la météo

Et quoi d'autre dans ce mag, une minutes culture ?

Cela ferait redondant avec le JT non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 08 Jan 2018, 22:53 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Si ça permet de sortir les sujets magazine froids du 20h pourquoi pas mais ça serait étonnant tant ils sont envahissants comme les mauvaises herbes...

Je suis sûrement trop cynique mais est-ce que ça ne serait pas un moyen détourné d'inclure de la pub dans le JT de 20h ?
Du style : on crée une nouvelle émission d'info juste après le 20h encadrée avant et après par la pub. Puis au bout de quelques mois ou les années suivantes, pour une question d'harmonisation et de simplification, on inclut la nouvelle émission dans le 20h en la transformant en séquence de fin et hop on l'a cette coupure de pub dans le JT. Mais introduite de manière un peu sournoise par une greffe d'un magazine conçu ex nihilo en amputant 5 min à l'édition du soir.

D'autant que si la météo est incluse dans cette nouvelle émission, il faudrait être fou pour penser que TF1 va se priver d'une telle manne financière en ne l'encadrant pas par de la pub. La météo étant encore le programme le plus rentable de la télévision.
Déjà que la chaîne a sorti l'essentiel des sports du JT du dimanche soir dans TF1 Rendez-vous sport...

Mais je suis sûrement trop tordu et machiavélique, nous verrons bien ce qu'il en sera réellement. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 08 Jan 2018, 23:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 12:10
Message(s) : 173
Et en parlant de pub, je pense qu'ils ont déjà oublié le projet de couper le JT avec de la pub si je ne m'abuse !
Comme ça, ils enchaineront avec la nouvelle rubrique que vous disiez si bien. Alors donc ?
C'est naturellement possible ! Un nouveau pari ! Tandis que France 2 devrait faire de même tout comme le 20h30 le dimanche par exemple mais on parle de TF1 pour éviter Hors-Sujet.

_________________
Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 08 Jan 2018, 23:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
(Je vais passer pour un idiot mais je ne comprends jamais tes messages Radioman ou alors au bout de la 15ème relecture. C'est...perturbant. :| )

Choix surprenant de la part de TF1 mais assez comprehensible. La chaine doit vouloir donner toutes ses chances à la série qui doit faire avec une nouvelle actrice principale. De plus, le début de l'année est toujours un mois faible au niveau des investissements publicitaires, ce qui rend cette initiative possible.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Jan 2018, 3:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Pour compléter le line-up cinéma de TF1 proposé par mistertv précédemment, on notera que Le Labyrinthe : la Terre brûlée, deuxième opus de la saga qui va s'achever au cinéma en février, sera également proposé tout comme le grand succès Seul sur Mars de Ridley Scott avec Matt Damon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Jan 2018, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 24 Avr 2016, 12:10
Message(s) : 173
En réponse de mistertv qui n'avait pas compris mon message précédent sur le propos que j'ai dit si cela n'a pas de rapport ou lien avec le sujet, je voulais dire exactement le propos de couper la pub en plein JT, c'était leur projet d'avant, mais TF1 avait envisagé de le faire tôt ou tard, mais apparemment ils l'ont probablement écarté au risque de voir leur audience en baisse. Donc ils ont dû trouver une autre option avec une nouvelle rubrique qu'ils ont annoncé, mais je cherche à savoir pourquoi aussi ?

Donc désolé mistertv si tu n'avais pas compris mais moi, parler de la télé d'aujourd'hui (pas évidente), elle est derrière moi pas devant, la aussi c'est perturbant. :?
Pardon aux nodaliens et aux modérateurs ! :(

_________________
Ma chaine Youtube pour les nostalgiques, La télé en arrière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Jan 2018, 16:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Sep 2014, 16:49
Message(s) : 282
Lancement de The Voice le 27 janvier face à Destination Eurovision donc.

(Comprend pas trop l'intérêt, les deux programmes (produits en plus par la même boîte !) vont probablement se bouffer entre eux)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Jan 2018, 16:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Semaine du 27 janvier au 2 février :


Samedi 27 :

21h00 : The Voice (lancement de la saison 7 inédite)
23h30 : The Voice‚ la suite (inédit)
00h15 : Les Experts (rediffusions)

Dimanche 28 :

21h00 : Ange et Gabrielle (film français inédit avec Patrick Bruel)
22h45 : Où sont passés les Morgan ? (film américain avec Hugh Grant‚ rediffusion)
00h40 : New York Police Judiciaire (rediffusions)

Lundi 29 :

21h00 : Camping Paradis (inédits)
23h05 : New York Unité Spéciale (rediffusions)
01h35 : Chicago Police Department (rediffusion)

Mardi 30 :

21h00 : Gone (2 inédits de la saison 1)
22h45 : New York Unité Spéciale (2 inédits de la saison 18 + rediffusions)

Mercredi 31 :

21h00 : Blacklist (3 inédits de la saison 4)
23h25 : Zoo (2 inédits de la saison 2)
01h05 : Les Experts Miami (rediffusions)

Jeudi 1er :

21h00 : Léo Matteï‚ brigade des mineurs (inédits)
23h00 : Les Experts Manhattan (rediffusions)
00h40 : Les Experts (rediffusions)

Vendredi 2 :

21h00 : Mentalistes - Dans la tête des stars (divertissement inédit animé par Arthur)
23h30 : Vendredi‚ tout est permis (spéciale sports d'hiver‚ inédit)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Jan 2018, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ils renouent avec Arthur présent en prime quasi chaque week-end. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Jan 2018, 22:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Très surprenante cette programmation de "The Voice". D'une part car le lancement se fera face à la finale de "Destination Eurovision" qui pourrait capter un public simimaire à la typologie du public de The Voice et d'autre part, (si mes calculs sont bons), la finale se fera face ... à L' Eurovsion. Lancer The Voice le 3 Fevrier aurait permis à l'émission d'eviter cette double confrontation assez ... risqué. Mystère... :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 09 Jan 2018, 23:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Comme je l'ai dit précédemment, c'est comme si ALP autorisait TF1 et France 2 à programmer "Koh-Lanta" et "Fort Boyard" le même soir. C'est contre-productif, et ça risque de disperser le public, qui est similaire pour les deux programmes.

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 829, 830, 831, 832, 833, 834, 835 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:38
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group