Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8261 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 07 Déc 2017, 21:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 588
stee22 a écrit:
Le téléthon sera diffusé sur France 3, et Francetv cherche des animateurs pour présenter cela, car Nagui et Zazie ne pourront être présents.


Source ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 07 Déc 2017, 21:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Ce que j'allais demander, car on croirait que c'est inventé sans source.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 07 Déc 2017, 21:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 588
Moi je pense que le telethon aura lieu comme prévu depuis 31 ans. Je vois pas pourquoi les obsèques ne peuvent pas être diffusés sur France 3!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 07 Déc 2017, 21:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4306
Localisation : Nantes (44)
Isabelle Morini-Bosc dans "Touche à pas mon poste"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 07 Déc 2017, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je sens que le Téléthon va mal se dérouler niveau organisation.... :/

Nagui et Zazie non présents, qu'est ce que ça va être après ? Le Téléthon reporté d'une semaine ?


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Déc 2017, 0:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
En ce moment, D8 diffuse le concert de Johnny en 2003. Le même que Cstar hier.

Samedi, BFMTV a prévu de lancer sa spéciale dès 6H d'après le bandeau de la chaîne à l'instant.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Déc 2017, 0:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Andydidi88 a écrit:
Barttv a écrit:
Chapeau à m6 qui a diffusé le concert sans aucune pub pendant 3h ce soir ! Un concert où ils faisaient la pub de tf1 vu que c'est un concert tf1 avec donc les logos dans le stade .


Je confirme pour avoir regardé qu'il y a bien eu 2 (ou 3 j'ai un doute) coupures publicitaires pendant le concert, dont la première à 22h05 de mémoire. C'était d'ailleurs un peu surprenant, je m'attendais à une réduction ou suppression des pubs.

jai regardé 70% du concert, le reste j'ai pas mal zappé j'ai donc eu la chance de les louper, meric à vous

TF1 a annoncé la retransmission de samedi dans son 20h sans donner d'horaire

Pour le téléthon ce qui est le plus emmerdant pour eux c'est qu'à 11h c'était la grande nouveauté, l'évènement, la parade à disney qui était prévue et qui ne peut etre décalé je pense question d'organisation disney


FRANCE2 diffuse à 1h le concert de JOHNNY 2016 qu'elle avait déjà passé à NOEL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Déc 2017, 0:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
M6MUSIC Hits a écrit:
Il me semble que ce concert au Parc des princes (celui sur M6 hier soir) avait été déjà retransmis en direct sur TF1 pendant l'été 93 pour fêter les 50 ans de Johnny.

Il avait été diffusé le 13 juin 93 en direct de mémoire

TOUS LES CONCERTS de Johnny ont été diffusés par TF1 depuis celui ci de 93, en dehors du petit olympia 2000 par c+ et le dernier par france2 tous les autres étaient en direct ou différé de quelques jours sur tf1 avec un record à 10M pour la tour eiffel ! Facile à vérifier ya le logo TF1 de partout dans ses concerts à la télé comme hier

Avec la disparition de Johnny c'est une très grosse perte pour la chaine puisque c'était LE SEUL ARTISTE dont elle diffusait des concerts avec Celine Dion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Déc 2017, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Édition spéciale dès 10h45 sur TF1 avec un duo surprenant : Anne-Claire Coudray et ... Jean-Pierre Pernaut. Étrange quand on sait que jusqu'ici, Gilles Bouleau était en charge de toutes les opérations spéciales de la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Déc 2017, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
C'est sans doute car c'est le week-end.

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Déc 2017, 13:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Non, car lors de l'investiture d'Emmanuel Macron qui avait lieu Dimanche, c'étaient Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray.

Ça sent une décision prise directement par Thierry Thuillier. Une possible présentation tournante selon la nature de l'opération spéciale, l'hommage à Johnny correspond à Pernaut, un évènement plus politique ça serait Bouleau.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Déc 2017, 15:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Je pense que c'est JP Pernault car c'est un très grand fan de Johnny (il suffisait de suivre son jt depuis des décennies pour le voir) et à mon avis c'est lui même qui en a fait la demande, de plus vu la qualité de son émission mercredi que vous avez souligné ici et son excellente audience, cela a du pencher dans la balance.
L'émission de demain est prévue de s'achever à 14h55, avec la suppression du JT donc et de reportages


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Déc 2017, 15:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
Jean-Pierre Pernault pour TF1 tout comme Julian Brugier pour France 2 dès 11h seront de service demain. (Spécialement dédié à Barrttv )

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Déc 2017, 15:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
???


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 08 Déc 2017, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Le Lundi 11 décembre, France 2 diffusera "Jean-Philippe" à 21H00, en remplacement de "No Offence".

Je crois avoir rarement vu autant de cynisme de la part d'une direction de chaine ! Diffuser ce film le lundi pour pouvoir déprogrammer une série etrangère qui a des audiences catastrophiques alors même que le film aurait très bien pu être diffusé le Dimanche soir ... Je n'ai pas de mots. :|
On passera sur le fait que la série est reprogrammée en 3ème partie de soirée ...).

Voir une chaine de la TNT agir de la sorte, c'est déjà abject, mais alors la première chaine publique ... Hâte d'avoir l'avis de ceux qui trouvent toutes les vertues au service public.


Dernière édition par mistertv le Ven 08 Déc 2017, 15:57, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8261 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, poney74, remiferrier et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 13:13
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group