Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 821, 822, 823, 824, 825, 826, 827 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 06 Déc 2017, 16:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Tout à fait ! D'ailleurs, je n'ai pas voulu zapper sur une autre chaîne pendant l'édition spéciale de Jean-Pierre Pernaut.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 06 Déc 2017, 17:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
J'avoue aussi. C'est un peu comme Claire Chazal lors des événements tragiques type attentats/décès. Impossible d'expliquer pourquoi mais c'est particulier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 06 Déc 2017, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Surtout qu'il est difficile pour tous journalistes de contenir ses émotions. Je me souviendrais toujours des larmes de Jean-Pierre Pernaut le jour de la mort de Guy Béart en septembre 2015. L'annonce avait été faite quelques minutes seulement avant le 13h et JPP avait les larmes aux yeux en commençant son journal.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 06 Déc 2017, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Je n'ai pas vu la totalité de l'édition spéciale mais Jean-Pierre Pernaut assure toujours lors des événements, surtout pour 5h de direct.

Je vous rejoins pour les précédents messages, il est là depuis que je suis tout petit -d'où un petit attachement certainement- et il est le dernier véritable historique des présentateurs des journaux télévisés.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 06 Déc 2017, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pareil, il est là depuis que je suis petit. Je reste très attaché aussi.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 06 Déc 2017, 18:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Pareil.
JJP est en quelque sorte le Johnny des JT. Le premier est une sorte de légende vivante du 13H (je l'ai toujours vu à ce poste) et le deuxième était une bête de scène :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 06 Déc 2017, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Loicdu34 a écrit:
Grille du 23/12 au 29/12

Samedi 23/12
13h30 : Le Merveilleux Village de Noël 2017 (Inédit)
14h50 : Le Noël Rêvé de Megan (Rediffusion)
16h20 : A La Recherche de Madame Noël (Rediffusion)
21h00 : Les 12 Coups de Noël (Inédit)
23h55 : Les Experts (Rediffusions)

Dimanche 24/12
10h25 : Le Grand Bêtisier (Rediffusion)
14h50 : Le Père Noël Est Licencié (Rediffusion)
16h20 : Le Père Noël Prend Sa Retraite (Rediffusion)
21h00 : Boule et Bill (Rediffusion)
22h30 : Objectif Noël (Rediffusion)
00h05 : Profession Père Noël (Rediffusion)

Lundi 25/12
10h00 : La Grande Aventure Lego (Inédit)
13h55 : Benjamin Gates (Rediffusion)
16h10 : Forrest Gump (Rediffusion)
18h30 : The Wall (Inédit)
21h00 : Charlie et La Chocolaterie (Rediffusion)

Mardi 26/12
13h55 : Ce que Veulent Les Femmes (Rediffusion)
16h15 : The Holiday (Rediffusion)
21h00 : Star Wars III (Rediffusion)
23h30 : Star Wars I (Rediffusion)

Mercredi 27/12
13h55 : Le Masque de Zorro (Rediffusion)
16h10 : Robin des Bois Prince des Voleurs (Rediffusion)
21h00 : Esprits Criminels (Rediffusions)

Jeudi 28/12
13h55 : Il faut Sauver Noël (Inédit)
15h25 : Il faut Sauver Noël 2 (Inédit)
16h55 : Freaky Friday, dans la peau de ma mère (Rediffusion)
21h00 : On a Marché sur Bangkok (Inédit)
22h45 : New-York Section Criminelle (Rediffusions)

Vendredi 29/12
13h55 : Rio (Rediffusion)
15h25 : Happy Feet (Rediffusion)
17h05 : Les Croods (Rediffusion)
21h00 : Les Cerveaux (Rediffusions)



Il y aura quand meme des films le matin dans TFOU en fait

LE MERCREDI 27 DÉCEMBRE à 9h00
DRAGONS

LE JEUDI 28 DÉCEMBRE à 9h00
LE LORAX

LE VENDREDI 29 DÉCEMBRE à 9h00
MEGAMIND


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 06 Déc 2017, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 07 Juin 2005, 20:08
Message(s) : 182
Localisation : Valenciennes
JessHack33 a écrit:
Mon captage matinal de TF1 me fait passer en 12e tendance France sur YouTube ! :shock: Mon dieu..
EDIT: Et je viens de me faire bloquer la vidéo, merci TF1 :mrgreen:


Il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai mis les 2 dernières minutes du match de l'équipe de France et les deux premières minutes de l'édition spéciale des attentats du 13/11/2015... Même si TF1 est dans ses droits, je ne vois pas ce qu'ils peuvent en tirer comme bénéfice...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 06 Déc 2017, 20:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 588
Cyril36 a écrit:
J'avoue aussi. C'est un peu comme Claire Chazal lors des événements tragiques type attentats/décès. Impossible d'expliquer pourquoi mais c'est particulier.

C est en effet lors de ce genre d’événement que nous nous rendons compte de importance du narrateur pour rassurer. Pernaut tient son rôle parfaitement. Drucker aussi dans un autre registre. Claire Chazal, Pujadas, Ppda, Lucet. A forcer de renier nos personnalités emblématiques de l’info pour les remplacer par des kens et Barbies sans odeurs ni saveurs, sans expériences, sans passé, sans lien profond avec les téléspectateurs sur des chaînes fast-food nous nous retrouverons bien seul lors de grandes tragédies ( je ne parle pas d’ASLapix et LDelahousse qui ont les gènes de stars de l info)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 3:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Yoann a écrit:
JessHack33 a écrit:
Mon captage matinal de TF1 me fait passer en 12e tendance France sur YouTube ! :shock: Mon dieu..
EDIT: Et je viens de me faire bloquer la vidéo, merci TF1 :mrgreen:


Il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai mis les 2 dernières minutes du match de l'équipe de France et les deux premières minutes de l'édition spéciale des attentats du 13/11/2015... Même si TF1 est dans ses droits, je ne vois pas ce qu'ils peuvent en tirer comme bénéfice...

Aucun justement. C'est juste pour dire "C'est nos images alors ta gueule." car des vidéos venant de TF1 sur YouTube y'en a à foison.. Mais j'ai l'impression que c'est dès que ça devient populaire que TF1 supprime... Ce qui est débile car ils pourraient monétiser la vidéo et se faire du fric mais non même pas :roll: J'ai un extrait de freeze de BA de TF1 sur ma chaîne depuis plus d'un an déjà et jamais eu le moindre soucis. De l'autre, j'ai upload une coupure et une edition spéciale et les deux => down par TF1 car populaires (énormément même pour la dernière lol)

Et encore, je suis chanceux cette fois! Le 11 Septembre 2015, lors de l'émission d'Arthur Vendredi tout est Permis quand ça avait disjoncté, j'avais uploadé la vidéo de la coupure en direct et TF1 m'avais carrément striké ma chaîne à l'époque ! No joke! :shock:

Image

Puis ils font ça bien en plus, car ils ont visiblement un service dédié à cela au vu de l'adresse mail et du fait que ce fut identifié manuellement..
Bref, ça ne sert à que dalle, ça fait chier tout le monde mais eux s'en tapent total. Puis quand c'est eux qui reprennent des vidéos du web et ceux sans même créditer les auteurs en plus tout va bien, de la bonne grosse hypocrisie comme on l'aime quoi..

J'précise au passage qu'aucun contenu de ma chaîne n'est monétisé bien entendu lol donc ça prouve que l'argent n'est pas leur souci lol

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 12:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Echange un peu surprenant à l'instant du duo Pernaut/Coudray

Jean-Pierre Pernaut : "... Johnny a accompagné toute notre vie..."
Anne-Claire Coudray : "Vous avez roulé des patins ? (sur les chansons de Johnny)"
(rires du plateau)
JPP : (en riant) "Ça ne vous regarde pas Anne-Claire..."

:mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 12:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Anne-Claire Coudray que je trouve assez insupportable, à très souvent couper la parole à Jean-Pierre Pernaut. Décidément, j'aurais préféré Audrey Crespo-Mara.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 12:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
JessHack33 a écrit:
Yoann a écrit:
JessHack33 a écrit:
Mon captage matinal de TF1 me fait passer en 12e tendance France sur YouTube ! :shock: Mon dieu..
EDIT: Et je viens de me faire bloquer la vidéo, merci TF1 :mrgreen:


Il m'est arrivé la même chose lorsque j'ai mis les 2 dernières minutes du match de l'équipe de France et les deux premières minutes de l'édition spéciale des attentats du 13/11/2015... Même si TF1 est dans ses droits, je ne vois pas ce qu'ils peuvent en tirer comme bénéfice...

Aucun justement. C'est juste pour dire "C'est nos images alors ta gueule." car des vidéos venant de TF1 sur YouTube y'en a à foison.. Mais j'ai l'impression que c'est dès que ça devient populaire que TF1 supprime... Ce qui est débile car ils pourraient monétiser la vidéo et se faire du fric mais non même pas :roll: J'ai un extrait de freeze de BA de TF1 sur ma chaîne depuis plus d'un an déjà et jamais eu le moindre soucis. De l'autre, j'ai upload une coupure et une edition spéciale et les deux => down par TF1 car populaires (énormément même pour la dernière lol)

Et encore, je suis chanceux cette fois! Le 11 Septembre 2015, lors de l'émission d'Arthur Vendredi tout est Permis quand ça avait disjoncté, j'avais uploadé la vidéo de la coupure en direct et TF1 m'avais carrément striké ma chaîne à l'époque ! No joke! :shock:

Image

Puis ils font ça bien en plus, car ils ont visiblement un service dédié à cela au vu de l'adresse mail et du fait que ce fut identifié manuellement..
Bref, ça ne sert à que dalle, ça fait chier tout le monde mais eux s'en tapent total. Puis quand c'est eux qui reprennent des vidéos du web et ceux sans même créditer les auteurs en plus tout va bien, de la bonne grosse hypocrisie comme on l'aime quoi..

J'précise au passage qu'aucun contenu de ma chaîne n'est monétisé bien entendu lol donc ça prouve que l'argent n'est pas leur souci lol

TF1 peut même bloquer des trucs qui n'appartiennent pas à eux, aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 12:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Juin 2004, 17:13
Message(s) : 588
Dani-016 a écrit:
Anne-Claire Coudray que je trouve assez insupportable, à très souvent couper la parole à Jean-Pierre Pernaut. Décidément, j'aurais préféré Audrey Crespo-Mara.

Oui c est une catastrophe cette fille. Je ne comprend toujours pas ce qu elle fait à ce poste
PERNAUT a cité Claire Chazal quand nous l’avons vu a l écran..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Sam 09 Déc 2017, 12:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Dani-016 a écrit:
Anne-Claire Coudray que je trouve assez insupportable, à très souvent couper la parole à Jean-Pierre Pernaut. Décidément, j'aurais préféré Audrey Crespo-Mara.


Pas fana de ses prestations en général mais avec sa petite blague, elle remonte dans mon estime. :lol:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 821, 822, 823, 824, 825, 826, 827 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : chune_22 et 74 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:53
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group