Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8261 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
TF1 devrait reprendre ses programmes classiques à 15h30 avec le 2e téléfilm de noel
Le 13h a terminé à 14h10, meme chose pour f2, suivi du retour de la pub et de la météo sur tf1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
CH97 a écrit:
On avait pas connu ça à la mort de Michael Jackson qui avait pourtant une notoriété encore plus énorme que Johnny, mais bon, la télé est comme ça, et il faut faire avec. :wink:
.


je me souviens que du M.Jackson on en avait bouffé pendant plusieurs semaines..certes, c'était un chanteur international, mais pas une icône française, lui !
pourtant, je n'étais pas spécialement fan de Johnny, mais bon, je trouve normal que les chaînes aujourd'hui se mobilisent pour lui rendre hommage ...après, il est vrai qu'il ne faudrait pas que ça déborde, car à force, ça pourrait devenir lassant !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1640
Localisation : Région de la crêpe
Je ne peux pas juger ces couvertures parce que aucun grand chanteur n'est mort depuis que je m’intéresse aux médias. Johnny Hallyday n'est pas un chanteur de mon répertoire mais je le respecte. Par contre, je serais scandalisé lorsqu'Alain Souchon, Véronique Sanson ou Zazie meurent et qu'il n'y a pas de longues éditions spéciales sur ces chanteurs mythiques.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Zazie un chanteur mythique, faut arreter là :mrgreen: Elle aura 10min pas plus dans les jts

joujou11 a écrit:
CH97 a écrit:
On avait pas connu ça à la mort de Michael Jackson qui avait pourtant une notoriété encore plus énorme que Johnny, mais bon, la télé est comme ça, et il faut faire avec. :wink:
.


je me souviens que du M.Jackson on en avait bouffé pendant plusieurs semaines..certes, c'était un chanteur international, mais pas une icône française, lui !
pourtant, je n'étais pas spécialement fan de Johnny, mais bon, je trouve normal que les chaînes aujourd'hui se mobilisent pour lui rendre hommage ...après, il est vrai qu'il ne faudrait pas que ça déborde, car à force, ça pourrait devenir lassant !

Pour jackson les chaines infos étaient en nuit continue, et les chaines dont tf1 avait passé ses obseques en direct , d8 aussi avec le mythique direct le plus célèbre au monde (du placard de d8 :mrgreen: ) par ex

Je trouve bizarre que tf1 ne diffuse pas le concert de la tour eiffel son plus gros concert et celui qui avait été le plus gros carton d'audience de mémoire


sport49 a écrit:
50' Inside est en direct ?? car à entendre Nikos et Sandrine Quetier, on à l'impression que Johnny Hallyday est décédé depuis quelques jours...

Oui enregistré depuis des lustres ça se voit trop vu le charcutage et le sommaire "ce soir", ce n'est que des rediffs en fait


Dernière édition par Barttv le Mer 06 Déc 2017, 14:47, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1044
TF1 :

Reprise normale des programmes à 15h35 avec le téléfilm "le médaillon de Noël" avant une soirée/nuit hommage de 20h00 à 6h30 :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Dans le détail:

20H: Edition spéciale présentée par Gilles Bouleau

21H: Doc inedit "JOHNNY"(DMLS TV)

23H10: Johnny Hallyday Bercy 2013 le concert anniversaire

01H40: Johnny Hallyday allume le feu au stade de France

04H40:"Johnny Hallyday, les grands duos"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Sinon il va y avoir du travail de montage pour les 12 coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place... D'ailleurs, l'émission de Nagui sera-t-elle diffusée aujourd'hui sur la deux ? (la RTBF elle aussi multiplie émissions spéciales et déprogrammations)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 14:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9898
YOUN: a écrit:
Par contre, je serais scandalisé lorsqu'Alain Souchon, Véronique Sanson ou Zazie meurent et qu'il n'y a pas de longues éditions spéciales sur ces chanteurs mythiques.


Aucun de ces artistes n'a l'aura de Johnny (et pourtant j'apprécie plus Souchon). Pas pour rien qu'on l'appelait le Taulier...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 15:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
vb78 a écrit:
Sinon il va y avoir du travail de montage pour les 12 coups de midi et Tout le monde veut prendre sa place... D'ailleurs, l'émission de Nagui sera-t-elle diffusée aujourd'hui sur la deux ? (la RTBF elle aussi multiplie émissions spéciales et déprogrammations)

les émissions vont soit passer demain matin avant, soit illico en replay


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 837
HD1 diffusera ce soir à 21h l'épisode "Kidnapping" de la série Commissaire Moulin avec Johnny Hallyday.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 15:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Pour 50' inside, l'émission actuellement diffusée sera peut-être rediffusée samedi pour le coup ? Ils ont peut-être enregistré l'émission dans la matinée en pensant à une première diffusion samedi prochain ? D'ailleurs, je ne sais pas quel jour l'émission est habituellement tournée.

Pour les jeux passés à la trappe ce midi, le replay reste la meilleure option possible.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 15:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Dani-016 a écrit:
Pour 50' inside, l'émission actuellement diffusée sera peut-être rediffusée samedi pour le coup ? Ils ont peut-être enregistré l'émission dans la matinée en pensant à une première diffusion samedi prochain ? D'ailleurs, je ne sais pas quel jour l'émission est habituellement tournée.

Pour les jeux passés à la trappe ce midi, le replay reste la meilleure option possible.

non elle date de novembre 2017 (avec juste des voix off des magnétos réenregistrées dans la matinée), dixit le copyright, et etait prevue pour le samedi car ils ont encore redit "ce soir"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 16:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Oui, je savais bien que l'émission était prévue pour le samedi.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 17:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Ce soir à partir de 20H, la chaîne musicale NRJ Hits va consacrer une spéciale Johnny.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mer 06 Déc 2017, 18:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Nouvelle émission spéciale de J BRUGIER sur F2 en direct actuellement depuis 18h


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8261 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coco Corian_lenodal, poney74, R@28 et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 20:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group