Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 811, 812, 813, 814, 815, 816, 817 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 05 Nov 2017, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Et j'imagine que nous sommes déjà en campagne présidentielle (pour 2022), l'autre argument évoqué pour mettre en place ce différé.
Ils auraient pu assumer dès le début une décision ferme et définitive, et ne pas laisser penser qu'elle ne serait que temporaire comme ils ont pu le faire.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 4:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
En attendant on peut constater que les audiences baissent depuis la suppression du direct pour tous les programmes visés. De plus ce n'est pas logique leur mesure, car certains programmes eux sont en direct.


Une info du parisien le concours "la plus belle maison de noel" sera diffusée en acces dès le 27 novembre pour 4 semaines, ce qui signifie une programmation ciné jusqu'à 19h apparemment pour les fêtes comme tous les ans, dès le 23 :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 7:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Mettre en corrélation la baisse des programmes de TF1 et l'absence de la mention "direct" n'a aucun sens. Ca joue peut être pour les membres de Lenodal qui sont attentifs à ce genre de chose et encore...

Dans ce cas, expliquez-moi pourquoi les audiences de "Touche pas à mon poste" baissent alors que l'émission est en direct et le met en avant ? :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 15:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Yayin a écrit:
Moi je considère que TF1 a pris une décision responsable en mettant en place cet écart de diffusion. Depuis sa mise en place il y a un an, aucun programme n'a subi la moindre censure. Et pour cause, le délai de retard qui a été décidé ne permet qu'une seule chose : interrompre en catastrophe une retransmission.

Prendre une décision responsable revient à pratiquer l'auto-censure, non ? Donc de casser tout le charme du vrai direct hormis les décalages liés aux réseaux (codage de l'image, chiffrage, transmission, déchiffrage, décodage).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 17:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Barttv a écrit:
De plus ce n'est pas logique leur mesure, car certains programmes eux sont en direct.

Ce sont les émissions "en plateau" avec du public, qui subissent ce léger différé. Le reste n'est pas concerné.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
Grille du 25 Novembre au 1er décembre

Samedi 25 :
21h00 : Danse avec Les Stars

Dimanche 26 :
16h05 : Renaître, Les Bébés de La Pouponnière (Inédit)
21h00 : Jurassic World (Inedit)
23h10 : Jurassic Park (Rediff)

Lundi 27
18h15 : Mon Plus Beau Noël (Inédit, présenté par Valérie Damidot)
21h00 : La Vengeance aux Yeux Clairs (2 inédits)

Mardi 28
21h00 : Une Famille Formidable (2 inédits)

Mercredi 29
21h00 : Esprits Criminels (Inédit puis rediffusions)

Jeudi 30
21h00 : Le Tueur du Lac (2 inédits)

Vendredi 1er

21h00 : Enfoirés Kids (Inédit)
23h15 : Vendredi tout est permis (rediffusion)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Étonnant de voir autant de films récents inédits en si peu de temps. La chaîne aura-t-elle des inédits pour la deuxième moitié de la saison ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
mistertv a écrit:
Mettre en corrélation la baisse des programmes de TF1 et l'absence de la mention "direct" n'a aucun sens. Ca joue peut être pour les membres de Lenodal qui sont attentifs à ce genre de chose et encore...

Dans ce cas, expliquez-moi pourquoi les audiences de "Touche pas à mon poste" baissent alors que l'émission est en direct et le met en avant ? :|

C'est pourtant un fait tous les programmes concernés de divertissement ont vu leur audience baisser depuis cette mesure : the voice, dals, les miss france, nrj , les concerts, les gens réclament le direct c'est comme ça, c'est un mot porteur attractif, ils savent que tout peut se passer, qu'il n'y a pas de montages, que c'est naturel, là de plus la suspicion de tricheries est forte pour les émissions comme dals, the voice depuis l'absence de direct, il suffit de lire les réseaux sociaux à chaque fois. On le voit bien pour les concerts par ex, vous supprimez le mot direct la chute est lourde en audiences et ce depuis toujours. Les plus grands moments de télé ont eu lieu en direct vous ne pouvez pas dire le contraire :wink:
Pour tpmp ça n'a rien à voir. Et en plus vous prenez en exemple cette émission à très grosses polémiques . D'ailleurs entre une émission de tpmp enregistrée et une en direct il y a aussi un gros contraste d'audiences

Dani-016 a écrit:
Barttv a écrit:
De plus ce n'est pas logique leur mesure, car certains programmes eux sont en direct.

Ce sont les émissions "en plateau" avec du public, qui subissent ce léger différé. Le reste n'est pas concerné.

il y a eu des émissions de plateaux en public qui ont déjà été direct depuis l'an passé comme d'infos, de sports où l'enjeu sécuritaire était très fort car avec des personnalités importantes en plateau et pourtant c'était bien en direct.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Et encore une semaine où "Koh-Lanta" saute. Mais quand sera diffusée la finale ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 18:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
mistertv a écrit:
Mettre en corrélation la baisse des programmes de TF1 et l'absence de la mention "direct" n'a aucun sens. Ca joue peut être pour les membres de Lenodal qui sont attentifs à ce genre de chose et encore...

Dans ce cas, expliquez-moi pourquoi les audiences de "Touche pas à mon poste" baissent alors que l'émission est en direct et le met en avant ? :|

L'absence de la mention "direct" et la baisse des programmes peut être liée par le fait que les gens croient que les émissions comme DALS et toutes les autres faisant appel aux téléspectateurs sont enregistrées, et donc le verdict aussi (ça peut paraître insensé à dire, mais je suis sûr que certains le pensent).

Et ce qui n'a aucun sens, c'est de comparer les audiences des divertissements de TF1 à une émission qui désormais a une image catastrophique aux yeux des téléspectateurs (d'où sa [logique] baisse :roll:)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 19:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 25 Nov 2010, 17:28
Message(s) : 286
Le groupe TF1 signe un accord de distribution innovant avec le groupe Altice-SFR

Citer:
Les groupes TF1 et Altice-SFR réinventent la relation éditeur – distributeur
en signant un accord de distribution innovant.


Les groupes TF1 et Altice-SFR annoncent la signature du premier accord de distribution global intégrant l’offre TF1 Premium et des services complémentaires.

L’offre TF1 Premium et les services complémentaires comprennent :

Un service replay MYTF1 enrichi (avant-premières de programmes des chaînes du groupe TF1, allongement de la durée de programmes en « replay », soit au-delà de J+7, accès en « replay » de l’intégralité de certaines saisons de programmes emblématiques, …) ;
De nouveaux services associés : start over[1], cast[2], multi-écran[3] ;
Les cinq chaînes en clair du groupe TF1 ;
La diffusion en qualité « 4K » de l’intégralité des matchs diffusés sur les antennes du groupe TF1 de la Coupe du Monde de football 2018 (Russie) pour les abonnés SFR ;
La création et mise à disposition d’une nouvelle chaîne reprenant les programmes du groupe TF1, Altice-SFR bénéficiant pour cette chaîne d’une exclusivité de 6 mois[4]. Cette chaine sera disponible au premier trimestre 2018 ;
La prise en charge par le groupe TF1 des coûts de transport des chaînes en clair.

En outre, les groupes TF1 et Altice-SFR travaillent ensemble à l’élaboration de solutions permettant de développer des dispositifs publicitaires adaptés aux nouveaux usages.


http://www.groupe-tf1.fr/fr/communiques/activité-du-groupe-développement-acquisition-cession-diversification/le-groupe-tf1-signe-un-accord-de-distribution-innovant-avec-le-groupe-altice-sfr


Et d'après ce que je comprends, les utilisateurs de la chromecast vont pouvoir enfin regarder le replay sur la télé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 20:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Par ailleurs, actuellement les replays de TF1 ont été remis en service chez SFR.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 06 Nov 2017, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
Espérons que tf1 signe le meme accord avec canal où d'après télé loisirs la fameuse rumeur de coupure des replay pourrait avoir lieu dans le mois. Surtout que sur csat il n'y a le replay que de tf1 et pas des autres chaines


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 12 Nov 2017, 18:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Selon les grilles tarifs de TF1 Pub, on pourrait prévoir un retour de The Wall pour plus tôt que prévu : à savoir dès le Lundi 4 décembre, où le jeu remplacerait Demain nous appartient pendant la période de Noël, à savoir jusqu'au 29 décembre.

Ensuite, le feuilleton reviendrait à sa case habituelle dès le 1er janvier, et la chaîne essaierai par la suite de caser, comme les rumeurs le suggérait, The Wall en pré-access et Demain nous appartient en access, et cela dès le 15 janvier.

Voyez par vous-même :
https://www.tf1pub.fr/offres/grilles/TF1/TF1


Dernière édition par mikabv le Dim 12 Nov 2017, 19:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 12 Nov 2017, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Bizarre voir impossible ? Sachant qu’ils ont tournée des episodes spéciale Noël de DNA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21953 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 811, 812, 813, 814, 815, 816, 817 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Niouby et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group