Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Sam 14 Oct 2017, 17:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Changer d'horaire me parait être une mauvaise idée, c'est déjà difficile d'installer un programme alors le changer de case ruinerait les efforts, c'est presque comme repartir de zéro. Il serait plus logique de remettre The Wall ou Money drop juste avant le soap. Ça ferait peut-être un bon lead-in.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Sam 14 Oct 2017, 17:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
C'est ce que j'avais pensé à la base aussi, mais il me semble difficile de croire que TF1 oserait remettre un jeu en pré-access. Je pense plutôt qu'il partiront sur un modèle Juillet-Décembre: DNA ; Janvier-Juin: Jeu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Sam 14 Oct 2017, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4786
Le pari est encore loin d'être réussi, mais ce n'est pas l'échec redouté ni le succès qui sauve l'access de TF1. Le programme a encore le temps de progresser jusqu'à décembre même s'il sera difficile de faire nettement mieux face au contexte concurrentiel féroce à cette heure. Affaire à suivre...


Dernière édition par Cyril36 le Sam 14 Oct 2017, 19:39, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Sam 14 Oct 2017, 19:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Bienvenue chez nous fait hier 19,2% ! C'est une excellente perf. Ce serait une grosse erreur de modifier la prog dans la case. Un jeu ferait à mon humble avis nettement moins.


Le day time va vraiment tres bien Pour TF1 en ce moment. Hier par exemple 24% Pour Le Premier telefilm ect.

La solution la plus adaptée est de poursuivre cette grille. Avec un changement à Noël pour l'émission de deco qui peut être porteuse...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Dim 15 Oct 2017, 0:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
En décembre TF1 devrait diffuser le concours de la plus belle maison de noel https://www.telestar.fr/actu-tv/autres- ... nee-287395 ! A voir si c'est début décembre à 18h ou pendant les fêtes; mais ça aurait alors du mal à rentrer s'ils continuent la programmation cinéma historique des vacances
A noter que comme plus belle la vie la série se déroule le jour même de diffusion, hier on a pu voir "vendredi 13 octobre" sur un calendrier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Dim 15 Oct 2017, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'aime beaucoup "Demain nous appartient". Je n'ai pas raté un seul épisode. Je regarde en replay depuis la rentrée.
Il serait injuste que TF1 supprime cette série. Sur France 3, "Plus belle la vie" a mis du temps à s'imposer, même si l'horaire n'est pas le même.
D'ailleurs, quand je vois ce qu'est devenu PBLV, avec des scènes surréalistes et absurdes, j'espère que la fiction de TF1 ne subira pas le même sort niveau scénario.
Garder cet horaire mais mettre un jeu juste avant, pour booster encore plus l'audience, serait l'une des meilleures options.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Dim 15 Oct 2017, 15:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
L'offre actuelle en pré-access réalise déjà de bons scores et je ne suis pas du tout convaincu qu'un jeu constituerait une meilleure locomotive pour le feuilleton même si cela peut apparaitre comme une proposition plus "qualitative" aux yeux de certains.

Sur un plan purement comptable, je pense que TF1 dispose actuellement de la grille la plus solide pour porter "Demain nous appartient" et qu'il serait risqué de déstabiliser un équilibre qui peut paraitre fragile.

À noter que "Demain nous appartient" a réalisé sa meilleure semaine (hors lancement) en nombre de téléspectateurs avec 2.954.000 téléspectateurs soit une PDM de 15.9%. Le feuilleton était même leader vendredi avec 3.087.000 téléspectateurs soit 17.8% de PDM. À suivre ... :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 18 Oct 2017, 18:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2545
Localisation : Montpellier
TF1 prolonge Demain nous appartient et commande de nouveaux épisodes : http://www.midilibre.fr/2017/10/18/sete ... 576359.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 18 Oct 2017, 19:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Et l'actrice Frédérique Bel (La Mante - Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?) rejoint le casting de la série. Elle y jouera le rôle d'une femme venue récupérer celui qu'elle aime (sous couvert de supposé trafic d'argent). Puremédias

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Mer 18 Oct 2017, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Loicdu34 a écrit:
TF1 prolonge Demain nous appartient et commande de nouveaux épisodes : http://www.midilibre.fr/2017/10/18/sete ... 576359.php

20 épisodes supplémentaires soit 1 mois de diffusion. Il me semble que ce n'est pas la première fois que la chaîne commande des épisodes supplémentaires.

Vu comme ça, je pense que la série a un bel avenir devant elle. Après, j'espère que l'horaire ne changera pas.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 0:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 05 Fév 2017, 1:03
Message(s) : 469
C'est étonnant de ne commander qu'un seul mois supplémentaire cependant, ce qui nous ménera au début des vacances d'hiver je crois mi février


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 9:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Selon Le Parisien, TF1 serait bien decidée à laisser Demain Nous Appartient à 19h25 jusqu'en Juin minimum (donc bien plus que 20 épisodes supplémentaire commandé). The Wall reviendrait en Janvier à 18h25.

18h15: The Wall
19h25: #Demainnousappartient


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 10:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02
Message(s) : 569
Localisation : ANOR
Encore une audience correcte pour le feuilleton hier: 3 187 000 téléspectateurs - 16.4% de PDM. Le feuilleton semble prendre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ils ont eu raison de laisser le programme s'installer. Je ne suis pas sur que l'ancienne direction de la chaîne aurait eu cette patience.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Demain nous appartient
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 13:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
L'actuelle direction semble moins obnubilée par les coûts que la précédente. En témoigne justement le lancement de ce feuilleton. Et avec tous les investissements qui ont été consentis pour le lancer (comme les 7000 m2 de studio), il est nécessaire de poursuivre. Je comprends que la chaîne n'hésite pas.
Cela dit, TF1 a des impératifs de rentabilité. C'est donc sur le long terme que la chaîne fera les comptes et qu'elle jugera si cette stratégie est la bonne. Pour le moment, je doute qu'elle gagne beaucoup d'argent (euphémisme). D'ailleurs, l'écran publicitaire de 19h35 en place à l'époque de la programmation jeux et qui a été supprimé reviendra-t-il un jour ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 337 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 23  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:08
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group