Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 401, 402, 403, 404, 405, 406, 407 ... 499  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 11 Oct 2017, 10:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Avr 2009, 10:17
Message(s) : 628
" Je voudrais juste ajouter une chose aux déclarations de Cyril Hanouna. Lorsque nous avons commencé Morandini Live au début du mois de septembre nous avions de bonnes relations avec TF1, nous avons même programmé des animateurs de TF1. Nous avons eu par exemple Jean-Luc Reichmann pour notre spécial jeu. Et puis cette émission a commencé tranquillement à attirer de plus en plus de téléspectateurs et à battre LCI, une fois... deux fois... trois fois... Et là TF1 a immédiatement réagit en interdisant à ses animateurs de venir chez nous. Un animateur de la chaîne m'a raconté qu'on lui a dit: " On ne va pas envoyer nos animateurs chez Morandini pour qu'il fasse de l'audience et battre notre propre chaîne info ! "

Pour tout vous dire depuis 10 jours même les responsables de la communication de TF1 ne nous répondent plus alors qu'avant nous avions au minimum un SMS par jour !
Alors je comprends qu’à TF1 on soit fébrile et on veuille contrôler la communication et cacher les mauvais résultats… Il faut dire que cette rentrée n’est pas brillante…
La chaîne est battue en access tous les jours avec son feuilleton, les nouvelles séries américaines comme Conviction sont des fiascos en prime, The Voice Kids a été battu par France 3, Danse avec les stars qui commence samedi s’annonce mal… On aura l’occasion d’en reparler.
"

CF Morandini : http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... aines.html

Je reviens je vais exploser de rire :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 11 Oct 2017, 12:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Comment TF1 peut-elle se permettre de se passer d'une telle exposition ? :mrgreen:
Vous vous rendez compte, cet immense succès télévisuel qui rassemble 40 000 téléspectateurs (perdus d'ailleurs ?) chaque jour.

Plus sérieusement, Morandini est très bien où il est, planqué à 11h dans les bas fonds de la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 11 Oct 2017, 13:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Je peux comprendre que le groupe TF1 soit totalement terrorisée par cette émission destructrice d'audiences qu'est "morandini live". :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 11 Oct 2017, 13:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Et lui qui disait à propos des journalistes et autres animateurs : « On les voit partout, ils servent la même soupe, on aura des invités de temps en temps quand ils ont des choses à dire ». Certains ne changent décidément pas. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 11 Oct 2017, 15:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Momo rage que les stars de l'info ne viennent pas dans sa magnifique émission?
Tellement magnifique et "incontournable", que les stars de l'info de TF1 préfèrent aller dans l'émission médias de Sud radio le matin. :mrgreen:
Par exemple, ce matin à 10h30, JPP était l'invité de Valérie Expert sur cette même radio.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 16 Oct 2017, 12:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Quelqu'un sait pourquoi Elodie Poyade n'est plus présente à l'antenne depuis le 13 septembre (date de sa dernière apparition) ?

Au passage, depuis la rentrée l'émission + de Recul n'a toujours pas eu lieu, la raison, serait d'après nos amis de NEWSROOM, que la chaîne aurait du mal à adapter l'émission sur deux heures alors qu'elle ne durer qu'une heure auparavant. En attendant la tranche 17/19 du vendredi est présenté par Julien Desvages présentant Le Carrefour de l'Info

J'ai l'impression également que Le Zapping des Matinales passe à la trappe et est remplacé par un débat de L'Heure des Pros lorsqu'il y a une actualité forte.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 16 Oct 2017, 12:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
D'ailleurs, Elodie Poyade ne tweet plus depuis le 6 septembre.

Faudra aussi qu'on m'explique pourquoi la qualité de l'image ainsi que celle du son sont bien meilleurs sur Non Stop People pour "Morandini Live".
Sur CNews, on se croirait dans un sous-sol.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 16 Oct 2017, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Le zapping des Matinales est bien présent de 9h à 9h30.
Et dès 10h15, place à Pour ou contre ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 25 Oct 2017, 13:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
CNEWS s'est retrouvé à égalité hier avec franceinfo : 0,4%. La chaîne info publique est même devant CNEWS sur les cibles 25-49 ans et CSP+... (Pierre Dezeraud sur Twitter)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 29 Oct 2017, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Aujourd'hui, en zappant par hasard sur BFMTV, j'ai aperçu Myriam Encaoua bien connue des téléspectateurs de l'ex i>Télé dans l'émission politique. Aujourd'hui, elle travaille pour le service politique du Parisien.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 29 Oct 2017, 21:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Glouglouste a écrit:
CNEWS s'est retrouvé à égalité hier avec franceinfo : 0,4%. La chaîne info publique est même devant CNEWS sur les cibles 25-49 ans et CSP+... (Pierre Dezeraud sur Twitter)

En même temps, ce n'est pas très compliqué de battre CNEWS ! Et quand j'entends Ferrari dire que Bolloré est un génie et que tout ca c'est la faute des journalistes, qui ont je cite "détruit leurs propre outils de travail" ca me donne envie de vomir !! :evil: :evil:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 29 Oct 2017, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
La Matinale Week-end de Thomas Lequertier a réuni ce samedi 3,2% de PDA, en réalisant un record de saison, la matinale s'est classée 2e chaîne info derrière BFMTV et se trouvait au coude à coude avec TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 30 Oct 2017, 20:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
BA de L'Info du Vrai désormais diffusée à 22h40 sur CNews... Avec un appui certain de "L'Info avec Alice Darfeuille"... Cette dernière serait de retour aux JT de la 16 aussi ? 8)
Probablement une rediff de quelque chose de 21h à 22h et le Grand Journal à 22h, en toute logique.

EDIT 21H : Générique 'Edition du Soir', ticker 'Le Grand JT', affichage '100 Secondes Actu' à l'écran, et Les Voix de l'Info à suivre. C News = C Logique

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 30 Oct 2017, 21:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Sonia Mabrouk l'a annoncé sur Twitter, les voix de l'info sont redifusées à 21h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 11 Nov 2017, 8:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Je crois que c'est sur, désormais + de Recul ne fait plus partie de l'antenne, la grille TV sur internet affiche le vendredi de 17 à 19h : Le Carrefour de l'Info. De plus Virginie Chomicki et Rachid Arhab ne font plus parti de la nouvelle bande promo défilante avec tout les animateurs. (par contre cela reste toujours affiché le samedi de 10h à 11h).

Laurence Ferrari qui a perdu son Grand JT, présenté désormais par Patrice Boisfer, récupère le créneau du 21h/22h le samedi pour une nouvelle emission culturelle qui s'intitule : La Playlist.

Karine Arsène, présentera le samedi à 15h10 et le dimanche à 16h40 L'Info qui fait du Bien

Caroline Munoz qui avait été annoncé à la Matinale Weekend et à WAM (sur C8), n'a jamais fait de chroniques depuis le début de la saison, je suppose qu'elle a préféré se consacré uniquement à WAM.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 401, 402, 403, 404, 405, 406, 407 ... 499  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : CH97, R@28, YOUN: et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group