Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 10 Oct 2017, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
En attendant, il n'y a toujours pas de rediffusion pour l'excellent Conan Le Barbare avec Arnold Schwarzenegger à la télé :(

Avec un peu de chance, il sera diffusé un jour sur C8 ou CStar, faudrait juste qu'ils se bougent un peu. En plus le film fête ses 35 ans cette année :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 13 Oct 2017, 19:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
En ce moment sur NRJ Hits : Spéciale Pink, et sur M6 music "Must Artiste : Pink" :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 13 Oct 2017, 19:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
eddy0131 a écrit:
En ce moment sur NRJ Hits : Spéciale Pink, et sur M6 music "Must Artiste : Pink" :lol:

Avec la sortie de son nouvel album, c'est sûr elle est partout :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 13 Oct 2017, 19:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
J'étais même pas au courant qu'elle sortait un nouvel album :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 14 Oct 2017, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
2 spéciales d'un même artiste sur 2 chaînes en même temps. Vive la diversité musicale ! :mrgreen:
Heureusement que Cstar fait des efforts pour se démarquer à ces horaires avec... un zap du net qui doit être le niveau zéro de la télé sur la TNT. :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 16 Oct 2017, 10:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
M6MUSIC Hits a écrit:
2 spéciales d'un même artiste sur 2 chaînes en même temps. Vive la diversité musicale ! :mrgreen:
Heureusement que Cstar fait des efforts pour se démarquer à ces horaires avec... un zap du net qui doit être le niveau zéro de la télé sur la TNT. :lol:



salut

Must artiste = 20 minutes

Spéciale NRJ Hits = durée de l'intégrale des clips officiels de l'artiste.

Donc pas la même chose

La seule chose qui représente la diversité :D c'est quand :

-vendredi : spéciale artiste sur NRJ HITS
-lundi (ou mardi) de la meme semaine : 100% artiste m6 music.

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 16 Oct 2017, 12:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Hier j'ai regardé un coup la Nuit Rock qui était d'une plutôt bonne qualité hier entre titres récents et anciens :)
Vers 2h17 j'ai remarqué entre The Lumineers et Les Rolling Stones, on pouvait voir pendant une demi-seconde comme le menu d'un très vieux DVD. J'ai remarqué que c'est vraiment la seule thématique où CStar ressort de grosses archives !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 16 Oct 2017, 17:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai regardé la Nuit Club. Il y avait que des titres récents et connus pratiquement. Donc bof...
Mais, en une heure, j'ai réussi à tomber sur un titre qui sortait un peu de l'ordinaire dans cette playlist.
Image
C'est le genre de clips qui passait par exemple dans Party Zone sur MTV il y a quelques années.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 16 Oct 2017, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Party Zone ???? Je ne crois pas.... Plutot dans "Chill Out Zone" qui était en général juste après plus tard dans la nuit. La discographie de The Knife y était récurrente.

Ces 2 cases existaient sur MTV Adria (version pour les balkans, plus musicale) jusqu'à il y a un mois, ou toute la grille (déjà au rabais depuis juillet) a été supprimée. La chaine ne diffuse plus qu'un fil de clips en boucle. Apparemment, la chaîne connait de grosses difficultés, et aucune communication sur son avenir. Dommage, c'était la seule MTV européenne qui tenait la route, et Party Zone et Chill Out Zone avaient survécu sur cette chaîne. Et le programmateur s'éclatait en faisant les playlists de ces 2 cases, et ça se ressentait (j'y voyais énormément de clips rares en techno et électro des années 90 puisées dans les archives de MTV Europe, avec parfois les habillages d'époque de ces émissions)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 16 Oct 2017, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Possible. Je regardais surtout Party Zone. Chill Out était après donc plus tard dans le nuit.
En tout cas, ce genre de titres ça permet d'aérer un peu la programmation de l'actuelle "Nuit Club" sur Cstar entre DJ Sem et Clean Bandit. :arrow:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 17 Oct 2017, 7:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
J'adorais Party Zone et Chill Out Zone sur MTV Europe dans les années 90 :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 17 Oct 2017, 10:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Cadeau pour les nostalgiques : https://archive.org/details/coz_2015-04-05

Un "Chill Out Zone" de MTV Adria datant de 2015. Beaucoup de raretés des 90's, une première heure très orientée drum'n'bass... Une programmation faite "à la main" par des gens qui prenaient leur pied à bosser là dessus, et ça se ressent, en rendant un peu hommage à la vieille époque des nuits de MTV Europe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 17 Oct 2017, 16:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2045.pdf (4 au 10 novembre 2017)

Mercredi 8 novembre 12h45 : La Story du Clip (rediffusion)

A noter : Enquête très spéciale est diffusé dès 22h30 (contre 23h30), ce qui pourrait avancer l'heure du programme de la nuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mer 18 Oct 2017, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Juil 2013, 20:27
Message(s) : 408
Localisation : Eure, Haute-Normandie
Hed' a écrit:
Cadeau pour les nostalgiques : https://archive.org/details/coz_2015-04-05

Un "Chill Out Zone" de MTV Adria datant de 2015. Beaucoup de raretés des 90's, une première heure très orientée drum'n'bass... Une programmation faite "à la main" par des gens qui prenaient leur pied à bosser là dessus, et ça se ressent, en rendant un peu hommage à la vieille époque des nuits de MTV Europe.


Merci beaucoup Hed' pour cette pépite ! Je ne connaissais pas Chill Out Zone avant et c'est dommage qu'ils aient arrêté. En tout cas j'ai fait le plein de découvertes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 19 Oct 2017, 22:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
J'avais eu l'occasion de tomber sur MTV Adria durant ses derniers mois depuis avril dernier. La chaîne est destiné aux pays des Balkans (Serbie, Croatie, Slovénie, Montenegro) et la grille était musicale à près de 60% avec des cases ressuscitées de l'époque MTV Europe (MTV Top 20, Dancefloor Chart, Alternative Nation, Party Zone, Chill Out Zone, 3 From 1...) et souvent les jingles datant des années 90-2000 avec l'ancien logo. Le reste du temps, on retrouvait les real-tv actuelles d'MTV, en général l'après-midi et en prime-time jusqu'à 23h. En gros, MTV Adria n'a pas régressée comme les autres MTV européennes, en gardant une grille MTV digne du début des années 2000 quand la chaîne était encore bonne.
Depuis septembre, MTV Adria n'a plus de site web (redirection vers la page Facebook de MTV Serbia), et l'antenne ne tourne plus qu'en automatique avec des clips en boucle, mais rafraichie avec quelques nouvelles vidéos. Aucune idée du devenir de la chaîne, mais d'après ce que je peux lire sur quelques forums, la chaîne ne serait pas morte...

Pour Chill Out Zone, il existe un site qui recense toutes les playlists des vidéos diffusées dans cette case sur toutes les MTV européennes depuis sa création en... 1993 ! http://www.mtv-chilloutzone.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 286, 287, 288, 289, 290, 291, 292 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 49 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:28
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group