Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 30 Sep 2017, 11:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
HS, ici on parle de Cstar, pas de la TNT anglaise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 30 Sep 2017, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
En plus CStar ne diffuse pas de téléachat non stop pendant des heures contrairement à ces 2 poubelles anglaises. Et la nuit, la chaîne 17 passerait presque pour une chaîne alternative underground face à ces robinets limités au Top 40 UK. Préférence tout de même pour Viva car le matin j'étais tombé sur des épisodes de Bob l'éponge et le soir sur South Park et Scrubs. Ce ne sont pas des programmes musicaux mais c'était moins pire que de supporter Cheryl Cole, Dizzie Rascal, Calvin Harris et The Saturdays en boucle. Et il y avait beaucoup de daubes issues du catalogue MTV.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 30 Sep 2017, 19:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je me rappelle du Block Rockin' Beats des Chemical Brothers utilisé en guise de bed sur Fun Radio en 2002-2003 lors de la période "Des Hits & Du Fun" que j'ai plus connu.

Je me rappelle aussi du jingle "Maintenant, + de musique, + longtemps sur Fun Radio", suivi du bed hip-hop/electro avec l'animateur qui parlait dessus :) J'écoutais aussi PlanetArthur et Cauet assez souvent :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 30 Sep 2017, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Lol Poney74. Tu n'es même pas hors sujet puisqu'en ce moment il y a le doc inédit sur les stars des radio FM en ce moment sur CStar ;)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 30 Sep 2017, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Et pour les nostalgiques de Fun Radio dans les années 90, la radio organise lundi matin (6h - 9h) un "flashblack 90's" avec titres et jingles d'époque :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 30 Sep 2017, 20:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
WOAH, sérieux ???? O_O

Je vais enregistrer ça, ça doit être très intéressant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 30 Sep 2017, 20:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
C'est du moins ce qui a été dit à l'antenne, j'espère juste qu'ils ont pas exagéré l'annonce et qu'ils vont le faire franchement.
N'hésites pas à enregistrer jusqu'à 9h30 poney74, on sait jamais :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 30 Sep 2017, 20:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Vont ils oser remettre le jeu orgasmotron sur Fun radio? :lol: Ce jeu était une révolution paraît il dans les années 90 selon le reportage.

A l'instant, Cauet dans le reportage. Il me semble que Allo Cauet était une émission sur M6 dans les années 90
Image

Et l'une des meilleures matinales parmi les radios musicales de la décennie 2000.
Image

Excellent et intéressant documentaire sur la story des matinales FM ce soir sur Cstar.
Comme samedi dernier avec Daft Punk. Et Téléphone & Indochine en septembre. Mais certains arrivent quand même à se plaindre de Cstar lorsque la chaîne fait des efforts...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Oct 2017, 13:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
M6MUSIC Hits a écrit:
Excellent et intéressant documentaire sur la story des matinales FM ce soir sur Cstar.
Comme samedi dernier avec Daft Punk. Et Téléphone & Indochine en septembre. Mais certains arrivent quand même à se plaindre de Cstar lorsque la chaîne fait des efforts...

Personne ne s'est plaint sur ça, le problème c'est que leurs efforts ne riment qu'à 4 Story inédites par an "pour le bon plaisir du CSA" et en plus... le samedi :roll:

J'aurai bien aimé regarder le replay de la Story des morning radios mais leur 1080p et 720p qui est en fait de la 360p upscalée... merci quoi.

A l'instant je suis tombé sur la première fois que le nouveau générique du Top Streaming est ça pas mal, dommage que ce soit juste le packaging qui soit bon :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Oct 2017, 15:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
En effet, si quelqu'un peut enregistrer et mettre en ligne l'intégralité du morning de demain sur Fun, il aura ma reconnaissance éternelle, surtout si l'habillage antenne reprend celui de l'époque ! J'ai juste du mal à croire que les auditeurs actuels, qui n'ont donc pas connu cette période, vont vraiment apprécier, mais ça peut attirer tous les vieux nostalgiques comme moi qui sont au courant de ce qui ça se passer !

Le reportage d'hier était en effet très bien fichu, avec une vraie évocation de l'affaire Cauet (à l'inverse de l'affaire Skyrock 3 semaines avant qui a été totalement passée sous silence, peut-être pour ne pas porter préjudice à Manu Lévy). L'absence de Difool est dommage, probablement sa volonté mais on est face à une icône qui avait aussi un éclairage à apporter. À contrario, pourquoi une telle présence de Miguel Derennes qui n'est pas emblématique d'un morning quelconque (sur Fun, il a présenté Zap'in Fun avec Julia, mais qui s'en souvient ?).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Oct 2017, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ne t'inquiète pas, j'ai programmé pour demain :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Oct 2017, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Hier soir Cstar a fait une audience faible malgré le documentaire intéressant. Cstar est arrivée bonne dernière des chaînes mesurées sur la TNT avec 132 000 téléspectateurs et 0.6 de pdm. http://www.toutelatele.com/audiences-tv ... -tnt-94206 Cela sent le retour du Zap... Les audiences n'étaient pas terribles mais cela coûtait moins cher pour la chaîne. La triste réalité du marché...
Je n'ose même pas imaginer les audiences si la chaîne se met à diffuser du jazz fusion, du trip hop et de la tech house underground en prime time comme c'est demandé par certains ici :shock:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Oct 2017, 23:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Rassures-toi M6musichits, le Zap n'a jamais été supprimé puisqu'il est diffusé... le vendredi ;)
Et encore une fois, qui a demandé du "jazz fusion, du trip hop et de la tech house en prime time" ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Oct 2017, 23:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Ça sent le retour d'American Pickers ou Pawn Stars le samedi en prime...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Dim 01 Oct 2017, 23:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 896
Le samedi n'est peut être pas le meilleur jour pour diffuser un documentaire, un jour de semaine (comme le jeudi ou le mardi) serait peut être mieux.

Après, le samedi (et le vendredi) je passerait plutôt un concert ou des clips (les concerts qui passent d'habitude a 4h du mat le vendredi soir, une soirée/nuit club le samedi soir et la nuit qui suit).

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group