Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 143  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Jeu 31 Août 2017, 22:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
On peut à nouveau voir les replay sur france.tv sans inscription

Citer:
Face à ce début de polémique, France Télévisions a finalement décidé de faire machine arrière. « Il n’est plus nécessaire aujourd’hui d’ouvrir un compte pour regarder tous nos programmes en replay sur France.tv », a ainsi annoncé la PDG de France Télévisions Delphine Ernotte Cunci lors d’une rencontre avec l’Association des journalistes médias (AJM). Un revirement qui, selon nos informations, s’est déroulé en toute discrétion dans le courant du mois d’août. « Nous avons eu beaucoup de remontées négatives suite à cette affaire », nous a confié une source proche du dossier.

http://www.telerama.fr/medias/donnees-p ... 179980.php

Egalement annoncé un partenariat avec Franceculture pour une plateforme commune.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Jeu 31 Août 2017, 22:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
S'ils pouvaient abandonner Flash surtout, qui me paraît plus urgent. Là aussi ce sont les derniers à l'utiliser et c'est pénible. Heureusement qu'il y a des solutions alternatives comme Molotov.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Jeu 31 Août 2017, 22:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
A ça...
"C'est prevu" mais pour quand...
En attendant ayant viré flash de mon pc, je telecharge les videos et j'obtiens du mp4, il leurs reste donc le player.

D'ailleurs les pubs sont en html5...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Jeu 31 Août 2017, 23:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
C'était prévu pour "dans quelques semaines" lorsqu'a été lancée la nouvelle plateforme le 9 mai dernier. Les semaines se sont d'ores et déjà transformées en mois...

lopopop a écrit:
Egalement annoncé un partenariat avec Franceculture pour une plateforme commune.

Plateforme qui résulterait donc très probablement d'une fusion entre Culturebox et France Culture.fr sur le modèle de ce qui a été fait sur l'info en continu. Cela aurait du sens.
A noter que Culturebox a généré plus de 1.2 million de vidéos vues sur les trois jours de retransmission live du festival Rock en Seine le week-end dernier. Pas mal.
https://twitter.com/Francetele/status/9 ... 6508151808

NMcAvoy a écrit:
Les "problèmes" de France Ô tiennent aussi au fait qu'elle a toujours été mise de côté. France Ô et l'antenne métropolitaine du réseau Outremer 1ère ne sont pas hébergées au siège de France Télévisions, mais dans des locaux à part, à Malakoff, en banlieue parisienne

Un hébergement "excentré" ne facilite jamais les choses. Néanmoins, il en est de même pour France 5 qui est basée à Issy les Moulineaux sans que cela pose problème.
Notons aussi que le patron de l'Outremer (la direction de l'Outremer regroupe le réseau Outremer 1ère et France Ô) est membre du comité exécutif au même titre que les autres patrons de chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Ven 15 Sep 2017, 19:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Dispositif du groupe France Télévsions à l'occasion des Jeux Olympiques d'Hiver 2018

2H-6H: Direct (FRANCE 2)

6H-12H: Direct (FRANCE 3)

12H-13H: Direct (FRANCE 2)

13H-14H: Direct (FRANCE 3)

14H-15H30: Direct (FRANCE 2)

15H30-17H50: Best-of des épreuves (FRANCE 2)

17H50-18H40: Magazine (FRANCE 2)

20H10: Journal des Jeux (FRANCE 3)

20H35: L'image du jour (FRANCE 2)



Source: France TV Pub


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 20 Sep 2017, 20:20 
Nouvel inscrit

Inscription : Mer 09 Oct 2013, 19:59
Message(s) : 8
Localisation : Paris
France Télévisions vient de mettre en ligne une visite virtuelle de ses locaux : http://www.francetv.fr/visitevirtuelle

8)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 20 Sep 2017, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 10 Fév 2017, 15:29
Message(s) : 120
Rectification:

Dispositif du groupe France Télévsions à l'occasion des Jeux Olympiques d'Hiver 2018

23H-0H: Magazine (FRANCE 3) Mathieu Larteau et Clémentine Sarlat

0H-2H: Direct (FRANCE 3) Mathieu Larteau

2H-6H: Direct (FRANCE 2) Mathieu Larteau puis Cédrik Beaudoux

6H-12H: Direct (FRANCE 3) Cédrik Beaudoux puis Laurent Luyay

12H-13H: Direct (FRANCE 2) Laurent Luyat

13H-14H: Direct (FRANCE 3) Laurent Luyat

14H-15H30: Direct (FRANCE 2) Laurent Luyat

15H30-18H45: Best-of des épreuves (FRANCE 2) Lionel Chamoulaud

18H45-19H45: Magazine (FRANCE 2) Céline Géraut et Thomas Touroude

19H50: L'oeuil olympique (FRANCE 4) Nelson Monfort

20H10: Journal des Jeux (FRANCE 3) Thomas Touroude ou Aaron Tanzit

20H35: L'image du jour (FRANCE 2) Voix-off de Clémentine Sarlat

20H50-23H00: Best-of des épreuves (FRANCE 4 ou FRANCE Ô) Aaron Tanzit

LES MATCHS DE HOCKEY SUR GLACE SUR FRANCE 4 et FRANCE Ô

ACTUALITE OLYMPIQUE EN CONTINU SUR france info:


Dernière édition par satelliclub le Mer 20 Sep 2017, 20:53, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 20 Sep 2017, 20:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 10 Fév 2017, 15:29
Message(s) : 120
Les épreuves commenceront a 00h00 heure française 08h00 heure locale a Peong Chang donc la prise d'antenne sur France TV
se fera dés 23h00 sur France 3 avec un magazine puis le lancement du Direct a partir de Minuit sur France 2 et France 3 qui s'alterneront tout au long
de la journée olympique j'usqu'a 15h30-16h00 heure française 23h30-00h00 heure locale a Peong Chang !
Décalage horaire de 8 heures entre la France et la Corée du Sud oblige !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 20 Sep 2017, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Toutes ces fautes d'orthographe dans quasiment tous les noms me font largement douter sur tes propos.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 20 Sep 2017, 22:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Mai 2010, 16:50
Message(s) : 579
Le problème du Nodal, c'est qu'il regroupe beaucoup de semi-analphabètes, d'ados pré-pubères et d'affabulateurs. Et même parfois des autistes lourds. Alors, avoir des types qui écrivent des messages comme ça n'a rien de surprenant. Le tout avec une modération autoritaire et interventionniste.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 20 Sep 2017, 22:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
En dehors de ton couplet sur la modération, je suis tout à fait d'accord avec toi ça fait du bien de lire ceci. Je comprends pas comment autant de "gens" (pour être poli) soient passionnés des médias alors que leur place est plus sur le 15-18 de jeuxvideo.com. (je participe au HS, on a l'habitude de nos jours que tous les sujets soient hélas vite bifurqués).

Sinon pour revenir (pour le coup) au sujet, sympa le maps de FTV, ça permet d'en profiter avant qu'ils changent de locaux (d'après ce que j'ai lu, à confirmer ?).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 20 Sep 2017, 22:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1037
En février, Matthieu Lartot, Clémentine Sarlat et Cédric Beaudou couvriront le tournoi des VI Nations.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Mer 20 Sep 2017, 23:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 16 Fév 2017, 1:07
Message(s) : 305
Localisation : Entre les tours de Nanterre et celles de La Déf
Attention à la généralisation tout de même ! Plusieurs conflits sur le forum ont éclaté entre des membres de longue date. On me dira que je suis moi même nouveau, mais je lis assidûment les différents sujets de ce forum depuis déjà assez longtemps et je fais partie de ceux (nous sommes 1, youhou) qui ont galéré avec l'inscription. Je concède que rien de ce qui a été dit n'est faux (du moins si on exclut la partie dédiée aux modos) mais c'est surtout le contexte qui me gêne. Très bien c'est bourré de fautes d'orthographe, très bien il fallait mettre les choses au point, j'en conviens, mais le malaise installé est juste intersidéral, et je plains ce nodalien (je préfère ce terme assez sectaire aux pseudos) à la place de qui je ne saurais vraiment pas où me mettre. Un sujet dans la section HS, pourquoi pas! J'y participerais volontiers car j'ai sûrement mon mot à dire. Mais je suis humaniste et ça me fait plus de peine que de bien que de lire un truc pareil dans ce contexte. Voilà, vous venez de lire le Redstop qui a eu un cours de philo sur Socrate plus tôt dans la matinée. :arrow:

_________________
J'adore ouvrir l'info. Et les boîtes de conserve. Sauf que dans ce cas-là, j'y arrive pô.
Designer en herbe, ras les pâquerettes. Work in progress ici : /viewtopic.php?f=2&t=17535


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Jeu 21 Sep 2017, 4:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 519
Pourquoi basculer en pleine nuit de 2h à 6h sur France 2, il n'y a rien à garder à cette heure-là sur France 3...
Ou alors rester de 23h à 6h sur France 2.
Sinon, cela fait 24h/24h de direct pour les équipes en Corée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Télévisions
Publié: Ven 22 Sep 2017, 1:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Effectivement, on demande à tous, mais comme dans la vie réelle après tout, de faire un minium d'effort sur l'orthographe et la syntaxe. On est sur un forum, pas un tchat ; on a donc le temps de rédiger ses messages et surtout se relire !

Quant à la fin de ton message HD3D, si tu as un souci quelconque avec l'équipe de modération nos messages privés sont ouverts. Si tu as des critiques à émettre on y répondra, si c'est pour faire de la provocation en faisant du HS alors on s'en passera.

Retour au sujet. :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 143  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group