Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 35  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mar 05 Sep 2017, 19:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
C'est pas bon du tout, rien à garder...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mar 05 Sep 2017, 19:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
J'ai regardé les Guignols d'hier.
La mauvaise nouvelle : c'est une désastreuse idée d'avoir mis Chirac à la présentation, c'est ridicule, le reste est aussi mou, pas drôle... Une synthèse quoi! Difficile de se renouveler lorsqu'on radote en boucle depuis tant de temps.
La bonne nouvelle : c'est peut être ENFIN la dernière saison de ce programme démodé et agonisant depuis 15 ans.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mar 05 Sep 2017, 23:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 522
Je dirais pas que le programme agonise depuis 15 ans. Depuis la version Bolloré, oui c'est clair qu'il faut en finir. Mais jusqu'à la fin de l'époque Gaccio ça restait excellent, avant de progressivement baisser en qualité. Mais même en 2014-2015 on avait quand même quelque chose d'infiniment meilleur que ce qu'on nous a sorti après leur "retour" aseptisé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 06 Sep 2017, 1:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
Chirac présentateur non seulement c'est absurde mais en plus c'est d'un goût très discutable vu son état de santé. :?

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Mer 06 Sep 2017, 8:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1420
Localisation : Nancy
Alors, je viens de voir les guignols ce matin et comment dire... euh, Jacques Chirac en présentateur, désolé, ça ne passe pas et c'est maintenant devenu une pastille? j'ai eu l'impression que l'émission à duré 5 mn à tout casser... De plus ce n'est même pas drôle...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 08 Sep 2017, 13:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Voilà maintenant vous pouvez éteindre la télévision et reprendre une activité normale. A tchao bonsoir !

http://www.lettreaudiovisuel.com/vincen ... -guignols/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 08 Sep 2017, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Je crois qu'il fait exprès de remuer le couteau dans la plaie surtout. Comme l'émission a été soutenue énormément quand elle était en sursis en 2015, maintenant il a tout fait pour nous en dégoûter. Et il a réussi, les audiences et les avis en témoignent.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Ven 08 Sep 2017, 13:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
J'ai vu Miss Migrante Hier soir...j'étais affligé.

Quelle cata ce que devient ce Groupe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Dim 24 Sep 2017, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 29 Oct 2014, 16:50
Message(s) : 102
Un article sur les "nouveaux Guignols" est sorti dans Le Parisien aujourd'hui.
Image
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Dim 24 Sep 2017, 20:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
C'est triste à dire mais je suis entièrement d'accord avec l'article. Le programme n'est plus que l'ombre de lui-même. La qualité a empiré sur les 3 saisons depuis l'arrivée de Bolloré, à un tel point que je pense que plus personne ne s'indignera si l'émission s'arrête l'année prochaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Dim 24 Sep 2017, 21:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Je pense que c'était le but dès le début de vider de toute son essence l'émission. Rappelez vous quand Bolloré avait annoncé sa suppression, ça avait été un tollé sur les réseaux sociaux etc, donc il a été "intelligent" en maintenant le programme, mais en sachant pertinemment qu'il allait en amoindrir la qualité pour à terme la supprimer (à mon avis c'est pour bientôt), et là du coup les gens dirons que c'est la suite logique, vu la pauvresse actuelle de l'émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Lun 25 Sep 2017, 10:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Supprimer l'émission ou bien la maintenir mais en retirant le côté satirique c'est un peu la même chose. L'émission doit rester pour conserver le personnel (nombreux me semble-t-il) et attendre peut-être les départs volontaires comme I Télé ? Il faudrait que cette émission revienne au moins dans sa version d'avant Bolloré mais sur un autre groupe car l'humour satirique manque à la télévision.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Lun 25 Sep 2017, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 28 Fév 2005, 21:14
Message(s) : 305
Localisation : Issy-les-Moulineaux
L'émission appartient à C+ qui a en outre acheté les ateliers des Guignols il y a quelques années.

_________________
Canal+? Et tellement + de censure!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Lun 25 Sep 2017, 14:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Les Guignols de Bolloré sont au niveau des Arènes de l'Info du début. J'ai été surpris de voir certainement La semaine des Guignols, samedi soir vers 20h, mais je n'ai tenu plus de 20 secondes. Intenable alors qu'autrefois j'essayais de ne rater aucune seconde même la rediff' du dimanche. Je me dis que dommage que le Bêbette Show est disparu voire même le Cocoricocoboy, c'était un autre humour mais ça faisait rire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [CANAL+] Les Guignols
Publié: Dim 03 Déc 2017, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 09 Nov 2007, 15:47
Message(s) : 33
Les équipes techniques, auteurs et imitateurs des Guignols ne sont à l'heure actuelle aucunement informés d'une potentielle reconduction de l'émission en 2018, selon les informations exclusives de Télé Star.


Les Guignols sont encore et toujours dans la tourmente. L'émission satirique de Canal+, diffusée chaque jour de la semaine à 19h40, arrive en fin de contrat le 31 décembre prochain, et ses équipes n'ont, à ce jour, aucune certitude sur un maintien à l'antenne après cette date, selon les informations de Télé Star. Les Guignols, qui fêtent leur 30ème anniversaire cette saison, ont été renouvelés en début de saison pour une demi-saison uniquement (septembre - décembre) et non pour la saison entière (septembre - juin), comme c'était le cas les précédentes années. David Gauthier, producteur des Guignols depuis septembre 2016, aurait même acté avec la direction du groupe Canal+ la fin de l'émission satirique au 31 décembre prochain, assure un proche collaborateur de l'émission à Télé Star.

Restriction budgétaire drastique

Par ailleurs, le budget accordé aux Guignols serait de plus en plus restreint : les contrats de travail des marionnettistes, des imitateurs, des costumières et des équipes techniques des Guignols ont été modifiés cette saison. Par exemple, si jusqu'ici les imitateurs historiques (comme Yves Lecoq par exemple) touchaient une rémunération mensuelle fixe, ils sont désormais réduits à une rémunération au forfait, pour chaque émission tournée. Enfin, si jusqu'en juin dernier, l'émission était tournée sur deux plateaux différents, l'émission est désormais installée sur un seul et unique plateau, le second ayant été cédé à Cyril Hanouna pour Touche pas à mon poste. De fait, les tournages des Guignols s'articulent désormais sur une à deux journées hebdomadaires, contre quatre à cinq jours par semaine auparavant. Sollicitée par Télé Star, la direction de Canal+ assure qu'un éventuel arrêt de l'émission n'est pas envisagé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 522 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 35  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group