Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 340  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 05 Sep 2017, 21:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Wah, on n'est pas loin de Morandini Live avec ces analyses à 2 francs 6 sous...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 05 Sep 2017, 23:45 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Curiosité, je remarque que "L'info du vrai" a près de 1,3M de "likes" sur Facebook et 711k twittos qui suivent la page. Hmm, quelle popularité... 10x plus grande que l'audience réelle du programme à la TV... :mrgreen:

Concernant l'émission en elle-même, à voir sur le long terme, mais ça sent le flop à plein nez. Comme successeur du Grand Journal, c'est ultra low-cost ; comme émission de décryptage, c'est du sous-C dans l'air et pas vraiment transcendant par rapport à son ancienne émission sur LCI. J'ai essayé de regarder, je n'ai pas du tout accroché, ça manque cruellement de charisme et de plus-value.
Concernant Les Guignols, c'était déjà pas fameux l'année dernière, mais là c'est vraiment la saison de trop. Ils n'arrivent même pas à me décocher un sourire, et pourtant j'ai été un inconditionnel du programme. Le plateau est réduit au strict minimum ; et Chirac comme présentateur c'est vraiment une fausse-bonne idée, c'est ultra-mou et surjoué. Limite j'aurais préféré le duo "chaînes d'info", voire pourquoi pas la marionnette d'Y. Calvi à la présentation. Je passe sur la nécessité de diffuser 2x les Guignols à 20h et 20h40... Bref, ratage complet. :(

C'est vraiment triste de voir ce qu'était Canal+ il y a encore 3 ans, et l'astre mort que la chaîne est devenu. :(
Le contexte concurrentiel n'aidait déjà pas du tout, les stratégies erratiques et parfois contradictoires (+désastre en termes d'image) l'ont achevée.
J'espère pour Canal+ qu'ils sauront se sortir de ce marasme dans lequel ils sont côté audiences/popularité, mais la pente va être dure à remonter...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mar 05 Sep 2017, 23:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 522
C'est surtout qu'ils ont renommé les pages des réseaux sociaux du Grand Journal :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Sep 2017, 8:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Hier en zappant, je tombe pile sur Hanoua qui défendait l'émission de Calvi : "C'est un très bonne émission. Je l'ai vue en replay. Je ne dis pas ça parce que c'est le même groupe". :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Sep 2017, 9:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Y a-t-il à nouveau des plages en clair sur la 4ème chaîne ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 06 Sep 2017, 9:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
A propos des plages en clair, à noter que Canal se donne tous les moyens pour... se planter.

Sur la TNT, le panneau indiquant l'heure du clair n'a pas changé, annonçant 18h45... Comment se tirer une balle dans le pied. (L'info du vrai débutant à 18h20 directement en clair)

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Sep 2017, 17:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Bon, ben c'est Patrice Boisfer qui remplace Alice Darfeuille au JT de 18h30... C'est sympa, manque plus que le retour au milieu de la rédaction et on se croirait revenu au temps des JT de Canal présentés depuis iTélé canal historique là :mrgreen:

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Ven 08 Sep 2017, 17:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Alice Darfeuille remplace David Abiker le vendredi d'où la présence de Patrice Boisfer aux journaux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Sep 2017, 13:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 27 Sep 2012, 21:22
Message(s) : 195
J'ai regardé la nouvelle version de l'Hebdo Cinéma cet après-midi : "Tchi Tcha".
Toujours pas convaincu par Laurie Cholewa à la présentation, qui n'est toujours pas naturelle et dont je ne vois pas le lien avec le milieu du cinéma. Laurent Weil serait bien plus qualifié et légitime, et bien meilleur dans les interviews.
En revanche, le contenu de l'émission est toujours très bon, et le nouvelle habillage (surtout le générique et le sommaire) est sublime. Avec le pointe de nostalgie qui va bien ("cinéma cinéma !").


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Sep 2017, 17:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Bizarre que le nouveau magazine d'Eldin, La Case en +, n'ait aucun site ou page de réseau social, ni même une mention dans la liste des émissions de Canal+.
Mis à part les articles sur la fin de LPJ, il n'y a absolument rien de dit à propos de cette émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Sep 2017, 20:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 08 Fév 2017, 16:14
Message(s) : 51
Je me demandais si elle avait été diffusée ce soir, ou bien si elle arriverait plus tard ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Sam 09 Sep 2017, 20:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31
Message(s) : 193
Localisation : Val-de-Marne
L'émission d'Eldin arrive le 23 septembre à 19h20.

_________________
@+ + + :) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Mer 13 Sep 2017, 9:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Quel est le nom de l'effet vidéo qui est utilisé sur le plateau de l'émission présentée par Yves Calvi ?
Edit : sujet déplacé :arrow: ici.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 25 Sep 2017, 19:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 06 Nov 2013, 15:31
Message(s) : 172
L'arrivée de La case en + de Cyrille Eldin a une nouvelle fois été repoussée, elle ne s'est finalement pas effectuée samedi passé... On verra si elle commencera bien samedi prochain... Peut-être Canal essaye-t-elle de faire oublier l'émission avant même son commencement et donc avant même son oubli de toutes façons instantané ? :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°04] CANAL+
Publié: Lun 25 Sep 2017, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Selon le site Casting Events, le pilote + la première émission seront tournés cette semaine, le mercredi et le vendredi respectivement. Ensuite, chaque émission sera enregistrée le vendredi, soit 1 jour avant la diffusion. De plus, j'ai aperçu Eldin dans des reportages de C à Vous la semaine dernière. Donc je suppose que la première sera ce samedi, le 30 septembre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5097 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255 ... 340  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 22:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group