Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 137  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 21 Juin 2017, 17:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Pour Eurosport, rien à craindre pour l'heure. Les contrats d'exclu avec Canal sont indépendants de ceux avec les chaines Discovery.

Étonnant de voir Canal s'associer à Fox, sachant qu'ils avaient dégagé Fox Life de leur bouquet il y a 10 ans, et que la chaine n'a pas réussi à survivre sur les bouquets ADSL. Est-ce que cela pourrait permettre à Fox de créer à l'avenir des chaines en France portant la marque Fox, à l'instar des autres pays européens ou elle est présente ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 21 Juin 2017, 17:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Fox life était en option payante dans les bouquet TV par adsl d'après mes souvenirs. La version française était d'une qualité assez discutable pire que l'actuelle TV Breizh niveau programmes poussiéreux et qui n'avait rien à voir avec les versions étrangères.
En même temps qui serait assez fou pour payer un robinet à rediffusions avec du Plus belle la vie, Pour l'amour du risque, Fabien Cosmo et Côte Ouest en boucle?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 21 Juin 2017, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je crois tu oublie Brothers & Sisters, aussi :lol:

Même si Fox Life est morte, il y'a toujours Pour L'Amour Du Risque sur Chérie 25 et les inoubliables marathons PBLV sur France Ô :lol: :lol:

Je pense qu'on retrouvera quelques succès faits par Fox sur ce service, tel que Modern Family ou Prison Break. J'espère qu'ils auront aussi l'excellent Sons Of Anarchy :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 22 Juin 2017, 11:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
M6MUSIC Hits a écrit:
Fox life était en option payante dans les bouquet TV par adsl d'après mes souvenirs.

Elle a aussi été cryptée puis en clair pendant de longs mois sur le satellite Atlantic Bird 3. J'avais le satellite à l'époque et je la regardais souvent. Même que "Madame est servie" était très largement rediffusé.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 22 Juin 2017, 17:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Tu fais bien de le préciser. J'avais oublié que cette magnifique chaîne était aussi sur AB3. :D

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 22 Juin 2017, 21:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
L'Autorité de la Concurrence assouplit certaines contraintes qui pesaient sur le groupe Canal depuis 2012, en matière d'exclusivité de diffusion de chaînes et de programmes notamment.

Entre autres nouvelles possibilités, le groupe Canal aura donc bientôt le droit de retirer ses chaînes Ciné+ de certains bouquets concurrents de CanalSat.

À lire ici : https://www.echosdunet.net/breve/89376- ... clusivites

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Jeu 22 Juin 2017, 21:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Le Neko a écrit:
L'Autorité de la Concurrence assouplit certaines contraintes qui pesaient sur le groupe Canal depuis 2012, en matière d'exclusivité de diffusion de chaînes et de programmes notamment.

Entre autres nouvelles possibilités, le groupe Canal aura donc bientôt le droit de retirer ses chaînes Ciné+ de certains bouquets concurrents de CanalSat.

À lire ici : https://www.echosdunet.net/breve/89376- ... clusivites


C'est embêtant si ça se concrétise. J'utilise beaucoup le bouquet Ciné+ sur ma box Numéricable.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 01 Juil 2017, 16:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Jan 2015, 22:33
Message(s) : 194
Pour les abonnés au bouquet Tv By Canal (Free), les 2 chaines du groupe Viacom, Nickelodeon et sa déclinaison Junior sont désormais disponibles en HD.

A noter qu'à la rentrée, Canal lancera officiellement Polar+. Elle viendra remplacer 13èmeRue en partance pour l'exclu SFR.
https://www.telesatellite.com/actu/4984 ... n8.twitter
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 01 Juil 2017, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
Le service FOXPlay est arrivé dans le replay de canalsat. Pour l'instant on y retrouve les séries suivantes :
- X Files (Saisons 1 à 10)
- Outcast (Saison 1)
- Empire (Saisons 1 à 2)
- Baskets (Saison 1)
- Graceland (Saisons 1 à 3)
- America Dad (Saison 1)
- Futurama (Saison 7)
- Les Griffin (Saisons 1 à 3)
- Da Vinci Deamons (Saisons 1 à 2)
- Bones (Saisons 1 à 5)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 01 Juil 2017, 19:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15
Message(s) : 472
Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
La chaîne Polar+ que Canal s'apprête a lancer peut porter a confusion avec la chaîne Polar du groupe AB.

_________________
Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 22 Juil 2017, 9:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Il n'y a que moi qui suis harcelé au téléphone par le SC pour m'inciter à changer de décodeur ou faire évoluer mon offre ?

Enfin SC, c'est un numéro géographique français (toujours le même, je l'ai bloqué) mais de nombreux indices permettent de supposer qu'il s'agit d'un call center situé au Maghreb.

Les nouvelles offres peuvent être intéressantes, mais il faut signer pour 24 mois, et à l'issue, c'est en théorie le retour au plein pot, même si là aussi, je suppose que tout sera négociable avec une jolie LRAR de résiliation. Ce qui me gêne, c'est qu'il est indiqué partout que tout changement de mode de réception ou de FAI et c'est aussi le retour immédiat au plein tarif, dans la pratique ils sont inflexibles ou ça peut s'arranger ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 02 Sep 2017, 11:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Canal+ annonce le lancement de la chaîne Polar+ le 26 septembre. Le logo:

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 02 Sep 2017, 22:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Elle a l'air assez intéréssante cette chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Sam 02 Sep 2017, 23:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
En espérant que la programmation suive un minimum et qu'elle ne rimera pas avec Nanar+

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Canal+ / CanalSat
Publié: Mer 13 Sep 2017, 21:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
le groupe Turner va lancer la chaîne Warner TV le 9 novembre prochain en exclusivité sur les offres Canal:

Image

La chaîne diffusera des séries du catalogue Warner ainsi que les productions des chaînes Turner aux Etats-Unis (TBS, TNT, TruTV)

“Pretty Little Liars,” “Blindspot,” “DC’s Legends of Tomorrow,” et “The Big Bang Theory" sont parmi les séries en rediff prévues d'après Variety. Aucune info sur les séries inédites pour l'instant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2043 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 137  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:06
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group