Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2899 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 194  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Jeu 31 Août 2017, 21:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Pinaise j'ai raté ça ! S'incruster dans l'émission d'Achilli (dont j'ai pu entendre la voix dans une archive audio d'il y a 20 ans, jour de la mort de Lady Diana), c'est un coup de maître !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Jeu 31 Août 2017, 22:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Il a quand même inventé le Radio Bombing, c'est fort !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Sam 02 Sep 2017, 6:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
On peut m'expliquer pourquoi il n'y a pas de titulaires pour les journaux de la matinale week-end ? Même si cela fait la promotion des équipes de remplacements de la Maison de la radio, Lucie Barbarin et Simon Le Baron mériteraient ces 2 places aux côtés de Matteu Maestracci ! :wink: (et, s'il te plaît Matteu, évite de parler sur ton jingle "6/10")

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Sam 02 Sep 2017, 7:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Rhooo la campagne de lobbying pas discrète ! :lol:
Matteu maestracci a t-il commencé sa matinale par un dicton du jour(cf compte twitter du loustic) ? :D

Qu'est-ce que c'est que cette idée de mélanger agenda culturel et sportif du week-end le vendredi à la fin du 17-20 ?
C'est pour ça que Jarre a créé un jingle Sport et culture ? Donc on passe de la musique pop au tennis, de la BD pour enfants au basket (mention spéciale à la transition un peu étrange de Nicolas Teillard vers la Finlande, adversaire des basketteurs français jeudi soir, sur fond de Métal primé à l'Eurovision :mrgreen: ).
Je veux bien entendre que l'émission politique d'Achilli ne durera pas toute la saison mais alors cette séquence...je ne sais pas si ça passera l'année tel quel(sauf s'ils font danser Vendroux sur du Elvis Presley... :shock: :lol: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Sam 02 Sep 2017, 8:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Matteu le matin le WE c'est assez sympa, là aussi je ne sais pas si ça va durer, c'est vraiment dommage que le flux vidéo soit coupé le WE ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Sam 02 Sep 2017, 9:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Mouais, pas convaincu de cette incarnation pour le 6/10 : rien de nouveau niveau chroniques et un Matteu Maestracci trop rapide pour une matinale.
Hâte d'entendre Pierre Neveux à 20h !

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Sam 02 Sep 2017, 9:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Pilou29 a écrit:
Qu'est-ce que c'est que cette idée de mélanger agenda culturel et sportif du week-end le vendredi à la fin du 17-20 ?
C'est pour ça que Jarre a créé un jingle Sport et culture ? Donc on passe de la musique pop au tennis, de la BD pour enfants au basket (mention spéciale à la transition un peu étrange de Nicolas Teillard vers la Finlande, adversaire des basketteurs français jeudi soir, sur fond de Métal primé à l'Eurovision :mrgreen: ).
Je veux bien entendre que l'émission politique d'Achilli ne durera pas toute la saison mais alors cette séquence...je ne sais pas si ça passera l'année tel quel(sauf s'ils font danser Vendroux sur du Elvis Presley... :shock: :lol: )


J'ai bien aimé ce genre de Bloc-Notes en fin de tranche, ça permet de se détendre et d'entendre le rire de Nicolas Teillard 8)

En revanche, Matteu le matin, j'ai tout de suite adopté le loustic, quel pied de le réentendre !

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Sam 02 Sep 2017, 10:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Hebdo du médiateur, ça cause du choix de Toussaint et de l'overdose de politique en semaine, mais pas de Vendroux ! :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Sam 02 Sep 2017, 11:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
@YOUN
5 ans de commentaires sur des matches de basket, ça laisse des traces (à propos du débit)

@Trinitron
Patience, il ne tardera pas à repointer le bout de son nez pour répondre au courrier, que j'imagine abondant, reçu par le médiateur cet été au sujet de la couverture du transfert de Neymar... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Dim 03 Sep 2017, 9:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Avr 2017, 19:29
Message(s) : 434
Localisation : Seine-Maritime, Normandie
Je viens de remarquer quelque chose ce matin dont je doutais en écoutant la radio et qui s'est confirmé en écoutant le replay radio : entre 9h et 10h, ils ont diffusé le BED du 9-12 en semaine, alors que c'est le week-end. Petite erreur aujourd'hui, ils ne sont pas bien réveillés à franceinfo: ?

_________________
Bouboufez


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Dim 03 Sep 2017, 9:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Camille Revel pour les journaux, Agathe Mahuet pour les titres, et Matteu pour coordonner le tout, voilà une équipe qui gagne ! :mrgreen:
Mais c'est vrai qu'il a l'impression d'avoir pas encore réalisé que c'est une matinale du WE !!! :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Dim 03 Sep 2017, 10:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Ha ben y'a quelques tweets qui laissent penser que ça va être dur de se coucher tôt lorsque les championnats de foot européen reprendront... :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Dim 03 Sep 2017, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Premier reportage pour Grégory Philipps aujourd'hui (je l'ai entendu à 21h00 mais il a dû être diffusé avant) depuis les États-Unis.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Mar 05 Sep 2017, 20:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Question titreurs : est-ce que vous pensez que Yasmina Adila est la titreuse officielle des titres de 17H, 19H et 21H en semaine ? A part cela, je préfère Édwige Coupez (avec comme joker Lorrain Sénéchal) pour les titres de la matinale au lieu de Victor Matet.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: France Info (radio de Radio France)
Publié: Mer 06 Sep 2017, 15:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Nov 2015, 11:23
Message(s) : 22
Je crois que c'est toujours Pierrick Bonno qui l'est.
Par rapport à l'année dernière, on aurait la même chose en semaine avec juste un échange entre Edwige Coupez et Victor Matet.
Le week end est plus remanié avec le départ de B.Diallo et le retrait provisoire de D.Ferchit. On aurait juste Agathe Mahuet et Lorrain Sénéchal qui basculerait chacun dans le poste d'avant en horaires, A.Mahuet à la place de B.Diallo et L.Sénéchal à la place de A.Mahuet.
Yasmina Adila peut être à la place de L.Sénéchal. Hypothèse car jusqu'à présent, le week end dernier n'a pas été normal avec P.Bonno présent. De toute façon, il y a tout le temps des ajustements à gérer.
D'où des semaines de bout en bout avec tous les titulaires, très rares


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2899 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 194  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group