Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 551  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 17 Août 2017, 21:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
C'est le studio info de Télématin qui est utilisé.
Il l'est de manière générale en ce moment pour les journaux de France 2 suite aux travaux dans le studio habituel pour le nouveau décor.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 17 Août 2017, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de cette edition spéciale, je suis preneur... :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 17 Août 2017, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
C'est une plaisanterie j'espère ? :shock: (et même, ce n'est pas approprié)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 17 Août 2017, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Euh...pas une plaisanterie. Je pose juste une question. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.
Je m'interroge juste sur l'opportunite de proposer une édition spéciale alors qu'il n'y a aucune nouvelle information et que France Info est en édition spéciale depuis la fin d'après-midi...


Dernière édition par mistertv le Jeu 17 Août 2017, 21:55, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 17 Août 2017, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 30 Août 2011, 8:49
Message(s) : 676
Merci Robin23 ;)

Je pense que mistertv trouve étrange une édition spéciale sur france 2 alors que franceinfo: existe maintenant depuis quelques temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 17 Août 2017, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Sep 2014, 16:49
Message(s) : 282
Fin de l'édition spéciale à 22 h 55.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 17 Août 2017, 21:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
@xavstargate

Voilà. Juste une interrogation. Rien de polemique là dedans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 17 Août 2017, 21:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
J'ai pas regardé le JT de 20h, mais cette courte edition (15m ?) était la bienvenu pour faire le point


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 17 Août 2017, 22:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 28 Mai 2013, 14:34
Message(s) : 246
Localisation : Quelque part dans l'univers.
mistertv a écrit:
Si quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt de cette edition spéciale, je suis preneur... :|

A mon avis, cette édition spéciale a plusieurs intérêts:

En ce qui concerne l'événement:
- un attentat vient de frapper une grande ville européenne dans un pays frontalier et dans une zone très touristique.
- le scénario ressemble à l'attentat de Nice de 2016.
- qui dit touristes et grande ville dit possibilité de blessés ou victimes françaises.
- cela fait plus d'une décennie qu'il n'y a pas eu d'attentat en Espagne.


En ce qui concerne la diffusion sur France 2 de cette édition spéciale:
- peu de personnes ont le réflexe de regarder FranceINFO, surtout le soir.
- le match de rugby féminin, bien que moins médiatisé que le rugby masculin, draine une quantité d'amateurs de l'ovalie sur France 2
- un horaire donné permet de faire le point sans être dans l'urgence.

_________________
Carpe Diem.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Jeu 17 Août 2017, 22:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
xav-stargate a écrit:
Merci Robin23 ;)

Je pense que mistertv trouve étrange une édition spéciale sur france 2 alors que franceinfo: existe maintenant depuis quelques temps.


D'accord, j'ai mal interprété les propos de mistertv, je m'en excuse auprès de lui. Cela dit, c'est pas totalement faux sachant que ça a duré une dizaine de minutes. Je pensais que ça allait être plus long... En fait pas d'avis fixe là-dessus, l'édition spéciale de France 2 se justifiait. Tout comme ne pas le faire et se reporter vers franceinfo.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Ven 18 Août 2017, 10:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 896
Je ne vois pas non plus pourquoi il y a eu une édition spéciale dédiée a France 2.
Quitte a faire une édition spéciale sur France 2, autant reprendre le flux de franceinfo qui traite déjà ce sujet (surtout si ça ne doit durer qu'une dizaine de minutes), en finissant cette retransmission commune par un joli "Suivez les événements minutes par minutes sur franceinfo, canal 27".

France Télévision n'a toujours pas de logique de groupe (sauf pour le sport), ils lancent une chaine info "différente", mais ils y passent les même reportages que les JT et n'y redirigent pas leurs téléspectateurs, ils mettent en commun les rédactions nationales de France 2 et France 3 mais continuent de garder 2 plateau différents pour ces 2 chaines (si j'ai bien compris des la rentrée il y aura : le nouveau plateau de Télématin/JT Fr2, Le plateau national de Fr3, le plateau de franceinfo ; y a t'il vraiment un intérêt de garder 2 plateau différents pour les 2 grandes chaines maintenant que la chaine info peut servir de secours et assurer les éditions spéciales).

Et dire que dans le même temps il ferment des bureaux de correspondants pour faire des économies ...

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Mar 22 Août 2017, 14:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 11:24
Message(s) : 835
France 3 rendra hommage à Jerry Lewis avec la diffusion du film Docteur Jerry et Mister Love lundi à 22h40. Par conséquent, Le Grand Soir 3 sera diffusé à 0h35.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Lun 28 Août 2017, 12:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Suite au décès de Mireille Darc, France Télévisions modifie ses programmes :

Mercredi 30 août
22.35 : Un jour, un destin : Mireille Darc, blessures intimes

Jeudi 31 août
20.55 : Le grand blond avec une chaussure noire
22.40 : Le Divan de Marc-Olivier Fogiel


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 02 Sep 2017, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Oct 2016, 12:40
Message(s) : 33
Sur Canal+Sport, la Q1 des Qualifications du Grand Prix d'Italie s'est arrêtée au bout de 5 minutes (à 14h05) en raison de la pluie (et d'un crash), et drapeau rouge depuis une heure... Le Grand Prix passe à 15h10 sur Canal+Décalé (déprogrammant un, voire deux épisodes de Cardinal) car Canal+Sport est pris à 15h20 par le match de basketball Grèce - Italie... Et la Q3 sera rediffusée sur Canal+Sport après le match si la Q3 a lieu, en lieu et place d'un doc sport.

[D'ailleurs, on a eu pendant 5 minutes la F1 sur Canal+Sport et Canal+Décalé, quelqu'un ne sait pas faire de transition chez Canal :D]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Les déprogrammations et retards de dernière minute
Publié: Sam 02 Sep 2017, 15:05 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
mistertv a écrit:
Suite au décès de Mireille Darc, France Télévisions modifie ses programmes


Et ça s'est vu ce matin encore sur France 2, puisque l'épisode matinal de la série Flynn Carson a été remplacé par la rediffusion du numéro du magazine Thé ou Café consacré à Mireille Darc en 2011.

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8254 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228 ... 551  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou et 39 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:52
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group