Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 794, 795, 796, 797, 798, 799, 800 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Août 2017, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
C'est même sûr que l'audience sera supérieure avec Koh-Lanta. D'ailleurs, la 2nde partie est intitulée "Dream Company, la suite".

Bon, je n'étais pas un des plus alarmistes pour Arthur mais cette info de Télé Loisirs avec cette impression que TF1 se débarrasse de ses productions en plein été, je me demande si la confiance est toujours au beau fixe entre lui et TF1...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Dim 13 Août 2017, 21:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
C'est ce que je disais, il n'a plus la côté. A croire que TF1 liquide son stock d'émissions. Je ne l'apprécie pas plus que ça mais il est vrai qu'il fait ce qu'il peut pour la chaîne.
En même temps, on aurait quoi à la place d'Arthur cet été ? Des rediffusions de fictions du style Joséphine par exemple (mince, c'est déjà le cas). Je préfère quand même Arthur, en mélangeant inédit et best-of. Mais le hic, c'est que ça ne fonctionne pas. Hormis Nikos et Brogniart, il n'y a plus de véritables incarnations qui fonctionnent en prime.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 14 Août 2017, 15:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Semaine du 2 au 8 Septembre :


Samedi 2 :

21h00 : The Voice Kids
23h10 : Le Grand Blind Test

Dimanche 3 :

21h00 : Football - France / Luxembourg (qualifications Coupe du Monde 2018)
22h40 : Esprits criminels (X3 rediffs)

Lundi 4 :

21h00 : La Mante (Fiction inédite X2 avec Carole Bouquet et Fred Testot)
23h05 : New-York Unité Spéciale (1 inédit puis rediffs)

Mardi 5 :

21h00 : Camping Paradis (X2 inédits)
22h50 : New York Unité Spéciale (rediffusions)

Mercredi 6 :

21h00 : Esprits criminels (2 inédits puis rediffs)
00h15 : Flash (2 inédits et 1 rediff)

Jeudi 7 :

21h00 : Profilage (2 inédits puis 2 rediffs)

Vendredi 8 :

21h00 : Koh-Lanta
23h20 : Vendredi, tout est permis

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Dernière édition par Glouglouste le Lun 14 Août 2017, 19:01, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 14 Août 2017, 16:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 522
Pas de film du fait du foot.

J'aimerais bien savoir cela dit le line-up cinéma de TF1 pour 2017-2018, mais ils n'ont pas encore communiqué dessus. Même si j'ai déjà mes petites prédictions... C'est aussi histoire de voir si la chaîne continuera ses diffusions très en retard par rapport à ce que la chronologie des médias lui permet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 16 Août 2017, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Passé inaperçu, désormais "Les Feux de l'amour" passera sur TV Breizh dès le 28 Août l'après-midi en plus de sa diffusion quotidienne sur TF1.
https://www.tf1.fr/tf1/les-feux-de-l-am ... 36548.html

Si c'est pas un moyen d'exfiltrer la série...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 16 Août 2017, 16:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Sauf que si le doublage devient trop onéreux pour TF1, je ne vois pas pourquoi ils exfilteraient la série sur TVBreizh et continueraient à payer le doublage des épisodes pour une audience encore plus confidentielle... Je ne comprends pas trop ton raisonnement, en fait. :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 16 Août 2017, 16:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Déjà que pour un possible transfert de la série sur TMC ils disent "c'est trop cher" alors c'est pas pour la continuer sur TV Breizh en inédit...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 16 Août 2017, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
J'ai oublié cette histoire de doublage, je voyais dans cette programmation sur TV Breizh une possible disparition progressive de la série sur TF1 mais il est vrai que si la série coute cher, ils ne vont pas la réserver sur TV Breizh...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 16 Août 2017, 16:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Après, il est clair que TF1 a provoqué d'elle même la baisse de l'audience du feuilleton du fait de cette programmation à 11h.
Sauf que cela lui a permis d'améliorer ces resultats en debut d'après-midi et difficile de reprocher à une chaine de tout faire pour ameliorer son audience...

Malheureusement pour les fidèles, je pense que la suite est simple: soit TF1 trouve un accord avec la société de doublage et les FDLA continu, soit il n'y a pas d'accord et je pense que TF1 n'aura pas de scupules à stopper net la série comme France 2 a pu le faire avec "Des jours et des vies".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 16 Août 2017, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Image

Wut? Front National ?? :shock: =>
Image

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 16 Août 2017, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
TF1 qui s'emmêle les pinceaux entre 2 partis extrémistes... :D

Quant aux Feux de l'amour ce serait triste de voir la disparition de ce feuilleton mythique. En effet il serait dommage de s'en passer car ce feuilleton et surtout ses fans les plus inconditionnels donnent à la télé française des reportages de Confessions Intimes assez gratinés :D :arrow:
En plus c'est toujours amusant d'entendre la voix de Cartman de South Park qui ressemble à celle du fiston Newman dans les Feux de l'amour

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 16 Août 2017, 19:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
M6MUSIC Hits a écrit:
En plus c'est toujours amusant d'entendre la voix de Cartman de South Park qui ressemble à celle du fiston Newman dans les Feux de l'amour

Normal qu'elle ressemble... c'est le même doubleur !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 16 Août 2017, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
ElRikko a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
En plus c'est toujours amusant d'entendre la voix de Cartman de South Park qui ressemble à celle du fiston Newman dans les Feux de l'amour

Normal qu'elle ressemble... c'est le même doubleur !


Je me doutais bien que c'était la même personne. Dans confessions intimes, j'avais vu un couple fana de cette série qui est allé à la rencontre de Christophe Lemoine le doubleur de la voix de Cartman.
Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 17 Août 2017, 12:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Pas de publicité durant "Demain nous appartient" jusqu'au 8/09 minimum. (TF1PUB)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 17 Août 2017, 13:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Est ce que quelqu'un a regardé Flash le 9 août à la télé ?
C'est un peu complexe à expliquer mais j'espère être clair :
j'ai regardé hier en replay les épisodes 8 et 9 (saison 3 bien sûr), et certains disent que l'un a été diffusé avant l'autre ce jour là. Mais si les épisodes sont bien numérotés sur le site et qu'il n'y a pas d'erreur (du style épisode 9 nommé épisode 8 et inversement), dans mon cas je les ai bien regardé dans l'ordre.

Mais ce qui m'intrigue encore plus, c'est que la chaine normalement diffuse 2 épisodes inédits par semaine, et que cette fois sur le replay du 2 ème épisode diffusé le 9 août, à la fin il est dit "tout de suite Flash, Inédit", et vu que les replays sont mal coupés, j'ai pu voir 1 micro-seconde de cet épisode suivant.

Et c'est là qu'arrive le 3 ème "problème" : l'épisode 8 est un crossover de tous les super-héros de DC Comics (avec Arrow, Supergirl etc), et l'épisode 9 n'avait pas l'air de suivre..., cette "micro-seconde" d'un soit disant 3 ème épisode (qui était vraiment inédit ?), avait l'air d'être la suite du premier de cette soirée (soit de l'épisode 8) car comme vous le savez à chaque début d'épisode il y a un "précédemment", et celui-ci parlait du crossover contrairement à l'épisode 9 où son "précédemment" n'en tenait pas compte.
Ma question est donc : est-ce qu'un 3 ème épisode inédit a vraiment été diffusé ? car ce n'était pas indiqué sur le programme TV. Et était-il la suite du crossover de l'épisode 8 ? car je ne retrouve pas cette "micro-seconde" d'extrait sur les épisodes 10 et 11 diffusés hier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21957 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 794, 795, 796, 797, 798, 799, 800 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group