Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Pas dans le sens parano, mais dans le sens "je suis fan de mon abonnement, les autres offres sont de la m**rde"", avec ce genre de point de vue figé, les débats tournent en rond et n'avancent plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Sauf que je ne suis même pas abonné chez ces opérateurs...
Et toute façon, je n'ai pas de comptes à rendre ici.
Par contre faire croire à ceux qui ne les ont pas connues comme tu fais en écrivant que Europe 2 Tv et Virgin 17 étaient d'excellentes chaînes musicales meilleures que des chaînes payantes du câble ou des chaînes musicales du sat étrangères cela relève du troll, du mensonge ou de la folie.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
olivier60 a écrit:
un conseil Eddy, ne leur répond plus, M6musichits (qui semblait normal avant sur le forum) et Lokfus, sont entrain de troller le topic, lit bien leurs derniers post, ils ne parlent que de la fin du groupe MCM (hors sujet ?) et de rien d'autre, et valorisent des abonnements ciblés : Numericable, Free etc, on connait par coeur ce profil de personne.

Lokfus a écrit:
olivier60 a écrit:

C'est une façon de parler dans le sens : est-ce que c'est une chaine de statut "reçue par le grand public de façon générale" ? non, est-ce qu'on voit sur des forum tv des topic "M6music" crées et alimentés régulièrement ? pas trop depuis des années.

Mais alors AUCUN rapport. J'ai jamais vu une communauté de fan de la chaine TV Breizh, et pourtant elle est en tête des audiences cable/satellite.


Genre "avoir le cable" en France, ça veut dire la meme chose qu'en Belgique ou en Suisse . il faudrait relire les tableaux des audiences...


Mais que vient faire la Belgique et la Suisse là dedans ?

Et toi, tu devrais commencer par lire les audiences....Mais c'est vrai que médiamétrie bosse pour le compte des méchants groupes M6 et Canal+ , qui trafiquent les chiffres d'audience de MCM afin de les couler.


olivier60 a écrit:
Pas dans le sens parano, mais dans le sens "je suis fan de mon abonnement, les autres offres sont de la m**rde"", avec ce genre de point de vue figé, les débats tournent en rond et n'avancent plus.



Faudrait cesser les propos calomnieux, parce que ça commence à bien faire. Cite moi un message où quelqu'un dit qu'il est fier de son abonnement......Ou bien retire tes propos, mais ça suffit la malhonnêteté, comme si on en avait quelque chose à faire de promouvoir nos abonnements ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Lokfus a écrit:
En quel honneur devraient ils revoir les conventions ? Tu peux pas accorder des choses à une chaine, puis quelques années après dire " hop hop, on va tout changer parce que finalement on a changé d'avis " , une convention c'est une convention, c'est pas une feuille de PQ.


Les chaines pourraient demander une révision de leurs conventions mais le CSA qui doit (devrait ?) être garant d'une certaine cohérence de l'offre télévisuelle ne le pourrait pas ? C'est quoi cette histoire. Le CSA lors du renouvellement des conventions peut tout à faire imposer une modification de celles-ci.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Encore sur le fait que je ne trouvais pas Europe 2 TV et Virgin 17 à mon goût c'est discutable car subjectif.
Mais de là à dire que ces 2 chaînes étaient les meilleures musicales alors que le CSA lui même les a mises plusieurs fois en demeure pour non respect des obligations en matière musicale... On ne peut pas accuser le CSA de troll.
Une autre mise en demeure par la CSA :
http://www.csa.fr/Espace-juridique/Deci ... en-demeure
Cela en dit long sur les fameux programmes généralistes que nous vantait Olivier au passage.

Une autre mise en demeure concernant Virgin 17 :
http://www.csa.fr/Juridical-area/Decisi ... en-demeure
Mise en demeure à la suite d'un SMS incitant à la haine raciale sur un clip de Nadiya.
Je me doute bien que la chaîne n'a pas envoyé ce sms. Mais bon elle se doit de maîtriser ce qui passe à l'antenne. Si elle est même pas fichu de modérer les SMS qui passe à l'écran... Faut changer de métier.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
http://v2maxx.free.fr/virgini/images/do ... t-2005.pdf On voit une grille de programmes en 4ème page.

A part le lundi live, qui a -t- il d'intéressant d'un point de vue musical ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
@lokfus
J'ai jamais dit que vous travailliez pour des opérateurs payants, par contre je dis que c'est flagrant de voir votre parti pris en parlant de la disparition du groupe MCM ou d'autres chaines, vous ne parlez que de ça.


Dernière édition par olivier60 le Sam 12 Août 2017, 16:45, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Et encore là, c'est le rapport concernant l'année 2005. Sachant que la chaîne a été lancée le lundi 17 octobre 2005... Je vous laisse imaginer l'état de cette chaîne les années suivantes.
Dans le rapport au bout de quelques semaines, ca parle déjà de primes time peu musicaux et peu diversifiés. Du Cstar en gros...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
@m6music, je n'ai jamais dit que ces 2 chaines étaient les meilleurs de France, j'ai juste dit que dans le contexte TNT pour certains de leurs prog musicaux premium (certains en journée, certains de nuit) je leur donnais 9/10 , ce qui semble ne pas vous plaire
Désolé d'avoir été content en 2006-2007 d'avoir vu les dimanches à 20h45 les concerts inédits des Red hot chili peppers , Muse, Manu Chao... sur Europe2tv.
je vais peut être devoir inventer que cette prog n'a jamais existée pour faire plaisir ?


Dernière édition par olivier60 le Lun 12 Oct 2020, 14:58, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Le problème Olivier lorsque je te lis, j'ai l'impression de lire presque mot pour mot les dossiers de presse de Lagardère de l'époque.
Moi je donne que mon avis de simple téléspectateur.
Les dossiers de presse étaient prometteurs sur le papier. Mais la réalité était tout autre lorsqu'on regardait régulièrement la chaîne.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
à l'époque je dénonçais déjà le virage massif vers la télé-réalité de la chaine mais je pensais qu'elle allait rebondir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
olivier60 a écrit:
@m6music, je n'ai jamais dit que ces 2 chaines étaient les meilleurs de France, j'ai juste dit que dans le contexte TNT pour certains de leurs prog musicaux premium (certains en journée, certains de nuit) je leur donnais 9/10 , ce qui semble visiblement vous avoir mis en rogne toi et lokfus...

Désolé d'avoir été content en 2006-2007 d'avoir vu les dimanches à 20h45 les concerts inédits des Red hot chili peppers , Muse, Manu Chao,... sur Europe2tv.
enfin je vais peut être devoir inventer que cette prog n'a jamais existée pour faire plaisir ?



Non, bien sûr que ce que tu as vu a été diffusé sur la chaine. Le problème c'est que tes quelques concerts, tu les répartis sur toute une année, et tu oublies totalement de parler du reste de la grille.

Si actuellement, sur MCM, ils diffusaient une case le dimanche, pour faire une soirée spéciale sur un artiste, ça resterait une chaine de merde, parce que 2 ou 3 heures sur 168 heures par semaine, c'est même pas 2% du temps d'antenne.

Je ne suis pas en rogne, je n'ai ni d'action chez MCM, ni chez MTV, ni chez M6, bref, je m'en fous totalement, mais ça commence à être gonflant de voir tes messages polluer le forum en disant " olala on a besoin d'une chaine musicale " et à te plaindre sans cesse du manque de courage éditorial sur cstar . Fais un signalement auprès du CSA, ou bien fais une pétition, tu verras ainsi si c'est un problème majeur dans notre pays.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 17:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
olivier60 a écrit:
à l'époque je dénonçais déjà le virage massif vers la télé-réalité de la chaine mais je pensais qu'elle allait rebondir.

Tu pensais sincèrement qu'elle allait rebondir alors que Lagardère demandait au CSA d'abaisser les obligations musicales de 75 à 60% pour y diffuser encore plus de téléréalité poubelle, encore plus d'émissions de divertissement comme celles sur les sosies avec Dave, les rediffusions de Sous le soleil et les émissions de type "tellement vrai" présentées par A. Blondieau? On est bien loin de tes quelques concerts là.
Sérieusement?
Sur le câble, cela fait 15 ans qu'on attend que MCM rebondisse... quoique moi je m'en fous un peu.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 17:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
Citation inutile supprimée par la modération. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement.

Quand je lis ça, on dirait vraiment que tu trolles, mais pourtant c'est la pure vérité :lol: Europe2TV était une vraie poubelle. Et c'est pas un JDM de 5 minutes et une hebdo live qui reçoit des gagnants de la star ac qui ont sauvé la chaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Je ne trolle pas. Mais bon déjà une chaîne qui a le même nom qu'un cola, qu'une compagnie aérienne et qu'un opérateur téléphonique low cost c'est déjà du troll. :lol: Et c'est pire lorsque tu regardais les programmes.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 263, 264, 265, 266, 267, 268, 269 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fr3 Paris, remiferrier et 72 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group