Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 12:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Lokfus a écrit:
Et quand tu dis que personne ne reçoit M6music, pardon mais je suis chez Numéricable, et je la reçois, contrairement à MCM qui est payante ( pourquoi j'irais payer 5 ou 10 euros pour une telle daube ? )

En même temps qui serait capable de payer 5 ou 10 euros pour voir le TOP Collège sur MCM Top avec des TOP Club "Diams et Tony P" et le reste de la programmation identique à Cstar le tout accompagné d'un habillage complètement claqué?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 12:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Citation inutile supprimée par la modération. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement.

C'est pour ça que la chaine est désormais gratuite chez Free tout comme M6Music :mrgreen:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 12:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
MCM n'est pas comprise dans le basic TV de la Freebox. Mais seulement si tu as l'option TV by Canal avec la Freebox révolution. 10€ de plus que la Freebox mini à 29.99€...
M6 Music est dans le bouquet de base chez SFR et Numéricable depuis un bon moment déjà. Ce qui fait plus de 6 millions de clients qui la reçoivent grâce à ces 2 FAI. Mais bon selon Olivier, je suis le seul à recevoir cette chaîne :lol:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 13:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
M6MUSIC Hits a écrit:
Lokfus a écrit:
Et quand tu dis que personne ne reçoit M6music, pardon mais je suis chez Numéricable, et je la reçois, contrairement à MCM qui est payante ( pourquoi j'irais payer 5 ou 10 euros pour une telle daube ? )

En même temps qui serait capable de payer 5 ou 10 euros pour voir le TOP Collège sur MCM Top avec des TOP Club "Diams et Tony P" et le reste de la programmation identique à Cstar le tout accompagné d'un habillage complètement claqué?



MCM a une programmation très attrayante, dans les programmes de la nuit, ils diffusent des Top 50 datant de 2013....D'ailleurs c'est presque tout le temps le même Top. ( enfin peut être qu'ils ont changé depuis ? Ils ont lâché celui de mars 2013 et sont passés au mois de juin ? ) .

Je me rappelle même qu'il y a 1 ou 2 ans, le Top Night sur MCM Top était exactement le même pendant plusieurs jours d'affilé.

Ces chaines sont une honte.

D'ailleurs, vu la santé financière du groupe Canal, je suis prêt à parier qu'ils vont tôt ou tard faire le tri parmi les chaines de leurs bouquets, et sans l'indemnisation grâce à Canal Sat, MCM ne sera plus rentable, et ça signera la fin de la chaine. J'ai hâte, ça permettra d'enfin tourner la page.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 13:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Lokfus a écrit:

N'empêche, calme toi un peu, c'est juste de la télé, et de la télé qui n'intéresse personne en plus :lol:

Il y a une loi qui oblige Canal et M6 a s'occuper personnellement de la TNT ? Ce que tu dis n'a aucune valeur, et aucune légitimité. Ils font ce qu'ils veulent, et leurs seules obligations sont inscrites dans les conventions de leurs chaines auprès du CSA, et jusqu'à preuve du contraire, elles sont à peu près respectées, donc tu n'as rien à leur reprocher.


Je suis calme, ce sujet de Cstar est juste frustrant car c'est du "gaspillage d'antenne" qui pourrait servir à une autre chaine supérieur (même pour l'aspect généraliste). Les conventions du CSA sont respectées ? et bien il serait temps que le CSA les revoit alors. Et j'ai encore le droit de dire ce que je pense il me semble.

Lokfus a écrit:
Effectivement, je ne suis pas modérateur, et c'est peut être pour cette raison que je m'abstiens de faire la remarque à chaque fois que quelqu'un poste un HS, surtout sur ce topic, parce que sinon je devrais m'y mettre à plein temps.

Tu dis surtout qu'un sujet est HS quand ça t'arrange.


M6MUSIC Hits a écrit:
M6 Music est dans le bouquet de base chez SFR et Numéricable depuis un bon moment déjà. Ce qui fait plus de 6 millions de clients qui la reçoivent grâce à ces 2 FAI. Mais bon selon Olivier, je suis le seul à recevoir cette chaîne :lol:


C'est une façon de parler dans le sens : est-ce que c'est une chaine de statut "reçue par le grand public de façon générale" ? non, est-ce qu'on voit sur des forum tv des topic "M6music" crées et alimentés régulièrement ? pas trop depuis des années.

ps: toi qui essaye d'associer Diam's avec MCM, c'est n'importe quoi, on voit que tu n'avais pas la chaine dans sa bonne époque, Diam's a d’abord été médiatisée massivement sur M6 en 2003, et ensuite sur E2tv/V17, car le public hertzien y était déjà habitué avec M6, on peut voir les choses comme ça aussi :mrgreen: et entre parenthèse, j'avais déjà M6music en 2002-2004, c’est bien d’essayer de faire croire que ses titres n'étaient pas diffusés sur M6music mais c'est faux.
De toute façon, je ne suis pas dans ton jeu "fans exagérés de chaines TV", je reconnais volontier les qualités de la chaine M6music, mais le coté "branché" de ne pas vouloir la diffuser sur la TNT m'énerve. Cette démarche est purement marketing pour avoir un pied partout pour le groupe M6.


Dernière édition par olivier60 le Sam 12 Août 2017, 13:30, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 13:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Lokfus a écrit:
MCM a une programmation très attrayante, dans les programmes de la nuit, ils diffusent des Top 50 datant de 2013....D'ailleurs c'est presque tout le temps le même Top. ( enfin peut être qu'ils ont changé depuis ? Ils ont lâché celui de mars 2013 et sont passés au mois de juin ? ) .

C'est sûrement le même "TOP 50'' que j'ai vu la dernière fois la nuit sur MCM avec la Fouine et la Team BS dedans. Mais MCM innove un peu la nuit depuis 1 mois, puisque en zappant dessus c'était une émission de... voyance comme sur IDF1 lol

olivier60 a écrit:
ps: toi qui essaye d'associer Diam's avec MCM, c'est n'importe quoi, on voit que tu n'avais pas la chaine dans sa bonne époque, Diam's a d’abord été médiatisée massivement sur M6 en 2003, et ensuite sur E2tv/V17, car le public hertzien y était déjà habitué avec M6, on peut voir les choses comme ça aussi :mrgreen: et entre parenthèse, j'avais déjà M6music en 2002-2004, c’est bien d’essayer de faire croire que ses titres n'étaient pas diffusés sur M6music mais c'est faux.


En même temps, j'ai jamais dit que M6 et M6Music ne diffusait pas Diam's en 2003. Mais pas autant que sur Europe 2 TV qui consacrait carrément des journées entières spéciales sur Diam's. Dans cette situation, ils pouvaient renommer la chaîne en Diams17. En plus, je mythonne pas http://www.dailymotion.com/video/x3d4bj

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Sam 12 Août 2017, 13:19, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 13:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
D'ailleurs, qui aurait des captures de cette fameuse émission de voyance sur MCM ? J'ai jamais le temps de regarder pour voir à quoi sa ressemble.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 13:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Promis la prochaine fois que je tombe par hasard dessus, je posterai des captures ici même :wink:
Je précise que c'était la même voyante qui officie sur la chaîne Astrocenter :lol: :mrgreen:
Ca sent la fin tout de même pour MCM...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 14:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Oct 2016, 7:44
Message(s) : 172
olivier60 a écrit:
Je suis calme, ce sujet de Cstar est juste frustrant car c'est du "gaspillage d'antenne" qui pourrait servir à une autre chaine supérieur (même pour l'aspect généraliste). Les conventions du CSA sont respectées ? et bien il serait temps que le CSA les revoit alors. Et j'ai encore le droit de dire ce que je pense il me semble.


En quel honneur devraient ils revoir les conventions ? Tu peux pas accorder des choses à une chaine, puis quelques années après dire " hop hop, on va tout changer parce que finalement on a changé d'avis " , une convention c'est une convention, c'est pas une feuille de PQ.


olivier60 a écrit:

C'est une façon de parler dans le sens : est-ce que c'est une chaine de statut "reçue par le grand public de façon générale" ? non, est-ce qu'on voit sur des forum tv des topic "M6music" crées et alimentés régulièrement ? pas trop depuis des années.


Mais alors AUCUN rapport. J'ai jamais vu une communauté de fan de la chaine TV Breizh, et pourtant elle est en tête des audiences cable/satellite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 15:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Lokfus a écrit:
olivier60 a écrit:
Je suis calme, ce sujet de Cstar est juste frustrant car c'est du "gaspillage d'antenne" qui pourrait servir à une autre chaine supérieur (même pour l'aspect généraliste). Les conventions du CSA sont respectées ? et bien il serait temps que le CSA les revoit alors. Et j'ai encore le droit de dire ce que je pense il me semble.


En quel honneur devraient ils revoir les conventions ? Tu peux pas accorder des choses à une chaine, puis quelques années après dire " hop hop, on va tout changer parce que finalement on a changé d'avis " , une convention c'est une convention, c'est pas une feuille de PQ.

Que la convention soit à revoir ou pas, l'actuelle n'est de toute façon pas respectée : elle indique un "minimum de 480 titres différents par semaine" ce qui n'est pas du tout fait.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 15:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
En tenant compte des nocturnes, il est possible que CStar respecte cette obligation de 480 titres différents par semaine.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 15:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Si pendant les nocturnes ils mettent 20 titres par jour, sur une semaine ça fait 140 titres. Où est le reste la journée ?


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 15:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Possible qu'ils tiennent compte des titres diffusés dans "Nuit Live" avec les retransmissions des festivals. Mais ce n'est sûrement pas en journée qu'ils vont faire 480 titres différents...
Cela m'est déjà arrivé de voir W9 la nuit qui enchaînait des clips d'une minute 30. C'est sûrement pour remplir cette obligation aussi.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
en fait, M6music hits et Lokfus, ne parlent que de la fin du groupe MCM et de rien d'autre


Dernière édition par olivier60 le Lun 12 Oct 2020, 14:57, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 12 Août 2017, 16:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Je tiens à préciser que je ne suis pas payé par Drahi et Niel pour vanter les mérites de SFR-Numericable et de Free ici ;)
Faut arrêter le délire Olivier60.
Et les lettres en alphabet cyrillique dans un des clips de MCM Top c'est un complot du KGB aussi?
Aujourd'hui, il faut être réaliste.Pas grand monde peut dire du bien de MCM à moins d'être fan de mangas ce qui est assez original pour une chaîne musicale...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Dernière édition par M6MUSIC Hits le Sam 12 Août 2017, 16:09, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 262, 263, 264, 265, 266, 267, 268 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MystickTroy et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 13:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group