Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 122  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 06 Août 2017, 14:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Dani-016 a écrit:
Il est vrai que quand on voit toutes les séries diffusées sur M6 dans les années 90, ce sont toujours les mêmes qui sont actuellement rediffusées sur W9 et 6ter.

La saga des séries du samedi après-midi avec Laurent Weil dans les années 90 était remplie de séries cultes.


C'est toujours Une Nounou d'enfer, Docteur Quinn ou la Petite Maison dans la prairie. Ça serait pas mal des diffusions de Madame est servie, Ma sorcière bien-aimée, Papa Schultz, Cosby show (quoique ça passerait mal maintenant...) ou Code Quantum quitte à fait dans les vieux pots...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 06 Août 2017, 15:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Il me semble que "Code Quantum" a été diffusé sur W9 il y a plusieurs années.

Moi aussi, j'aimerai revoir les autres séries que tu as cité. Le pire, et je l'ai souvent remarqué, quand "La petite maison dans la prairie" s'arrête sur 6ter, elle débarque sur Téva. C'est le même principe avec "Docteur Quinn" d'ailleurs.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 06 Août 2017, 15:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Dani-016 a écrit:
Il me semble que "Code Quantum" a été diffusé sur W9 il y a plusieurs années.

Il faut absolument que je me re-regarde cette série, tout simplement excellente :D

Même chose pour Miami Vice et M*A*S*H !

Dani-016 a écrit:
Le pire, et je l'ai souvent remarqué, quand "La petite maison dans la prairie" s'arrête sur 6ter, elle débarque sur Téva. C'est le même principe avec "Docteur Quinn" d'ailleurs.


Sauf que contrairement à La Petite Maison, quand Docteur Quinn s'arrête sur 6ter, elle ne va pas sur Téva.

En ce moment, il y'a Sydney Fox L'Aventurière sur Paris Première, une série que j'ai vraiment apprécié dans les années 2000, et sur la même chaîne Cosmos 1999, série que j'adorais quand j'étais petit.

Vous les Belges vous avez de la chance car Club RTL rediffuse en ce moment L'Agence Tous Risques du lundi au vendredi, j'adore cette série ! :cry:

Vivement qu'elle revienne sur Paris Première ou TV Breizh (cette dernière ferait aussi mieux de remettre MacGyver et Magnum à la rentrée d'ailleurs) !

D'ailleurs, regardez ce qu'ils ont aux Etats-Unis niveau chaînes de télé :

http://metv.com/
http://antennatv.tv/
http://www.cozitv.com/
http://thistv.com/ (un truc qui ressemble à TCM)

On aura jamais des chaînes comme ça en France....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 06 Août 2017, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
En zappant sur une chaîne publique de la télé portugaise, dans la nuit de vendredi à samedi, je suis tombé sur une série culte. C'est la VO avec les sous titres en portugais.
Image
Image
J'ai découvert ALF lorsque cette série était diffusée sur la Cinquième vers 99.
Image

D'ailleurs de profil, ALF me fait penser au M du logo MCM Image :arrow:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 06 Août 2017, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
:lol: Tu vas chercher loin la comparaison.

Je crois que Alf a aussi été rediffusée sur SyFy il y a pas mal d'années.
J'avoue que j'aimerai bien la revoir aussi.

Après, si je me mets à lister toutes les séries que j'aimerai revoir, je pense que j'en aurai pour longtemps :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Quand on voit cette vidéo sur l'histoire de W9, ça résume tout, Merci Nicolas De Tavernost :?

https://www.youtube.com/watch?v=AEnpW5Wr8-o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 15:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
W9 n'est pas parfaite.
Mais heureusement qu'il y a Cstar pour la musique et Numéro 23 pour les programmes frais et inédits et remonter le niveau de la TNT. Merci Bolloré et Houzelot.
La personne dans la vidéo a oublié de préciser que W9 appartient au même propriétaire depuis sa création et qu'elle n'a pas changé de noms 5 fois en 12 ans.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 15:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Je réponds ici pour ne pas être hors-sujet dans le topic de CStar.

Merci pour la vidéo !

W9 n'est pas la pire chaîne à mon sens. Déjà, la musique y est plus agréable. On sait qu'il y en a toute la nuit et le matin, jusqu'à midi (en moyenne). Après, au lieu de rediffuser en boucle les "Générations Hit Machine", pourquoi la chaîne ne le relance pas ? Faute de moyens ? Même si il devait être plus "bas de gamme", ça serait pas mal.

Après, W9 diffuse quand même de bons programmes en prime. Certaines émissions, comme "Enquête d'action" sont là depuis les débuts. "Les Simpsons", même souvent rediffusés, c'est le rendez-vous du samedi soir pour beaucoup.
Bon après, toutes ses télé-réalités, c'est pas mon truc mais ça s'installe bien aussi.

Même l'habillage est resté le même :lol: .

Par contre, le public de W9 est plus jeune que celui de 6Ter. Aucune chance de voir un jour la famille Ingalls débarquer... ouf :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 15:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
L'habillage de W9 est le plus vieux parmi les chaînes de la TNT. Il est même risqué de le changer.
Mais bon je regardais surtout W9 au début de la TNT. A part les Simpson, il y a pas grand chose qui m'intéresse aujourd'hui sur cette chaîne. Ils ont eu au moins la décence de laisser M6 Music en l'état sans la supprimer sur l'adsl/fibre/sat/câble. Dans le groupe M6, je regarde plus souvent Paris Première et 6Ter que W9.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 15:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
J'ai découvert pas mal de bons titres dans les clips de nuit de W9 et j'ai toujours dit que dans le contexte actuel, dans l'absolu je préfère que ça soit W9 qui se relance musicalement. Je dis "relance" parce qu'il ne faut pas exagérer, en dehors de la nuit, la chaine est aujourd’hui pauvre musicalement, sans compter les surdoses de "génération Top 50" et la nuit il y a presque plus de concerts.

Sans compter l'absence de séries comme "Supernatural" qui pourraient passer en premium vers 22h30 comme le faisait M6.
Les Simpson, ils ont pas été foutu d’acquérir les droits des dernières saisons depuis 5 ans il me semble, même un petit pays comme la Belgique peut se moquer car sur la cousine belge de W9 : Club RTL, la série est en avance depuis des années.


Dernière édition par olivier60 le Mer 09 Août 2017, 15:52, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 15:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Comme les feux de l'amour sur la RTBF qui ont de l'avance par rapport à TF1. lol
Et je n'aime pas la programmation musicale de W9 même la nuit. Il y a beaucoup trop de titres francophones qui donnent juste envie de se jeter par la fenêtre ou de faire une dépression. C'est dangereux. On dirait qu'ils ont peur d'aller en prison dès qu'ils passent un titre international. Je préférais M Comme Musique ou M6Music sur M6 avec l'alternative la nuit qui avait une playlist bien plus ouverte.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 16:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Vu l'heure en pleine nuit, dans ma tête je fais parfois un mélange entre M6 l'alternative et W9 tendances. D'ailleurs, les clips de nuit que j'évoque, ça fait bien 2 années.
D'ailleurs le problème de quotats fr W9 que tu évoque serait résolu si le CSA se décide enfin à centraliser la convention musicale uniquement sur W9 et rendre 0% musicale M6. C'est un détail qui a son importance et les nostalgiques de la M6 musicale s'en moquent car la chaine M6 n'a presque plus aucun rapport avec ce qu'elle a été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 16:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
olivier60 a écrit:
Vu l'heure en pleine nuit, dans ma tête je fais parfois un mélange entre M6 l'alternative et W9 tendances. D'ailleurs, les clips de nuit que j'évoque, ça fait bien 2 années.
D'ailleurs le problème de quotats fr W9 que tu évoque serait résolu si le CSA se décide enfin à centraliser la convention musicale uniquement sur W9 et rendre 0% musicale M6. C'est un détail qui a son importance et les nostalgiques de la M6 musicale s'en moquent car la chaine M6 n'a presque plus aucun rapport avec ce qu'elle a été.

Faut faire attention car l'actuelle alternative sur M6 n'a rien à voir avec la mythique l'alternative qui a existé de 1999 à 2007. Il y a une énorme tromperie sur la marchandise.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 16:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 13 Fév 2014, 0:44
Message(s) : 849
Comme "Plus vite que la musqiue", le titre est resté mais ça n'a plus aucun rapport.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 09 Août 2017, 16:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Bah oui on est passé d'un magazine à un programme court sans intérêt. Une arnaque comme l'alternative. Le nom est toujours là et le produit n'a rien à voir avec la version originale. C'est comme Mettre une étoile sur une classe A, cela n'en fait pas pour autant une vraie Mercedes. Les nuits Rap, Club, Rock de Cstar sont meilleures que les nocturnes de W9 je trouve. Dommage que les horaires soient aussi pourris.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77 ... 122  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : kdy et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:12
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group