Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 325  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 04 Août 2017, 17:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Oui, c'est par rapport aux fondamentaux de LCI qu'il y a des critiques. Elle s'est détaché peu à peu de l'économie ou l'international pour une ligne talk "100% politique" dixit Thuillier et en délaissant les magazines. Ça a ses limites, pour une année d'élections ça fonctionne mais pour la saison suivante, il n'y aura pas grand chose hormis les faits du quotidien. Elle y gagnerait à varier ses thématiques.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 04 Août 2017, 17:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Juin 2016, 16:37
Message(s) : 377
Localisation : Marseille
Tu oublie que LCI est la deuxième chaine d'info de France en terme d'audience et depuis la naissance de CNEWS, les téléspectateurs se sont plus panché vers la concurrence. C'est pour cela qu'on demande beaucoup à la chaine


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 04 Août 2017, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Il faut relativiser : lci c'est 0,6% d'audience et l'avant-dernière chaine la moins regardée de la TNT :lol:
A part sur ce forum, les gens n'en demandent pas grand chose :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 04 Août 2017, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Trollage détecté...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 04 Août 2017, 18:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Glouglouste a écrit:
Trollage détecté...

Ce genre de gens


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Ven 04 Août 2017, 19:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5450
Localisation : Paris - Niort
Ça commence à bien faire TVstory, outre ton aveuglante passion pour le groupe SFR Média, tes contributions sont toujours dans la provocation et le trollage. Tu as déjà été prévenu plusieurs fois pour cette raison, tu ne changes pas de comportement donc troisième avertissement et ban définitif. Les causes perdues ça suffit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 05 Août 2017, 7:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 18:38
Message(s) : 3598
Glouglouste a écrit:
Oui, c'est par rapport aux fondamentaux de LCI qu'il y a des critiques. Elle s'est détaché peu à peu de l'économie ou l'international pour une ligne talk "100% politique" dixit Thuillier et en délaissant les magazines. Ça a ses limites, pour une année d'élections ça fonctionne mais pour la saison suivante, il n'y aura pas grand chose hormis les faits du quotidien. Elle y gagnerait à varier ses thématiques.


Avec le départ de Vincent Hervouët il est évident que l'international ne sera pas une thématique forte pour la saison 2017/2018.

J'attends de voir ce que va donner la nouvelle matinale semaine, mais je crains qu'Adrien Borne ne se cantonne aux journaux. A voir aussi comment évolue 24h en questions (au passage Marie-Aline Méliyi excellente cet été) et si Rebecca Fitoussi conserve LCI Soir.

Le WE j'ai vraiment l'impression que l'offre de magazines thématiques (qui faisait la force et l'originalité de LCI quand elle était payante) sera réduite au strict minimum (Le Club de l'Eco va-t-il survivre ?) et qu'en journée ce sera du talk pour meubler entre les grands rendez-vous !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 05 Août 2017, 8:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Le Club de l'économie va rester à mon avis, vu que c'est diffusé aussi (très tard) par TF1.

Ce matin, la matinale est sur le plateau secondaire. Et surprenant c'est Caroline Henry qui présente les journaux; elle coprésente la matinale même ! (au passage, toujours du mal avec Borgnat...)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 05 Août 2017, 22:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Je l'aime bien Caroline Henry. Ça fait au moins une vingtaine d'années qu'elle est dans le groupe, non ? Comment se débrouille t-elle à la présentation ? Je n'ai pas l'occasion de regarder à ce moment-là. Merci !

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 05 Août 2017, 22:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
D'après la page Wikipédia (donc à prendre avec précaution mais ça semble être vrai), elle était présente à LCI en 1998 pour le Mondial mais son année d'arrivée n'est pas indiquée mais oui ça doit faire à peu près 20 ans.

Sur sa présentation, j'ai bien aimé. Dynamique, des questions précises à un journaliste qui traitait la politique du gouvernement et drôle. Elle a fait rire plusieurs fois Borgnat et les invités. Notamment quand elle s'est demandé si le bébé panda va être rebaptisé Neymar. :mrgreen: :arrow:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Sam 05 Août 2017, 22:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Merci Glouglouste ! Je disais au moins 20 ans car je me souviens d'elle lors du Mondial de 1998 justement. Puis, j'aime bien sa complicité avec Pernaut. Un fou rire à cause des kikis reste aussi inoubliable entre eux :lol: .

Je pensais qu'elle était uniquement cantonnée aux sports mais la preuve que non. Au moins, avec le bébé panda et Neymar, elle parlait de l'actu dans l'actu :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 07 Août 2017, 7:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Sur Europe 1 , Julien Dray confirme qu'il participera à un débat hebdomadaire sur LCI le Mercredi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 07 Août 2017, 7:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7576
L'image est bizarre sur LCI dans la matinale. On dirait de la SD mal upscalée. C'est flagrant sur l'image en plateau et dans le synthé blanc.

Quant à Dray sur LCI, le magazine Closer en parlait déjà le mois dernier.
https://www.closermag.fr/politique/juli ... que-735365
L'article de Closer était donc hélas vrai. Après Bachelot, voici donc Dray sur LCI...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 07 Août 2017, 9:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Jan 2015, 22:33
Message(s) : 194
M6MUSIC Hits a écrit:
L'image est bizarre sur LCI dans la matinale. On dirait de la SD mal upscalée. C'est flagrant sur l'image en plateau et dans le synthé blanc.


Salut.
Je n'ai pas regardé la matinale ce matin mais si elle était diffusée sur le plateau secondaire c'est normal.
Ce dernier n'est toujours pas diffusé en HD. Chez moi uniquement la barre infos est en HD.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°26] LCI
Publié: Lun 07 Août 2017, 10:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Concernant David Pujadas, on en saura certainement plus cet après-midi quand les chaînes vont annoncer leur grille de rentrée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4866 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 325  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Chrapati, Dorian452, eddy0131 et 65 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 17:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group