Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 740, 741, 742, 743, 744, 745, 746 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 17:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Nov 2003, 17:37
Message(s) : 544
vincetv a écrit:
Un message qui résume de nouveau la situation : le problème ce n'est pas la "séquence homophobe" mais Hanouna (le fait que les 3 millions d'euros iront au CNC en est la preuve, pourquoi ne pas les donner à des associations de lutte contre l'homophobie ? Pourquoi faire profiter le CNC un organisme qui ne manque pas d'aide en profitant de nombreuses subventions ?)


Je reviens sur ce passage précis : pourquoi c'est le CNC et pas un autre organisme qui en profite ?
Parce que c'est la loi, tout simplement. Le CSA ne peut pas décider à qui doit aller l'argent issu des sanctions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 17:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
La loi n'excuse pas l'immoralité de la chose. Et il peut y avoir modification. A cas exceptionnel décision exceptionnel. J'ai le droit de trouver ça totalement absurde. Le message aurait eu plus de classe si c'était un autre organisme receveur. Là c'est à se demander si il n'y a pas profit et entourloupe.
(Arrêtons là sinon on va nous taxer de faire du HS)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 28 Juil 2017, 8:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Pour être précis, c'est dans l'article 116.5 alinéa 2 du Code du Cinéma, en application de la loi de 1986 (merci aux Garriberts):
Image

Il va sans dire que Canal + aurait surement attaqué la décision puisque non conforme à la loi si le CSA ne l'aurait pas appliquée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 29 Juil 2017, 11:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Donc en gros même quand je dis que je trouve qu'il y aurait eu plus d'intérêt et d'impact de reverser l'argent à titre exceptionnel à une association vous trouvez à redire ? Qu'après quelqu'un ose me dire que non il n'y a pas du tout de fixette à mon sujet ici et surtout en MP.

"Canal + aurait surement attaqué la décision puisque non conforme à la loi si le CSA ne l'aurait pas appliquée." Que c'est malhonnête de dire ça. Comment peut-on imaginer quelque chose qui n'a pas eu lieu ? Pourquoi parler à la place de quelqu'un d'autre ? D'autant plus que lors de la 1ère sanction c'est C8 qui a proposé de reverser directement l'argent à des associations. Mais ça vous avez bizarrement oublié de le préciser. Une fois de plus c'est de la haine gratuite rien de plus. Mais dans quel but ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 29 Juil 2017, 13:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
vincetv a écrit:
D'autant plus que lors de la 1ère sanction c'est C8 qui a proposé de reverser directement l'argent à des associations. Mais ça vous avez bizarrement oublié de le préciser.


Dans quel but C8 a fait cette proposition ? Certainement pour toucher la réduction d'impôts associée au don.

_________________
Gautier


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Juil 2017, 10:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Pourquoi toujours voir le mal de partout ? Pourquoi toujours interpréter et inventer des réactions possible ? Là (comme beaucoup) vous êtes dans la diffamation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Juil 2017, 10:39 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
Pourquoi exprimer une fausse naïveté dans le but d'enflammer le forum et de faire intervenir à terme les modérateurs ? Pour rappel :

azerty774 a écrit:
Le problème de ton discours n'est pas qu'il est non-conformiste, c'est qu'il relève du troll pur et dur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Juil 2017, 10:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ce que je retiens de cette dernière sanction du CSA (et la plus attendue d'ailleurs), c'est que l'émission sera bien de retour à la rentrée et que du coup, le fameux "plan B" est à oublier.

En espérant que les changements annoncés soient bien là et perdurent dans le temps. Que les esprits se calment et que l'émission reparte finalement sur de bonnes bases. Je pense que tout repose sur les épaules de Cyril.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Juil 2017, 10:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Mais cette version n'a pas l'air de convaincre les collaborateurs de Cyril Hanouna. Ils planchent sur 1 semaine de de bon déroulement de l'émission puis un retour en arrière (ce qui montre qu'il faut arrêter d'appeler cette émission "Touche pas à mon poste).

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Juil 2017, 11:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
YOUN: a écrit:
Mais cette version n'a pas l'air de convaincre les collaborateurs de Cyril Hanouna. Ils planchent sur 1 semaine de de bon déroulement de l'émission puis un retour en arrière (ce qui montre qu'il faut arrêter d'appeler cette émission "Touche pas à mon poste).

Source ?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Juil 2017, 11:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Cela a été dit dans LGDM et j'avais lu ces informations dans plusieurs articles sur internet.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Juil 2017, 16:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
En voilà un qui tient à son futur poste. :mrgreen:

"Ce matin, Guillaume Genton a violemment coupé Paul-Henri Allain, qui faisait une brève sur TPMP, son futur employeur."

https://twitter.com/jeronimo1991/status ... 9323550721


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Juil 2017, 16:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
azerty774 a écrit:
Le comportement de X ou Y sur les réseaux sociaux, comportements qui n'ont rien à voir avec l'émission, n'ont rien à faire ici.


azerty774 a écrit:
Vous avez le droit de vous en offusquer sur d'autres réseaux sociaux, Twitter est fait pour ca. Pas Lenodal.


:wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Juil 2017, 17:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
Est relayé ici la chronique d'une émission médias sur Europe 1, où est évoqué TPMP et où l'un des futurs chroniqueurs de l'émission met un terme brutal à cette brève. Et pas Mathieu Delormeau sur Snapchat.

Bon allez, j'en ai marre de jouer au modo et au trolleur, c'est un troisième avertissement assorti donc d'un ban définitif.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Lun 31 Juil 2017, 17:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Il jouait avec le feu. (Y'en qui comprenne pas)

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 740, 741, 742, 743, 744, 745, 746 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group