Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 79  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 1:29 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
TVstory a écrit:
Ce n'est pas possible de débattre de façon constructive avec une personne qui s'exprime de façon aussi cassante et sans peser ses dires. Je n'en dirais donc pas plus.

?? Cassante ? Sans peser ses dires ? Je ne trouve rien de tout cela dans les phrases suivantes :
M6Music Hits a écrit:
En quoi la présence de 6Ter, Chérie25 et Cnews serait plus contestable que celle de Numéro 23? Qu'apporte Numéro 23 de si exceptionnel à la TNT?


Et pour être honnête, j'oublierais que cette chaîne existe si mon père n'était pas un téléspectateur régulier de River Monsters, les aventures du pêcheur de poissons dangereux.

La plus-value actuelle apportée par Numéro 23, de mon point de vue, se résume certainement aux Grandes Gueules et à Orange Is The New Black (et peut-être à un ou deux autres programmes). C'est peu, et c'est loin de remplir toute une grille de programmes.

Et certes Numéro 23 n'ets pas la seule chaîne de la TNT française qui puisse faire l'objet de telles critiques… on peut aisément y ajouter 6ter par exemple, effectivement. Mais le projet de base de Numéro 23 avait affiché de grandes ambitions, qui semblent aujourd'hui avoir été mises à la poubelle.

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 11:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Mars 2015, 15:28
Message(s) : 272
Localisation : Chalon sur saone
ça couvait , c'etait prémédité de longue date , c'etait pas un secret de polichinelle ! on laisse passer les élections pour s'engouffrer dans la brèche ou les failles juridiques ; le lobbing fonctionne à pleins tubes :mrgreen: depuis toujours hélas fin des années 80 ... le législateur est subordonnée A l'éxécutif en haut !! :roll: & maintenant place à paris 1ère :lol: oup's je suis hors sujet , désolé .

_________________
XX


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 11:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Je pense que Tv Story en avait rien à battre de cette chaîne avant son rachat par la fine équipe de BFMTV (Alain Weill-Patrick Drahi).

Sans forcément parler du contenu, une chose me choque concernant ce canal 23, c'est sa mise en vente très rapide. Une fréquence est un bien public rare. Lorsqu'on obtient une fréquence de manière gratuite, le but (au moins moral) c'est de bâtir, d'exploiter dessus une chaîne télé à moyen et à long terme en respectant la convention. Mais sûrement pas d'en faire un coup spéculatif en la revendant au bout de 2 ans et demi une fois le délai légal d'obtention expiré.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 12:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
M6MUSIC Hits a écrit:
Je pense que Tv Story en avait rien à battre de cette chaîne avant son rachat par la fine équipe de BFMTV (Alain Weill-Patrick Drahi).


1. Merci d'avoir confirmé mes dires #vulgaire

2. Ne "pense" pas, tu te méprends #fakenews


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Arrête avec tes hashtag, on n'est pas sur twitter ici.
Et j'ai tout à fait le droit de trouver ton argumentaire assez léger qui consiste à remettre en cause la présence de 6ter, Chérie 25 et Cnews pour justifier le trafic et le truandage de fréquence d'une autre chaîne.
Ton argumentaire est aussi léger que la montée en gamme de Numéro 23 et au final tu n'as pas répondu à ma question.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
M6MUSIC Hits a écrit:
une chose me choque concernant ce canal 23, c'est sa mise en vente très rapide. Une fréquence est un bien public rare. Lorsqu'on obtient une fréquence de manière gratuite

Pour éviter toute confusion, une fréquence est gratuite un peu comme l'air qu'on respire. Ce qui est mis en vente c'est la société qui exploite cette fréquence. C'est le CSA qui officiellement sélectionne les candidatures. Après il n'y a pas d'obligation à plaire à tous les publics mais au mois de respecter sa convention.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Tu joues sur les mots comme d'autres jouent sur les peurs.
Mais cette société est une coquille vide. La régie publicitaire est sous traitée à TF1 régie il me semble. Et l'effectif de cette chaîne est inférieur à celui de ma pauvre chaîne locale. Il y a peu de productions en propre. La grille de rediffusions est constituée pratiquement que de programmes bas de gamme achetés à l'extérieur. Aucune valeur ajoutée. C'est donc bien la fréquence (accompagnée d"une convention de départ pas très contraignante) qui a permis la plus value. Ou alors faut être naïf... ou de mauvaise foi comme Tv story pour ne pas le reconnaître.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
M6MUSIC Hits a écrit:
Tu joues sur les mots comme d'autres jouent sur les peurs.
Mais cette société est une coquille vide. La régie publicitaire est sous traitée à TF1 régie il me semble. Et l'effectif de cette chaîne est inférieur à celui de ma pauvre chaîne locale. Il y a peu de productions en propre. La grille de rediffusions est constituée pratiquement que de programmes bas de gamme achetés à l'extérieur. Aucune valeur ajoutée. C'est donc bien la fréquence (accompagnée d"une convention de départ pas très contraignante) qui a permis la plus value. Ou alors faut être naïf... ou de mauvaise foi comme Tv story pour ne pas le reconnaître.

Après a vulgarité, voilà des bouffonneries dont même le plus naïf des enfants ne croirait :lol: #fakenews


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
Bouffonneries vraiment?
Je te rappelle cher Tv Story que tu es le seul ici sur ce forum à qualifier chaque attentat faisant des centaines de morts de "simples faits divers".

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Il faut oublier la notion de fréquence "gratuite". Le CSA a sélectionné 6 projets sur les 34 proposés en 2012. Un projet peut être porté par n'importe quelle société dès l'instant qu'elle respecte sa convention. Après on peut parler de la gestion de cette société mais alors tu parles de contenus et non de contenant. Si cette société arrive à faire des bénéfices en diffusant des programmes à bas coût, pourquoi pas. Ce n'est pas comme une chaîne du service public, ici seuls les annonceurs ont leur mot à dire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1635
Localisation : Région de la crêpe
Est-on obliger de lire des mots qui n'ont pas leurs places sur un forum ? J'crois pas ! :arrow:

_________________
De loin sur le forum...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
@Bisounours.
Oui mais concernant cette chaîne, cette société l'a mise immédiatement en vente dès la fin du délai d'obtention au bout de 2ans. Cela en dit long sur les intentions de départ non?

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
M6MUSIC Hits a écrit:
Bouffonneries vraiment?
Je te rappelle cher Tv Story que tu es le seul ici sur ce forum à qualifier chaque attentat faisant des centaines de morts de "simples faits divers".

C'est HS. C'est toute a presse française qui qualifie à raison les attentats de faits divers, du petit journal local à la presse nationale
http://www.leparisien.fr/faits-divers/c ... 061175.php http://www.bienpublic.com/faits-divers/ ... s-victimes http://www.estrepublicain.fr/faits-dive ... s-victimes etc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1635
Localisation : Région de la crêpe
Cela faisait longtemps que l'on avait pas assisté à des déchirures sur ce forum. Je vous invite à (re)lire ce message pour comprendre ma pensée : "[...]Nous ne nous rabaissons pas devant vous mais nous avons compris ce que disiez et que, de toute façon, vous n'alliez pas réussir à vous ouvrir un peu. Voilà ! Merci d'essayer à présent d'éviter de "polluer" (même si je n'aime pas ce mot) le forum quand vous savez qu'aucuns d'entre nous ne pourra vous faire changer d'avis.[..]". :wink:

_________________
De loin sur le forum...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT HD - n°23] NUMERO 23
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7556
De mon côté, je ne vois pas en quoi je pollue ce fil. En plus par dessus le marché, je me fais insulter et traiter de "bouffon" par le troll Tv Story...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1184 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 79  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : prisciou, Sebdu35 et 24 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 10:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group