Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 739, 740, 741, 742, 743, 744, 745 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 13:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Pendant ce temps là, Matthieu Delormeau fait de la grossophobie sur les réseaux sociaux. Où sont les haters là ? Va t-il y avoir 50 000 articles de la presse ? Ah mais non il a le droit c'est Delormeau ! :roll: A VOMIR :evil:
Message modéré


Dernière édition par vincetv le Jeu 27 Juil 2017, 13:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 13:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
D'autant plus que ce n'était pas ce prime qui était prévu. Hanouna avait prévu de faire TPMP, The Hall, avec plein de jeux dans le hall de la Canal Factory, faire venir des passants etc, mais quelques jours avant, cela a été refusé à cause du plan Vigipirate. C'est un de ses collaborateurs qui a eu l'idée de ce canular (non pas Émilie Lopez), Hanouna était contre mais il a finit par céder.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1640
Localisation : Région de la crêpe
Ridicule cet homme (vidéo et article).

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5030
Localisation : A ma maison
vincetv a écrit:
Pendant ce temps là, Matthieu Delormeau fait de la grossophobie sur les réseaux sociaux. Où sont les haters là ? Va t-il y avoir 50 000 articles de la presse ? Ah mais non il a le droit c'est Delormeau ! :roll: A VOMIR :evil:
Message modéré

Rassure-toi, il y en a un qui va s'en délecter s'il voit ça !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9769
Localisation : Paris
@vincetv : Ton message est une nouvelle fois hors-sujet. Le comportement de X ou Y sur les réseaux sociaux, comportements qui n'ont rien à voir avec l'émission, n'ont rien à faire ici. J'ai supprimé l'immense image associée au post, post qui va à l'encontre des règles d'utilisation qui t'ont été rappelées de nombreuses fois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1640
Localisation : Région de la crêpe
azerty774, j'essaye de comprendre. Si vincetv n'a pas le droit de montrer son exaspération devant une photo d'un ancien chroniqueur de l’émission, nous n'avons pas le droit donc de parler de Cyril Hanouna car il est quelqu’un et non une émission ?

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
Oui ce n'est pas le genre de la maison les "informations" hors TPMP comme celle postée par vincetv. Pour ce type de publication, il y a HFR... :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9769
Localisation : Paris
Je ne sais pas ce qui n'est pas clair dans "comportements qui n'ont rien à voir avec l'émission" à vrai dire hein. Les snaps de vacances de Jean-Michel Maire, les instas du chat Mathieu Delormeau ou le tweet de Michel Chroniqueur sur la digestion de son repas, oui c'est hors-sujet. Vous avez le droit de vous en offusquer sur d'autres réseaux sociaux, Twitter est fait pour ca. Pas Lenodal.

Cyril Hanouna qui se moque d'Olivier Schrameck a tours de tweets, cela a un rapport direct avec l'émission et la décision du CSA, ce n'est pas hors-sujet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1640
Localisation : Région de la crêpe
Merci pour la réponse, plus que clair !

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 14:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Bel exemple qui ne faut pas toucher à Delormeau. Merci pour la censure de l'image, il ne faudrait surtout pas montrer son vrai visage de discriminant. :lol:

C'est fou ce qui est "en rapport" avec l'émission et ce qui ne l'est pas. Sur quoi vous basez vous ? (j'ai l'impression que nous avons déjà eu ce débat après que bizarrement un de mes messages pourtant dans le sujet a était lui aussi modérer). Dans ce cas là si mon message qui parle de Delormeau chroniqueur de l'émission TPMP ne va pas dans les règles du forum, il faudrait supprimer la moitié des messages de ce topic qui sont uniquement des attaques contre Hanouna, Bolloré et compagnie.
Une fois de plus grand mystère sur la modération et surtout sur sa grille d'évaluation (Si vous pouvez nous éclairer car j'arrive pas à saisir en quoi il est légitimite de dire que Cyril Hanouna est Homophobe et pas que Matthieu Delormeau est Grossophobe) . Je pense que c'est uniquement à la tête et surtout quand le message ne va pas dans votre sens. Notons bizarrement ici la rapidité d'action quand de nombreux messages insultant restent pendant des jours ! M'enfin je vais encore avoir des "problèmes" parce que j'ai osé tenir un discours non-conformiste.
Mais revenons au débat : Il est trop méchant Hanouna.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 15:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
YOUN: a écrit:
mais il faut punir les dérapages tout de même ?

Quand c'est volontaire oui mais là ça ne l'était pas d'après ce que j'ai vu comme extrait. Si c'était répétitif, mon avis serait différent. Je crois comprendre que l'esprit de cette émission se rapproche plus à celle des Fun Radio et SkyRock des années 90.
Pour ma part, je suis plus choqué par la qualité des programmes sur C8 par rapport à ce que l'on a connu sur le clair de Canal+ depuis sa création.


Dernière édition par Bisounours le Jeu 27 Juil 2017, 15:21, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 15:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1640
Localisation : Région de la crêpe
Les conséquences n'étaient pas volontaires (et encore heureux) mais le passage était tout de même prévu. L'émission se nomme "Touche pas à mon poste", elle devrait donc traiter des médias et non d'autres choses. L'excuse de l'esprit n'est ps bon.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 15:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Je suis totalement d'accord avec toi Bisounours elle est là, la nuance. Sans revenir dans le débat, la notion d'"homophobie" peut-elle être employé ici ? Car pour ma part l'homophobie c'est quelques chose de volontaire et surtout avec une véritable idéologie, ici c'est toute la causalité, l'aspect volontaire ou non qu'il faut revoir. Je ne pense pas que cette séquence (pas drôle et malaisante) écrite par toute une équipe avait pour but d'être homophobe mais elle a était perçu comme homophobe. Je pense qu'il y a surtout procès d'intention. Il est là le problème.

(Une fois de plus je précise pour les malhonnêtes que je ne défends pas Hanouna que je n'apprécie pas).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 15:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5030
Localisation : A ma maison
Bisounours a écrit:
YOUN: a écrit:
mais il faut punir les dérapages tout de même ?

Quand c'est volontaire oui mais là ça ne l'était pas d'après ce que j'ai vu comme extrait. Si c'était répétitif, mon avis serait différent. Je crois comprendre que l'esprit de cette émission se rapproche plus à celle des Fun Radio et SkyRock des années 90.
Pour ma part, je suis plus choqué par la qualité des programmes sur C8 par rapport à ce que l'on a connu sur le clair de Canal+ depuis sa création.

Radios qui ont d'ailleurs été sanctionnés par le CSA pour différents dérapages (les principaux étant la vulgarité de Difool et des auditeurs dans Lovin'Fun, et Les Monstres - dont Manu Levy - et la mort d'un CRS sur Skyrock).


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 27 Juil 2017, 16:06 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9769
Localisation : Paris
vincetv a écrit:
Bel exemple qui ne faut pas toucher à Delormeau. Merci pour la censure de l'image, il ne faudrait surtout pas montrer son vrai visage de discriminant. :lol:

C'est fou ce qui est "en rapport" avec l'émission et ce qui ne l'est pas. Sur quoi vous basez vous ? (j'ai l'impression que nous avons déjà eu ce débat après que bizarrement un de mes messages pourtant dans le sujet a était lui aussi modérer). Dans ce cas là si mon message qui parle de Delormeau chroniqueur de l'émission TPMP ne va pas dans les règles du forum, il faudrait supprimer la moitié des messages de ce topic qui sont uniquement des attaques contre Hanouna, Bolloré et compagnie.
Une fois de plus grand mystère sur la modération et surtout sur sa grille d'évaluation (Si vous pouvez nous éclairer car j'arrive pas à saisir en quoi il est légitimite de dire que Cyril Hanouna est Homophobe et pas que Matthieu Delormeau est Grossophobe) . Je pense que c'est uniquement à la tête et surtout quand le message ne va pas dans votre sens. Notons bizarrement ici la rapidité d'action quand de nombreux messages insultant restent pendant des jours ! M'enfin je vais encore avoir des "problèmes" parce que j'ai osé tenir un discours non-conformiste.
Mais revenons au débat : Il est trop méchant Hanouna.


Bon, on va continuer le HS en MP parce que c'est hors-sujet, mais une dernière fois avant de me répéter :
Ce que fait Mathieu Delormeau sur les réseaux sociaux, si ca ne concerne ni de près ni de loin TPMP, c'est hors-sujet. J'ai déjà modéré pour les mêmes raisons un message sur une autre chroniqueuse, ce n'était pas un des tiens pour info (donc je te prie de laisser une nouvelle fois ta paranoïa de côté). C'est exactement la même chose concernant les posts d'autres chroniqueurs/animateurs d'autres émissions si ceux-ci ne concernaient pas la télévision. C'est Lenodal, pas Gossip Forum. Comme déjà dit, il y a d'autres lieux pour discuter de ceux-ci si tel est ton loisir.
Le problème de ton discours n'est pas qu'il est non-conformiste, c'est qu'il relève du troll pur et dur.
Et spoiler alert : je m'en balance totalement de la vie privée de Mathieu Delormeau, tout comme je ne pense pas que Cyril Hanouna soit méchant. J'invite à lire le très bon article de Davet-Lhomme sorti dans Le Monde il y a quelques jours par ailleurs.


Enfin, concernant le débat sur la qualification des faits comme étant ou non homophobes, outre le fait que celui-ci donne une image pitoyable de ce forum, je vous invite à lire le rapport de Régis Fraisse, publié par Les Jours. L'argumentaire est limpide et montre bien les problèmes soulevés par le canular et le comportement de Cyril Hanouna pendant cet extrait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 739, 740, 741, 742, 743, 744, 745 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : _Max_, Dorian452, Mysto, remiferrier, Sebdu35, tinou18800 et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 17:10
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group