Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21955 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 783, 784, 785, 786, 787, 788, 789 ... 1464  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 10 Juil 2017, 22:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Après tout, c'est ni plus ni moins que le dispositif qui était déjà utilisé pour feu-Star Academy ou encore Secret Story il y a 10 ans avec la quotidienne inedite en access, une rediffusion en matinée et une autre nocturne...

Je ne dis pas que c'est idéal mais pour le coup rien de revolutionnaire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 13 Juil 2017, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Du nouveau concernant le bras de fer entre TF1 et les opérateurs télécom avec cet article du 13/07/2017.
http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise ... 15147.html
"Après SFR et Canal Plus fin avril, Orange a décidé lui aussi d'ignorer l'ultimatum de TF1. La filiale du groupe Bouygues avait exigé que l'opérateur téléphonique cesse de diffuser la Une après le 30 juin. Mais l'ex-France Télécom est passé outre, et continue de diffuser la chaîne."

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Juil 2017, 13:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Le jeu "The Wall" pourrait revenir très vite, à la rentrée ou dans quelques mois selon les informations de Télé Loisirs.

Pour le moment, la série "Demain nous appartient", est présentée par TF1 comme une saga estivale.

Télé Loisirs a écrit:
Cependant, si cette fiction trouve son public, la Une devrait la conforter au-delà d'août soit avant le JT, soit un peu plus tôt.
...
Et selon ces différentes options, "The Wall" devrait donc revenir à la rentrée vers 19 heures ou au creux de l'hiver. À moins que la chaîne, vu le score d'audience décevant du jeu, n'essaie de tester son efficacité vers 18h30…
...
Quoiqu'il en soit, "The Wall" reviendra ! Christophe Dechavanne a repris le chemin des studios du 26 juin au 13 juillet et plus de 70 émissions ont été mises en boite. Des people ont même accepté de participer pour des associations. Hapsatou Sy, Vincent Cerutti, Philippe Bas, Marc Lavoine, Thierry Lhermitte, Dave, Raymond Domenech et Estelle Denis ont joué en duos. Ces collaborations pourront faire l'objet d'un prime ou seront diffusées lors d'une spéciale célébrités.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Juil 2017, 18:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Si ce n'est pas un prime, ils vont faire la même bêtise que Money Drop en diffusant des spéciales célébrités par ci par là.
D'ailleurs, je doute de l'intérêt de jouer pour des associations dans ce jeu de hasard…

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Lun 17 Juil 2017, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1349
D'ailleurs, combien a fait en moyenne "The Wall" de février à juillet ?


Concernant, "Demain nous appartient", je pense que le premier épisode va marcher effet de curiosité oblige.
Je pense environ 18%, et un bon score sur les FRDA.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mar 18 Juil 2017, 19:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Si _Max_ passe par là, il mettra les programmes complets du 5 au 11 Août mais les plus notables, best-of de Stars sous hypnose le Samedi, et des films inédits : Les Francis le Dimanche, Mea Culpa suivi de La Marque des anges - Miserere le Jeudi.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Juil 2017, 1:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 398
Gautier a écrit:
Si ce n'est pas un prime, ils vont faire la même bêtise que Money Drop en diffusant des spéciales célébrités par ci par là.
D'ailleurs, je doute de l'intérêt de jouer pour des associations dans ce jeu de hasard…

Tout n'est pas lié aux hasard dans ce jeu, la culture compte.
Puis je vous rappelle quand même qu'il y'a eu il y'a pas mal de temps déja une spéciale célébrités du jeu "A Prendre Ou A Laisser" qui est pour le coup le jeu de hasard par excellence


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Juil 2017, 12:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Oui enfin tu peux faire 6 bonnes réponses et tout mettre dans les + 1 euro et mettre les rouges dans les - 100 000 ; et au contraire, te planter à toutes les questions et faire + 100 000 en vert et - 1 euro en rouge.

C'est totalement un jeu de hasard pour moi. Les questions sont là pour faire joli.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Juil 2017, 13:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Après la bande annonce du film "En solitaire" qui sera diffusé dimanche soir à 21h, il y a, je crois, 2 sponsors, dont un où il est écrit "Mon incroyable fiancé avec". Revérifiez aussi de votre côté pour savoir si je n'ai pas rêvé :shock: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Juil 2017, 16:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Le Conseil supérieur de l’audiovisuel examinait ce jour en assemblée plénière les conditions de la reconduction des autorisations de diffusion de TF1 et M6:

"Le Conseil a accédé à la demande du groupe consistant à se voir appliquer le régime général des messages publicitaires fixé par un décret de 1992.
Celui-ci autorise les coupures publicitaires pour les journaux télévisés d’une durée supérieure à 30 mn.
La possibilité d’introduire de la publicité pourra être mise en place dès lors que le plafond de 12 minutes de publicité par heure reste inchangé.

Le Conseil a refusé la demande de l’éditeur qui souhaitait diminuer ses obligations de diffusion d'émissions d’information. Il n’a pas non plus accepté la diminution des programmes destinés à la jeunesse.

Il a rejeté également la demande de l’éditeur concernant la possibilité de promotion croisée avec la chaîne d’information LCI."

http://www.csa.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/Renouvellement-des-autorisations-de-diffusion-des-chaines-TF1-et-M6


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Juil 2017, 18:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
On sent qu'on est l'été et que les sites d'actus (pas que médias) n'ont plus grand chose à se mettre sous la dent.

Si effectivement TF1 est désormais autorisée à couper ses JT par de la pub, il s'agit simplement d'une mise à niveau vis-à-vis des autres groupes de télévision qui n'ont pas cette interdiction dans leur convention.
Gilles Pélisson a confirmé qu'il n'y aurait pas de coupure pub durant les JT car les téléspectateurs partiraient et au moment où les JT de France 2 se rapprochent parfois de ceux de TF1 se serait stupide et suicidaire. J'ose espérer que la rédaction de la chaîne s'y opposerait également, le mélange des genres n'est pas bon et puis on n'est pas aux États-Unis.

Mais les sites d'actus laissent croire le contraire et établissent des scénarios avec des montants de revenus publicitaires. Ça me rappelle le serpent de mer de la consolidation dans les télécoms avec des articles plus remplis de conditionnel les uns que les autres. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Juil 2017, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
C'est néanmoins un verrou qui a sauté et même s'il ne faut pas s'attendre à des changements à court ou même moyen terme, qu'en sera-t-il plus tard ? Si le groupe TF1 a vraiment besoin d'argent, il ne se gênera pas et cette coupure représentera une aubaine financière.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Juil 2017, 18:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Ah mais après je ne suis pas devin et je ne peux pas prédire ce qu'il se passera dans quelques années mais je ne crois pas du tout à ce scénario, même si évidemment tout est possible.
D'autant que la manne financière estimée ne se base que sur les audiences actuelles, qui dit qu'il en sera de même en cas de coupure publicitaire ou avec une audience qui baisserait ? Je pense que le jeu n'en vaut pas la chandelle pour la chaîne, si ce n'est une perte d'image importante qui, à mon avis, coûterait bien plus chère que ce que cette coupure pourrait hypothétiquement rapporter.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Mer 19 Juil 2017, 19:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
puremédias a proposé un bilan de saison pour T.F.1. Voici les Tops et les Flops de l'année (chiffres basées sur les audiences de Médiamétire) :
Tops
Image
Flops
Image

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°01] TF1
Publié: Jeu 20 Juil 2017, 1:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Gautier a écrit:
Oui enfin tu peux faire 6 bonnes réponses et tout mettre dans les + 1 euro et mettre les rouges dans les - 100 000 ; et au contraire, te planter à toutes les questions et faire + 100 000 en vert et - 1 euro en rouge.

C'est totalement un jeu de hasard pour moi. Les questions sont là pour faire joli.


Au contraire, la difficulté des questions guide le jeu : on voit régulièrement des questions très difficiles quand des duos ont une forte cagnotte afin freiner leur ascension. Comme dans Money Drop ou inversement dans les 12 coups de midi. Il y a toujours moyen d'orienter les jeux de questions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21955 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 783, 784, 785, 786, 787, 788, 789 ... 1464  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Qyre et 51 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group