Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 62  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 19:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
La cours exterieur fait partie d'une co-proprieté, j'avais vu (via periscope) que lors de le la manif Nuit Debout, il avait forcé la porte quand qqn est sortie. A 30 personnes c'est facile de rentrée. Pour le studio il y avait deux vigiles et les vitres/porte qui donne de la cour sont blindés (Producteur sur E1 le lendemain)

J'ai pas vu toute l'emission mais l'action de l'association est totalement contre-productive. Surtout dans C à vous.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 19:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
mistertv a écrit:
Alors Spy01, tu vois que les dirigeants de TF1 ne sont pas si debiles !
Tu crois pas que France 5 aurait été contente d'avoir un "direct différé: ?
Cette séquence est ce que l'on appelle "la preuve par l'exemple". Dont acte :wink:

Tu ne vas quand même pas venir à chaque incident en direct venir apostropher spy01 qui a osé critiquer la décision de TF1 avec ce direct différé, et qui semble dans ton viseur ces derniers temps ?

Cet exemple illustre justement la raison pour laquelle certains défendent la télé naturelle du direct, avec ses imprévus, face à la télé aseptisée et sans soucis que promet la suppression des vrais directs.

Après, cela reste un dialogue de sourds entre les défenseurs du naturel en tv et ceux qui plaident pour une tv millimétrée à l'américaine. Plus de manifestant, et bientôt plus de gaffes et dérapages, comme les Américains font disparaitre les FU**.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 20:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2011, 16:18
Message(s) : 3778
Telezappeur a écrit:
mistertv a écrit:
Alors Spy01, tu vois que les dirigeants de TF1 ne sont pas si debiles !
Tu crois pas que France 5 aurait été contente d'avoir un "direct différé: ?
Cette séquence est ce que l'on appelle "la preuve par l'exemple". Dont acte :wink:

Tu ne vas quand même pas venir à chaque incident en direct venir apostropher spy01 qui a osé critiquer la décision de TF1 avec ce direct différé, et qui semble dans ton viseur ces derniers temps ?


Ta réponse est juste hallucinante ... :shock:
Donc on doit le laisser pourrir le forum et ne rien dire?
Si c'est ça ta conception d'un "forum"!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 20:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2437
Localisation : Paris
Arrêter de donner de l’intérêt à ce genre de membres surtout, car après ça tourne en rond. Préférez porter de l’intérêt à des membres de qualité (je ne parle pas pour moi, mais si vous insistez)... Plus sérieusement, plus vous répondrez, plus ce sera des débats à 2 balles (et je ne parle pas de l'inflation) sans fin, et ça commence à être lourd les sujets sur les mêmes débats stériles, on se croirait sur le 15-18 de jvc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 20:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
mistertv a écrit:
Alors Spy01, tu vois que les dirigeants de TF1 ne sont pas si debiles !
Tu crois pas que France 5 aurait été contente d'avoir un "direct différé: ?
Cette séquence est ce que l'on appelle "la preuve par l'exemple". Dont acte :wink:

Tu racontes vraiment n'importe quoi pour défendre ta chaîne toi ! Quelle aurait été la différence avec un différé ? AUCUNE. L'émission a été interrompue, comme elle l'aurait été en différé, et il ne s'est rien passé à l'antenne !

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Oct 2016, 20:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 14 Avr 2016, 19:05
Message(s) : 443
Il sont fort chez France5, il ont mis un doc qui dure exactement le temps à combler en minutes jusqu'à Entrée Libre de Claire Chazal. (Même dans le replay)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 26 Oct 2016, 0:02 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4575
Localisation : Issy-les-Moulineaux
J'avais un peu oublié d'en parler ici, mais en voyant le topic remonter je m'en suis souvenu :mrgreen: :
Nathalie Darrigrand, la Directrice des Programmes de France 5 était en interview à Europe 1 il y a deux semaines. Interview plutôt bonne... si ce n'est une phrase qui a malheureusement gâché tout le reste : "les documentaires ne sont pas la signature de la chaîne". :shock:

Donc si je comprends bien, France 5 met de plus en plus l'accent dans les magazines au détriment (de façon donc désormais assumée) des documentaires... mais à l'inverse, France 3 a réduit l'offre de magazines sur son antenne au profit de la forme documentaire. Mouais... cette stratégie ne m'emballe absolument pas..

J'espère qu'il s'agissait simplement d'une expression maladroite, car s'il y a bien une chaîne au sein de France Télévisions qui a toujours été historiquement la chaîne du documentaire, c'est bien La Cinquième/France 5.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 26 Oct 2016, 0:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
mistertv a écrit:
Alors Spy01, tu vois que les dirigeants de TF1 ne sont pas si debiles !
Tu crois pas que France 5 aurait été contente d'avoir un "direct différé: ?
Cette séquence est ce que l'on appelle "la preuve par l'exemple". Dont acte :wink:

Ton absence totale de sens de la réflexion est toujours aussi grand, ça aurait changé quoi le différé tu m'expliques ? BEN RIEN je te signale. Ya quoi de choquant dans cette séquence rien ! Cela s'est déjà déroulé des milliers de fois dans le monde et des centaines de fois en France pour ta gouverne, toi qui découvre la télé semble t'il

Par contre là il y a clairement défaillance de la part de la prod, car si le studio était bien sécurisé, cela ne se passerait pas, car ça fait plusieurs fois qu'il y a un tel soucis dans ce programme, ce qui veut clairement dire qu'il y a un soucis dans la sécurité et c'est anormal.

Le différé ce n'est que du foutage de gueule pour parler clairement, tes patrons nous l'ont bien montré le 13 octobre dernier je te rappelle avec le debat des primaires en direct et en public avec le futur président de la république en plateau et ses futurs ministres (sauf surprise), alors que dans les autres pgs là ben c'est du différé total sans aucune personnalité d'importance pour le pays présente dans celles ci, à ne rien y comprendre. Sans parler du tollé de critiques que la chaine se prend sur les réseaux sociaux depuis son application à chaque prime !

Ce qu'il s'est passé cela s'appelle de la télé du réel et bien maitrisée, pro (mais avec un soucis grave dans la production comme je viens de l'expliquer), puisque l'animatrice a préféré rendre l'antenne et non de la conserve comme on voit sur ta chaine !

C'est toi qui pourri le forum du matin au soir, avec ta propagande protf1 et surtout ta provocation PERMANENTE !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 26 Oct 2016, 22:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Bon je crois qu'on a compris vos positions respectives sur le direct, le différé et la décision de TF1, ce n'est pas la peine d'y revenir à longueur de messages, surtout pour rabâcher les mêmes choses. Si vous avez une réflexion nouvelle, pourquoi pas sinon merci de vous abstenir dans ce dialogue de sourd.

Retour au sujet France 5.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 18 Jan 2017, 12:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
Info : France 5 devrait passer en HD 1080p aux alentours du mois de Juin.

En effet, la plupart des émissions sont tournées en HD 1080p (C à Vous, C dans l'air, La Quotidienne, La Maison des Maternelles, Le Magasine de la Santé, Entrée Libre ...) mais ne sont diffusées qu'en HD upscalée.

Depuis le passage à la TNT HD, France 2, France 3, France 4 sont passées en HD sauf France 5.

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 18 Jan 2017, 12:41 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Est-on sûr que France 5 sera diffusée en 1080p et pas à une résolution inférieure ? Il me semble que France 4 est diffusée dans une résolution, certes HD, mais inférieure à 1080p, en raison du besoin de faire de la place sur les multiplexes (je peux me tromper).

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 18 Jan 2017, 13:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 896
France 5 est déjà en 1080 (mais en upscale), car la chaine est diffusé depuis avril dernier sur le multiplexe R4 (Fr5, M6, arte, W9, 6ter).

Lors du passage au tout HD les chaines de ce multiplexe étaient en 1440x1080 (ce qui était visible notamment sur arte) mais elles sont passées en 1920x1080 au début de l'euro de foot.

Par contre sur la TNT FR c'est du 1080i et non du 1080p (l'image est encore en entrelacé comme au temps des écrans a tubes)

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 06 Juin 2017, 8:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 25 Mai 2009, 11:08
Message(s) : 526
France 5 passe en HD le 13 juin prochain !

Derniers ajustements dans le remplacement de la nouvelle régie finale...

_________________
#JeSoutiensiTELE


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 06 Juin 2017, 13:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ahhh... enfin :) ! Même d'autres chaînes beaucoup plus confidentielles, sur l'ADSL notamment, étaient déjà en HD depuis longtemps. Je vais enfin pouvoir voir Maya Lauqué en HD :lol: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 06 Juin 2017, 14:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
jojo64 a écrit:
France 5 passe en HD le 13 juin prochain !

Derniers ajustements dans le remplacement de la nouvelle régie finale...

Une chaîne qui dégage l'upscale tout pourri pour diffuser en HD native est toujours une bonne nouvelle :)

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 62  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group