Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 722, 723, 724, 725, 726, 727, 728 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 11:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Oh mais même sur Twitter... les fanzouzes sont pires que certains militants politiques, c'est dire :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 11:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Je ne vais pas voir non plus leurs tweets. Par contre, je me pose de "sérieuses questions" lorsque je vois des hashtag comme #tpmp en top tendance sur la page d'accueil de twitter malgré une actualité chargée :)
Et à chaque fois que je croise la route d'un téléspectateur de cette émission, j'ai l'impression de lire un extraterrestre.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 11:31 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Moi non plus, mais là avec cette histoire ils sont tous en ordre de marche pour défendre leur "Baba"... pire que des militants politiques durant une campagne présidentielle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 11:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4523
Localisation : Auvergne
Morandini a sorti ceci sur son blog :
http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... efuge.html


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 12:16 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
L'opération sauvetage de "Baba" est lancée.
Ils peuvent dégoter deux trois fanzouzes qui ont appelé pour déconner avec Hanouna, ça dédouane en rien. Il reste toujours les dangers du catfishing et les conséquences pour ceux et celles (car y a eu au moins une femme il me semble) qui ont été réellement piégés.
D'ailleurs c'est précisément ça qui fait gueuler, plus que la caricature absolument lourdingue. Et comme ils veulent pas comprendre...

Quand je pense que sur Twitter on se fait accuser de vouloir détruire Hanouna, rien que ça. En ce qui me concerne c'est un animateur que j'ai pu apprécier (notamment quand il était chez France Télévisions), et y a eu une époque ou j'ai regardé TPMP, mais bien évidemment on était encore loin de ce que c'est devenu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 12:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Ce que je regrette, c'est que, sous-couvert d'anonymat, on lit sur les réseaux sociaux des propos complètement discriminatoires, violents et infondés en rapport à ce qu'il s'est passé il y a maintenant une semaine. C'est d'une violence !
Beaucoup de ceux-là n'ont jamais ou peu regardé TPMP et n'ont pas vu les séquences en question.
Il y a une vingtaine d'années, les conséquences n'auraient pas du tout étaient les mêmes.
Twitter et Facebook sont un véritable défouloir. Il n'y a qu'à voir tout ce qu'a pris dans la figure Vanessa Burggraf suite à son échange avec l'ancienne ministre de l'éducation nationale Najat Vallaud-Belkacem (ok, ce n'est pas comparable dans les faits).

Tous ces médias (sites internet, radio, télé et presse) font bien plus de buzz que Cyril Hanouna lui-même. Entre les clics et les exemplaires vendus, c'est tout bénef' pour eux !

Après, je suis d'accord, l'erreur commise par Cyril Hanouna est grave et les répercutions sont et seront très grandes mais le mieux serait de laisser faire la suite des événements, dans le cadre d'une forte probable sanction.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Dernière édition par Dani-016 le Jeu 25 Mai 2017, 12:27, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 12:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4523
Localisation : Auvergne
momo1253 a écrit:
L'opération sauvetage de "Baba" est lancée.
Cette opération est une aubaine pour Morandini pour la suite de son opération "Je veux arriver réellement sur CNEWS".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 12:28 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Dani-016 a écrit:
Ce que je regrette, c'est que, sous-couvert d'anonymat, on lit sur les réseaux sociaux des propos complètement discriminatoires, violents et infondés en rapport à ce qu'il s'est passé il y a maintenant une semaine. C'est d'une violence !

C'est le gros problème des réseaux sociaux (surtout Twitter), et c'est pas propre à TPMP.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 12:42 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2538
Localisation : Belgique
La riposte de Morandini ressemble à une grossière synergie entre media de Bolloré où celui qui a/vait la régie pub de son blog piloté par Yannick Bolloré et potentiel animateur sur CNEWS tente de sauver les pots cassés du gourou de C8 afin d'en arriver à un triple objectif : influencer l'opinion publique en faveur de Hanouna pour laver son honneur en un temps record voire même consolider l'entente cordiale entre ces deux ex-ennemis, maximiser ses chances de retour à l'antenne et s'attirer les faveurs de Vincent Bolloré pour bâtir un plan de carrière au sein du groupe Canal+.

Le témoignage de l'ami anonyme est donc à prendre avec des pincettes.

Quant aux réseaux sociaux, leur force a été démontrée avec la pression mise sur les annonceurs pour leur faire cesser toute publicité sur des programmes impopulaires et ainsi porter un lourd tribut à la chaîne, privé de revenu pub à cet horaire. Le flot malheureusement habituel d'injures et de menaces gratuites reste accessoire même si toujours gravissime dans les faits.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 12:49 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11064
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Evidemment Morandini est comme cul et chemise avec Hanouna, il va tout faire pour prendre sa défense, effectivement, j'y crois moyen pour ce deuxième témoignage d'un certain Antoine...

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 13:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Morandini au 19h/21h de C8 à la rentrée :mrgreen: :arrow: ...

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 13:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9900
Pilou29 a écrit:
Sébastien aussi a fait un gros dérapage sur TF1(je le cite car la comparaison avec Hanouna me semble plus adéquate que celle entre "Baba" et Coluche) mais il avait un garde fou nommé Le Lay qui, à force d'avoir des soucis à cause du gus, a fini par le virer de l'antenne malgré ses très bonnes audiences.


"Baba" n'a pas encore fait un 20h pour imiter son idole... (en même temps, il n'y en a pas sur C8).

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 14:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Fév 2010, 20:17
Message(s) : 1404
D'après Le Parisien, les usurpateurs dont parlent JMM et Elfassi (sérieux, on est en 2008 ?) n'ont rien à voir avec le gamin jeté dehors par ces parents: http://www.leparisien.fr/culture-loisir ... 1481423553


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Mars 2014, 15:03
Message(s) : 308
Quand je pense qu'en l'espace de 5 ans de vie sur la 8, TPMP est passée d'une emission axée médias avec un humour un peu potache mais bon enfant avec les sardines, Sebastien Patoche (et quand il pete il troue son slip), a une émission en quete de buzz permanent allant même jusqu'au sordide :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 16:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
c'est les excès de la réussites , ils se laissent aller dans la folies et font des choses qui sont retenus par le CSA et par de téléspectateur ce qui était loin d'être le cas lors des premières année jusqu'à il y a 3 ans

le jour où l'émission passera à la trappe, ils tomberont de haut même si certain animateur pourrait retourner sur d'autres chaines Benjamin Castaldit et Valérie Bénaim , Matthieu Delormeau aura plus de mal à retrouver un place sur une autre chaine sauf su NRj le reprend (ce dont je ne crois pas 1 seconde)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 722, 723, 724, 725, 726, 727, 728 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 23:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group