Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 346  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 18 Mai 2017, 11:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4535
M6MUSIC Hits a écrit:
J'attends plus rien de Cstar. Rien que le nom veut tout dire. C'est Cstar et non Cmusic.
En même temps CMusic est déjà pris et c'est une chaine de musique classique.
Eraun a écrit:
La playlist le matin a quand même légèrement évolué, on retrouve plus d'anciens titres, après ça reste du 2016 voire 2015 mais c'est toujours mieux que les 5 clips qui tournent en boucle d'habitude.
Par contre il y a quelque chose de vraiment pas crédible, sur leur appli, ils ont enlevé la partie "Connect". Sauf que, à l'antenne, le bandeau "Connectez-vous pour plus de contenu sur l'application..." est encore affiché. J'ai pas compris pourquoi d'ailleurs ils ont supprimé cette fonctionnalité sur l'application, c'était pourtant plutôt utile.

C'est toujours mieux mais c'est pas assez. On ne veut pas d'une chaine de luxe, mais une vraie chaine musicale. Ou alors c'est moi qui en demande trop...
L'autre chose pas crédible c'est le classement du Top Streaming sur le site qui n'est plus mis à jour depuis... novembre.
Bisounours a écrit:
Au fait, où sont les Stars sur cette chaîne ?
Elles passent à 22h30 le dimanche :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Sam 20 Mai 2017, 21:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Il y a bien longtemps que je ne regarde plus le canal 17 de la TNT. Même Le Starmix d'Amélie Bitoun en direct apportait un peu de fraîcheur certains après-midi.

Heureusement qu'il existe d'autres chaînes VRAIMENT musicales par le satellite ou l'ADSL. Ma préférence va pour Virgin Radio TV. Dommage qu'elle soit encore en SD. A partir de minuit, on retrouve des très nombreux golds ou des raretés musicales.
M6 Music reste encore très agréable à regarder aussi. Je regrette l'époque du flash de Louise Ekland.
NRJ Hits est simplement un clone de la radio du même nom et je regrette l'absence de golds.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 22 Mai 2017, 5:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Bisounours a écrit:
Au fait, où sont les Stars sur cette chaîne ?

Il y a des stars tous les vendredis vers minuit :
Nephael et Didier :mrgreen:
Image
C'est original comme programme sur une chaîne "musicale". Et juste après, il y a le recyclage de l'émission de la chaîne Viceland.

Dani-016 a écrit:
NRJ Hits est simplement un clone de la radio du même nom et je regrette l'absence de golds.

C'est rare les golds sur NRJ Hits. Mais cela arrive parfois. L'autre soir je suis tombé sur une soirée spéciale Katy Perry. Il y avait quelques golds.
Et puisqu'on parle de NRJ Hits, ce soir (lundi 20), la chaîne va diffuser à partir de 20h les Billboards music awards qui ont eu lieu cette nuit sur ABC. En plus, il y aura des grandes stars comme le génial Ed Sheeran, la belle Camila Cabello, et... Céline Dion entre autres. Des vraies stars connues mondialement.
Ca changera un peu des Tal, M Pokora, Lartiste, Amir, Clean Bandit... qui passent en boucle sur Cstar.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 22 Mai 2017, 12:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Sur NRJ Hits, je suis déjà tombé sur des golds de Michael Jackson, des années 80. Il s'agit des mêmes.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 22 Mai 2017, 16:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4535
M6MUSIC Hits a écrit:
Il y a des stars tous les vendredis vers minuit :
Nephael et Didier :mrgreen:
[image]
C'est original comme programme sur une chaîne "musicale". Et juste après, il y a le recyclage de l'émission de la chaîne Viceland.

T'a l'air d'être fidèle à l'émission M6Music Hits pour nous sortir une capture d'écran chaque semaine :mrgreen:

-----------------------------------------------
http://transit.d17.tv/CSTAR%20-%20Bulle ... e%2024.pdf (10 au 16 juin 2017)
Citer:
Vendredi 16 juin à 22h30 : Tête de Wam !
Citer:
Vendredi 16 juin à 1h : Noisey (documentaire de Viceland - Saison 2 épisode 5, Lagos)
Nigéria, pays le plus peuplé d’Afrique, connu pour sa situation économique et le groupe terroriste Boko Haram qui sévit dans ses régions, est néanmoins une terre de musique. Zach Goldbaum part rencontrer les artistes – Wizkid, Tiwa Savage, White Man, Yemi Alade, Ice Prince, Bruna Boy - qui font rayonner l’Afro pop à l’échelle internationale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 22 Mai 2017, 17:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2527
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
J'ai pu regarder les Billboard Music Awards cette nuit sachant que j'ai pu trouver un livestream de ABC.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 22 Mai 2017, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
eddy0131 a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Il y a des stars tous les vendredis vers minuit :
Nephael et Didier :mrgreen:
[image]
C'est original comme programme sur une chaîne "musicale". Et juste après, il y a le recyclage de l'émission de la chaîne Viceland.

T'a l'air d'être fidèle à l'émission M6Music Hits pour nous sortir une capture d'écran chaque semaine :mrgreen:

Fidèle faut le dire vite. Dès que je vois cette émission qui n'a pas vraiment sa place, je zappe sur MCM ou sur les vraies chaînes musicales étrangères qui passent de la musique puisque c'est trop demandé à Cstar d'être musicale à minuit.
J'ai trouvé cette capture sur un célèbre forum de jeux vidéo :)

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 23 Mai 2017, 8:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Pour ma part, je n'ai jamais compris les heures de "grande écoute" car à chaque fois que je zappe sur la 17 ou la 9 (je ne parle même plus de la 6), il n'y a pas de musique. Il faut aller sur les satellites 28°E, 19°E ou 13°E pour retrouver soit des anciens clips, soit des clips jamais vus en France. Depuis que D17 est passée en crypté sur Astra, il y a un moment que je n'ai plus vu Mat Pokora, Tal, Black M, Maitre Gims ou je ne sais plus qui sur les satellites. Les chaînes musicales étrangères ne prennent aucun risque avec nos jeunes "talents" français.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Mar 23 Mai 2017, 14:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4535
Léger changement de sujet pour dire que CStar a mis son bandeau noir sur son permanent suites aux attentats de cette nuit, faisant de cette chaine la seule en deuil en France.

Pour revenir à la programmation musicale de la chaine, ça a l'air d'évoluer : autant dans le Top Clip qui propose plus d'"anciens" titres (même si ça reste du 2015 - 2016) et les Top "Vintage" ont l'air de changer chaque semaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Jeu 25 Mai 2017, 7:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 06 Mars 2014, 22:11
Message(s) : 410
Localisation : Bordeaux (33)
Pour une fois que je mets CSTAR je tombe sur de la musique. J'en suis presque surpris.:shock:Image

Je savais même pas qu'ils diffusaient des clips le matin...
J'aime bien aussi le fait que les STARS de CSTAR soient bien mainstream et multi-rediffusés, un gage de kaliteyy j'imagine :wink:
(Bon j'arrête, on va me taxer d'acharnement sur cette pauvre chaîne du groupe Bolol.. euh Canal+ pardon)

_________________
@riceplay33


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 26 Mai 2017, 7:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
Encore Clean Bandit et Sean Paul. :) Ca arrive que ce vidéoclip passe plusieurs fois en même pas 1 heure sur Cstar.

On se moque de Cstar mais sur la première chaîne musicale du câble/sat/adsl ce n'est pas mieux.
En zappant dessus, c'est M Pokora en train de chanter (ou massacrer) du Claude François. Ensuite c'était - Miley Cyrus suivi de Christophe Maé. Le beau temps ne risque pas de durer très longtemps.
Image

Par contre en fin de nuit, Cstar a fait de gros efforts en proposant autre chose que du M Pokora et Clean Bandit. Bravo à Cstar!
Image

Image

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 26 Mai 2017, 10:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4535
Etonnant parce que Clean Bandit et Sean Paul, ça fait quelques temps que je suis pas tombé dessus sur CStar.
Ces derniers temps, même si leur playlist reste mauvaise, rien qu'hier ils ont passé Marc Lavoine (la dernière fois que je l'ai vu sur cette chaine c'était la nuit) et le titre Skinny Love de Birdy, j'ai été étonné venant d'eux :shock:
A suivre, même si je sens que ça va pas durer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 26 Mai 2017, 11:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
eddy0131 a écrit:
Etonnant parce que Clean Bandit et Sean Paul, ça fait quelques temps que je suis pas tombé dessus sur CStar.
Ces derniers temps, même si leur playlist reste mauvaise, rien qu'hier ils ont passé Marc Lavoine (la dernière fois que je l'ai vu sur cette chaine c'était la nuit) et le titre Skinny Love de Birdy, j'ai été étonné venant d'eux :shock:
A suivre, même si je sens que ça va pas durer.


Ça reste quand même très mainstream les titres que tu cite là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 26 Mai 2017, 11:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4535
mikabv a écrit:
Ça reste quand même très mainstream les titres que tu cite là.

Bien sûr, mais il faudra pas attendre mieux d'eux je pense...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Ven 26 Mai 2017, 11:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7569
La dernière fois que j'ai vu un clip de Marc Lavoine en journée, ca devait être en 2001 ou 2002 sur M6 :mrgreen:

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5177 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223 ... 346  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : _Max_, prisciou et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 22:57
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group