Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 713, 714, 715, 716, 717, 718, 719 ... 880  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 19 Mai 2017, 21:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ce soir, l'émission s'est terminée encore plus tard que d'habitude. Il était environ 21h20 en raison de la polémique par rapport au prime de la veille.
Justement, le prime s'est éternisé pour finir à 0h45.
Quand on sait que l'émission a commencé à 19h10, on arrive à près de 6h de direct.

Une nouvelle formule de TPMP est prévue pour la rentrée, ont annoncé Gérald Brice Viret (directeur général des chaînes du groupe Canal) et Cyril Hanouna. Ça va faire du bruit parait-il et l'émission sera divisée en 3 parties. Puis, lors du prime de ce jeudi soir, Cyril nous a appris que Camille Combal présentera sa propre émission, dans TPMP, avec un journal à 20h. Je pense qu'il s'agira d'un JT décalé, du style Camille justement.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 19 Mai 2017, 22:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Cela me rappelle une émission de canal+. :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Ven 19 Mai 2017, 23:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4503
Localisation : Auvergne
seydou a écrit:
Touche pas à mon poste est désormais divisée en 4 parties

Et bientôt, ils découperont peut-être en 5 parties, qui sait. lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 20 Mai 2017, 9:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Ben hier, ça n'a visiblement pas suffi malgré la séquence "Cyril est un saint, il a le cœur sur la main, patati patata", ils se retrouvent derrière Quotidien. Ils feront 9 parties si ça continue...

Par ailleurs, selon Le Parisien c'est au conseil d'Etat de plancher actuellement sur les précédentes polémiques de TPMP, le rapporteur du conseil doit décider si l'émission va écoper d'une lourde amende ou d'une interdiction aux moins de 12 ans reléguant TPMP en 2nde partie de soirée. La dernière polémique n'arrange pas le cas de l'émission...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 20 Mai 2017, 10:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Jan 2015, 21:57
Message(s) : 158
Je ne regarde jamais cette émission mais hier j'ai tenu à la regarder par rapport à la polémique.

Bon pour résumer mon opinion la séquence en question n'était pas drôle.
Séquence homophobe ou non, c'est en total décalage avec le soutient ouvert d'Hanouna aux associations luttant contre l'homophobie. En gros pour moi Hanouna en a rajouté une grosse couche sur les stéréotypes. Y'a des gens comme moi qui vivent tout à fait en dehors de ce milieu stéréotypé et qui ne demandent rien. Ce qui se passe souvent à la télé et ce qu'il s'est passé lors du prime est contreproductif pour un animateur se disant combattant contre l'homophobie.
Quand à la comparaison d'Hanouna avec la Cage aux Folles la séquence était vulgaire et grossière point barre.
On peut rire de tout, à condition de ne pas tomber dans la vulgarité et d'avoir du talent. Or là à mes yeux il n'y avait rien de cela.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 20 Mai 2017, 21:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Glouglouste a écrit:
Par ailleurs, selon Le Parisien c'est au conseil d'Etat de plancher actuellement sur les précédentes polémiques de TPMP, le rapporteur du conseil doit décider si l'émission va écoper d'une lourde amende ou d'une interdiction aux moins de 12 ans reléguant TPMP en 2nde partie de soirée. La dernière polémique n'arrange pas le cas de l'émission...

Pour le coup, il serait bien capable de changer le nom de l'émission pour la rentrée prochaine, vu qu'elle va changer de formule. Histoire d'éviter tout problème.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Sam 20 Mai 2017, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Comme vous l'avez dit, à la rentrée, l'émission sera coupée en 3 parties, peut-être qu'il y aura la troisième partie après le prime ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 1:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Août 2016, 0:27
Message(s) : 777
Localisation : Poitiers
dodo a écrit:
Je ne regarde jamais cette émission mais hier j'ai tenu à la regarder par rapport à la polémique.

Bon pour résumer mon opinion la séquence en question n'était pas drôle.
Séquence homophobe ou non, c'est en total décalage avec le soutient ouvert d'Hanouna aux associations luttant contre l'homophobie. En gros pour moi Hanouna en a rajouté une grosse couche sur les stéréotypes. Y'a des gens comme moi qui vivent tout à fait en dehors de ce milieu stéréotypé et qui ne demandent rien. Ce qui se passe souvent à la télé et ce qu'il s'est passé lors du prime est contreproductif pour un animateur se disant combattant contre l'homophobie.
Quand à la comparaison d'Hanouna avec la Cage aux Folles la séquence était vulgaire et grossière point barre.
On peut rire de tout, à condition de ne pas tomber dans la vulgarité et d'avoir du talent. Or là à mes yeux il n'y avait rien de cela.


La citation complète c'est : "On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui". Que Cyril annonce fasse des blagues homophobes en privé ne regarde que lui (et ses amis). Mais à la télévision, devant "n'importe qui", ce n'est pas acceptable. Toute la séquence, de la formulation de l'annonce à la gestuelle et à la voix en passant par les propos, était homophobe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 9:59 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46
Message(s) : 2535
Localisation : Belgique
On peut aussi arrêter de détourner Desproges pour justifier un «humour» qu'il n'apprécierait guère :
http://www.liberation.fr/debats/2016/02 ... nt_1435056


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 10:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Oct 2016, 10:56
Message(s) : 324
Humour pour quelque uns peut être ; la seule certitude, ce sketch véhicule moultes clichés homophobes.
La sanction du CSA : financière ou déprogrammation ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 10:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Hanouna indique qu'il compte porter plainte contre le CSA dans les colonnes du jdd.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1637
Localisation : Région de la crêpe
Non mais il est de plus en plus "chiant" Hanouna! Il croit vraiment que le C.S.A. est la cause de son "bad" buzz alors que cette institution a plusieurs fois été saisi mais ses membres n'auront rien pu faire. Je pense qu'à nouveau le C.S.A. ne va rien faire ce qui est bien dommageable!

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
De toutes façons comme l'a indiqué Le Parisien, ça ne revient plus fondamentalement au CSA de trancher mais au Conseil d'Etat.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 12:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 25 Déc 2012, 20:32
Message(s) : 7480
Meme si le CSA a mis en garde plusieurs fois le programme, Il a été un peu trop inerte. Et Hanouna s'est cru dans une sorte d'impunité qui l'a conduit à produire la séquence répugnante de jeudi soir.

Il faut désormais taper fort conte cette émission.


Dernière édition par Yayin le Dim 21 Mai 2017, 12:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [C8] Touche Pas à Mon Poste
Publié: Dim 21 Mai 2017, 12:51 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
Au delà de l'attitude de l'animateur, il faut souligner deux choses dans cette séquence, qui en renforcent toute la gravité. Le « stratagème » utilisé par l'animateur est parfois utilisé par des personnes voire des gouvernements qui piègent des homosexuels ou bisexuels via ces sites de rencontres — et cela conduit à des agressions voire à des meurtres, c'est exactement ce qu'il se passe en Tchétchénie alors qu'une immense « chasse aux homosexuels » se déroule là bas. En outre, la photo utilisée dans l'annonce est celle d'un homme qui l'avait posté sur Instagram et qui, vous vous en doutez, n'a pas donné son consentement pour qu'elle soit reprise par les équipes de l'émission.

À partir de là, le comportement de cet animateur, entre excuses larmoyantes et utilisation d'associations de défense des droits LGBT pour redorer son image (et je regrette qu'elles participent à cette mascarade) confine au pathétique, sinon à l'abject.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13188 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 713, 714, 715, 716, 717, 718, 719 ... 880  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 12:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group